Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Serval » 04 Déc 2018, 02:09

MayodeBain a écrit:
Serval a écrit:
MayodeBain a écrit:T’es au courant que les votants peuvent mettre plusieurs joueurs différents ? :shock:

Oui bien sûr, je connais ce trophée depuis longtemps ... :niais:
Mais la lecture des votes montre qu'ils le font rarement. S'ils en mettent deux d'une même nation, c'est déjà énorme pour eux. Mais là il y avait 3 noms qui leur venait à l'esprit sans que l'un d'eux se dégagent de manière incontestable. Par contre, aucun souci pour choisir un Croate parmi les 3 proposés ...
On en reparle quand on aura tous les votes sous les yeux. ;)

Si tu vas dans cette logique Modric perd aussi des points au profit d’autres joueurs du Real ;)

Je ne crois pas. On parle bien ici de nations, pas de clubs. Ça n'a jamais gêné les votants de choisir des joueurs d'un même club.
Ce n'est pas ma logique, c'est celle des votants. Je crois ne pas trop me tromper vu que j'avais pronostiqué les 5 dans le désordre pour ce qui est du vote du jury. 8)

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15927
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Klira » 04 Déc 2018, 07:18

Bordel ce sketch.

Soit tu le files à un CdM (un français même si pas un se détachait), soit au meilleur d'un point de vue football et stats (Messi).
Mais là. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20824
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar rthomazo » 04 Déc 2018, 07:31

Ronaldo 2e, j'étais pas prêt :lol:

Avatar de l’utilisateur
rthomazo
Champion confirmé
 
Messages: 18269
Localisation: Plus en Bretagne :'(

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Krowar » 04 Déc 2018, 07:46

Je suis pas pour un foot de stats, et je m'en fou du BO, mais :

Luka Modric n'a marqué que trois buts toutes compétitions confondues en 2018 (club + sélection). Un seul Ballon d'Or a fait moins bien : Lev Yachine en 1963. Et le Soviétique était gardien.

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018

Messagepar Lucas04100 » 04 Déc 2018, 07:47

Lucas04100 a écrit:1. Ronaldo
2. Griezmann
3. Modric
4. Messi
5. Varane

Je pense vraiment que ce sera celui-là avec la Ronaldo style..

Pas mal pas dans l'ordre mais 4/5 8)

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Kreuziger » 04 Déc 2018, 08:10

Modric BO pourquoi pas, le scandale est qu'il ait été meilleur joueur de la CDM.
Les gens mettent en avant sa CDM et le fait qu'il ait porté la Croatie alors qu'ils n'ont fait qu'un bon match : la finale.

Bon après on repassera sur le Ronaldo 2eme parce qu'au Réal c'était bien triste au niveau du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Sim66 » 04 Déc 2018, 08:25

Kreuziger a écrit:Modric BO pourquoi pas, le scandale est qu'il ait été meilleur joueur de la CDM.
Les gens mettent en avant sa CDM et le fait qu'il ait porté la Croatie alors qu'ils n'ont fait qu'un bon match : la finale.

Bon après on repassera sur le Ronaldo 2eme parce qu'au Réal c'était bien triste au niveau du jeu.


Y a rien de scandaleux qu'il ait été meilleur joueur de la CDM, le mec te fait 3x120 minutes en phase finale et contre la Russie si mes souvenirs sont bons il allait encore ratisser des ballons à la 115ème et puis envoyer un petit pays de 4 millions en finale c'est presque inespéré.

Pour Ronaldo il a encore fait une année monstrueuse quand même, 3ème LdC de suite, 4 buts en CdM avec un triplé contre l'Espagne et il pète le feu à la Juve. Le vrai scandale dans tout ça c'est que Varane soit 7ème avec l'année dingue qu'il réalise.

Avatar de l’utilisateur
Sim66
Champion national
 
Messages: 5359
Localisation: Perpignan/Castelnaudary

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Hat » 04 Déc 2018, 08:27

Varane 7ème, tout est OK.
Quel scandale sérieux.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Kreuziger » 04 Déc 2018, 08:57

Sim66 a écrit:
Kreuziger a écrit:Modric BO pourquoi pas, le scandale est qu'il ait été meilleur joueur de la CDM.
Les gens mettent en avant sa CDM et le fait qu'il ait porté la Croatie alors qu'ils n'ont fait qu'un bon match : la finale.

Bon après on repassera sur le Ronaldo 2eme parce qu'au Réal c'était bien triste au niveau du jeu.


Y a rien de scandaleux qu'il ait été meilleur joueur de la CDM, le mec te fait 3x120 minutes en phase finale et contre la Russie si mes souvenirs sont bons il allait encore ratisser des ballons à la 115ème et puis envoyer un petit pays de 4 millions en finale c'est presque inespéré.

Pour Ronaldo il a encore fait une année monstrueuse quand même, 3ème LdC de suite, 4 buts en CdM avec un triplé contre l'Espagne et il pète le feu à la Juve. Le vrai scandale dans tout ça c'est que Varane soit 7ème avec l'année dingue qu'il réalise.

Ne me fais pas passer la Croatie pour le Monténégro stp, il etait loin d'être seul dans son équipe, la Croatie c'est un petit pays mais avec une énorme culture footballistique donc qu'ils soient 4 Millions ne change rien. Modric avec toute la Croatie s'est endormie après le match face à l'Islande (peut être un de leur meilleur match de la CDM avec celui contre l'Argentine, c'est dire).
Le meilleur joueur de la CDM devait être Hazard.

