DaveyBs a écrit:Radio Popular-Paredes-Boavista (RPB) a nouveau enregistré à l'UCI
Nouvelle équipe ce matin : Omidnia - OMI - Iran
Il s’agit du nouveau de l’équipe Arvich
Modérateur: Animateurs graphs
DaveyBs a écrit:Radio Popular-Paredes-Boavista (RPB) a nouveau enregistré à l'UCI
gospursgo78 a écrit:Médé33 a écrit:gospursgo78 a écrit:Le retour de Pat21 !
On va pouvoir finir les conti avant le nouveau jeu ahah
Merci pour les maillots les gars.
J’ai mis à jour l’album en ligne : https://gotspu.imgbb.com/
Si jamais tu as des photos du Movistar de dos, notamment le cuissard, ca m'aiderait beaucoup, je n'en ai quasiment pas trouvé !
Oui je t’en ai ajouté ce matin. Rien en HD mais nul besoin de détail car le dos est simple et ne comporte que 4 sponsors. (GIOS, Movistar, Best PC et Uphone)
Pat21 a écrit:SCORPIONS RACING TEAM (SRT)
xfc72 a écrit:Pat21 a écrit:SCORPIONS RACING TEAM (SRT)
Salut Pat, merci pour ton maillot.
Tu as inversé les couleurs des lignes du maillot. Il y a d'ailleurs une 4eme lignes blanches, d'où ce qui semble être un espace, mais qui n'est en fait que 4 lignes avec espace égal.
Et sinon, l'écriture Scorpions Racing Team dans le dos est plus proche de la ligne.
Médé33 a écrit:@xfc72, parmi les 4 argentines qui restent, y en a une qui a plus changé de maillot que les autres et qui du coup serait moins rapide a faire pour toi ? Ou alors une dont tu n'as pas fait le maillot ?
Si je peux aider en en réservant une des 4, dis le moi
Médé33 a écrit:Médé33 a écrit:@xfc72, parmi les 4 argentines qui restent, y en a une qui a plus changé de maillot que les autres et qui du coup serait moins rapide a faire pour toi ? Ou alors une dont tu n'as pas fait le maillot ?
xfc72 a écrit:Médé33 a écrit:Médé33 a écrit:@xfc72, parmi les 4 argentines qui restent, y en a une qui a plus changé de maillot que les autres et qui du coup serait moins rapide a faire pour toi ? Ou alors une dont tu n'as pas fait le maillot ?
Tu peux prendre Gremios, je l'ai jamais dessiné.
gospursgo78 a écrit:Le retour de Pat21 !
On va pouvoir finir les conti avant le nouveau jeu ahah
Merci pour les maillots les gars.
J’ai mis à jour l’album en ligne : https://gotspu.imgbb.com/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group