Ronaldo j'ai bien aimé sa CDM mais avec le Réal désolé c'était limité.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar MayodeBain » 04 Déc 2018, 09:15

La répartition des premières places. 79 pour le seul Modric, contre 56 pour l'ensemble des français. Mais bon selon Serval si un français n'a pas gagné le ballon d'or en 2018 c'est à cause de la dispersion des votes.
C'est surement vrai pour la seconde place cela dit.

Image

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Liam » 04 Déc 2018, 09:21

Courtois et Benzema en tête d’une liste :lol: :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16674
Localisation: Élite du forum

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar AG2R » 04 Déc 2018, 09:54

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Sport_Witness sur Twitter


La Centrafrique :moqueur:
Saint-Kitts-et-Nevis :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Liam » 04 Déc 2018, 10:02

Et Grenade :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16674
Localisation: Élite du forum

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Médé33 » 04 Déc 2018, 11:04

Kreuziger a écrit:Modric BO pourquoi pas, le scandale est qu'il ait été meilleur joueur de la CDM.
Les gens mettent en avant sa CDM et le fait qu'il ait porté la Croatie alors qu'ils n'ont fait qu'un bon match : la finale.

Bon après on repassera sur le Ronaldo 2eme parce qu'au Réal c'était bien triste au niveau du jeu.

Mais t'as vu le match contre l'Argentine ? T'as vu cette masterclass totale de sa part ce jour là ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45400
Localisation: Expert LatAm

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 04 Déc 2018, 11:12

HALA MADRIDDDD Y NADA MAS!!!!

Bisous à tout les rageux!!! Deux joueurs du Real madrid aux deux premières places!!

LUKAAAAAA MODRIC!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Griezmann :moqueur: Allez va manger au kebab c'est mieux.... il croyait avoir le ballon d'or avec des pénaltys :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Un peu décu pour Varane qui devait etre dans le top 5mini mais bon.... dispersion des votes pour le Real :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez promis l'an prochain, on vous le laisse.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Tipitch » 04 Déc 2018, 11:15

Kirghizistan qui met Courtois en 1 ^^

La Bolivie pour Suarez !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17155
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Varkana » 04 Déc 2018, 11:22

La Belgique met Mbappé en 1, Varane en 4 et ne donne aucun vote a Eden. Alors qu'on arrete de me parler de seum siouplait.

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6321
Localisation: Un belge vivant en France

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar CiroDM » 04 Déc 2018, 11:56

Varkana a écrit:La Belgique met Mbappé en 1, Varane en 4 et ne donne aucun vote a Eden. Alors qu'on arrete de me parler de seum siouplait.


C'est plutôt un gros seum français..... :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Cette rage contre Modric. :lol:

A entendre certains Varane c'est franco Baresi.

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Aram » 04 Déc 2018, 11:57

Finalement nette victoire de Modric, son faible nombre de buts en 2018 prouve que le ballon d'or ce n'est pas que des stats, n'en déplaise à ceux qui crient à l'injustice pour Varane. Pour moi 7ème c'est sa place, sinon c'est pas la peine de faire un vote tu regardes le palmarès et OK là c'est Varane qui l'a mais le ballon d'or c'est pas ça. Varane est un très bon défenseur qui sait se surpasser dans les grands matches mais de là à le couronner du titre de "meilleur footballeur sur l'année civile" (ou à peu près) il faut savoir garder les pieds sur terre. L'année prochaine il ne sera peut-être même pas dans les 30 (je ne dis pas qu'il n'y sera pas mais ça reste une possibilité) alors qu'on y retrouvera à coup sûr CR7, Griezmann, Mbappé et Messi. Parmi les 6 qui l'ont devancé, je mets de côté Salah et Modric, l'un car il se peut très bien que son niveau chute et l'autre car il a un certain âge et que le Real va mal. Mais voilà faut regarder les choses en face : Varane ne fait sûrement pas partie des 10 meilleurs joueurs du monde donc ballon d'or faut oublier...

Après sur la suite du classement :
Hazard devant De Bruyne je ne comprends pas (d'ailleurs Hazard dans les 10 ça me paraît cher payé étant donné là où il était avant le mondial).
Kane 10ème je ne comprends pas non plus (joueur surcoté).
Neymar 12ème difficile à évaluer vu qu'en terme de talent il doit être sur le podium mais son année a été chaotique, donc plutôt logique.
Suarez waw je ne comprends pas non plus.
Mais alors le plus fou c'est Bale qui arrive à récolter 6 points en gros sur un match dans l'année (la finale de la C1 où d'ailleurs il n'est même pas titulaire) !!!
Et puis bon Isco 0 point inutile de dire que je trouve ça ridicule. Mais les gens n'ont pas de goût.

Globalement le haut de classement me paraît correct mais ce qui me frappe en regardant l'ensemble du classement c'est qu'il y a plein de joueurs qui ont traversé des moments difficiles à un moment ou à un autre de l'année. Donc il me semble que faire une liste était un casse-tête de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3576

Re: Ballon d'or du Gruppetto 2018 - Résultats p.7

Messagepar Tipitch » 04 Déc 2018, 12:23

Pour aller dans ton sens, que Benzema ait des points et pas Isco, ça c'est drôle aussi :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17155
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


346 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Adramelech, AnthoF, Jules2905, Lelex1008, maxteam, nailouj, Rodrigo Borja, Serval, Tipitch, Wings et 12 invités