Ligue des Nations

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue des Nations

Messagepar Mayoj » 20 Nov 2018, 14:27

Gaz a écrit:
Mayoj a écrit:
Gaz a écrit:
Tipitch a écrit:
MayodeBain a écrit:
Hat a écrit:Juste pour info, tu le mets combien Lloris ? Et tu mets qui devant lui ? :mrgreen:

Combien je sais pas, mais devant lui sans hésiter :
Ter Stegen, Courtois, Neuer, Oblak, Allison voir Handanovic
Il y en a peut-être 2-3 autres devant lui.


Butelle :prof:
Vercoutre :prof:


Pas possible, Vercoutre est à la retraite.

Butelle aussi d'ailleurs.


Regarde bien qui est titulaire à Angers.

C'est bien ce que je dis.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue des Nations

Messagepar Hat » 20 Nov 2018, 18:05

MayodeBain a écrit:
Hat a écrit:Juste pour info, tu le mets combien Lloris ? Et tu mets qui devant lui ? :mrgreen:

Combien je sais pas, mais devant lui sans hésiter :
Ter Stegen, Courtois, Neuer, Oblak, Allison voir Handanovic
Il y en a peut-être 2-3 autres devant lui.

Courtois est totalement guez depuis le début de saison, pas le souvenir d'un match référence, pas comme Lloris.
Neuer, mouais, c'est plus trop le Neuer d'il y a quelques années, il encaisse bien + de buts qu'à l'époque.
Handanovic, tu rigoles j'espère :lol:

Oblak, Ter Stegen, Alisson, OK, ils ont en + l'avantage de l'âge.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue des Nations

Messagepar Hat » 20 Nov 2018, 18:07

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Varkana a écrit:
MayodeBain a écrit:
Hat a écrit:Juste pour info, tu le mets combien Lloris ? Et tu mets qui devant lui ? :mrgreen:

Combien je sais pas, mais devant lui sans hésiter :
Ter Stegen, Courtois, Neuer, Oblak, Allison voir Handanovic
Il y en a peut-être 2-3 autres devant lui.


Ter Stegen ? Je le trouve pas hyper serein comme gardien. Je préfère Lloris.
Un Ederson frappe également aux portes du top 5


Lloris plus serein que Ter Stegen ? :moqueur: :moqueur: :moqueur: Il gagne la Liga a lui seul quasiment l'an dernier...
Ederson, De Gea + tout les autres cités au dessus c'est devant Lloris bien sur. Même Kepa je le trouve bien, rien a envier à Lloris.

Ederson, OK.
De Gea pas du tout, tellement guez :lol: :lol:

Faut vraiment avoir une haine envers Lloris pour mettre De Gea ou Handanovic devant lui sérieusement :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue des Nations

Messagepar MayodeBain » 20 Nov 2018, 18:10

Quoiqu'il arrive tu as tes 5 :mrgreen: EDIT : ah non que 3 en fait :noel:
Pour Lloris, j'ai pas non plus de match référence en tête cette saison, si ce n'est la défaite contre les Pays-Bas. Ça dépend quel Lloris tu juges aussi. Celui monstrueux (jusqu'à sa boulette contre la Croatie) du mondial ou celui plus irrégulier au cours de la saison, pas toujours rassurant dans les airs. Son irrégularité est une faiblesse pour moi.
Et je n'ai aucune haine contre Lloris non :wtf

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36425

Re: Ligue des Nations

Messagepar Eko95 » 20 Nov 2018, 18:25

Handanovic est un très bon gardien je vois pas en quoi c'est insultant pour Lloris :o

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: Ligue des Nations

Messagepar cunego » 20 Nov 2018, 18:27

Oblak et Ter Stegen dans les 2 premiers sans discussion. De Gea (pré CDM) était impressionnant aussi.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Ligue des Nations

Messagepar Piepie33 » 20 Nov 2018, 18:37

Handanovic est un super gardien, c'est kif kif avec Lloris.
Le gros problème de Lloris est vraiment son irrégularité. Il peut sortir des matchs incroyables, des parades qui sauvent mais passe assez régulièrement à côté de ses matchs.
Oblack est pour moi le meilleur, suit Ter Stegen et derrière y a match.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue des Nations

Messagepar Hat » 20 Nov 2018, 18:47

Non mais Handanovic est un bon gardien, ça s'arrête là.
Allez voir ces dernières années à l'Inter, il est souvent fautif, le mettre devant un gardien champion du Monde et décisif bien plus souvent avec Tottenham qu'Handanovic avec l'Inter, c'est pas très bon :o
Il a + de 32 ans au moins et un palmarès vierge quand même :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue des Nations

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 20 Nov 2018, 18:48

Nan mais vous voyez pas le nombre de boulette de Lloris... le nombre de but qu’il prend au premier poteau...
il a meme pris un rouge y’a pas longtemps sur une faute debile... il fait des boulettes en edf tous les ans...
je le prend meme pas dans mon top 10. C’est un bon gardien de second rang... le fait qu’il soit a Tottenham n’est pas illogique non plus... jouer la 4eme-6eme place de championnat avec une elimination en poule ou EL c’est son a peu pres son niveau. Ni plus ni moins.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Nations

Messagepar Hat » 20 Nov 2018, 18:49

Il a eu une dernière année plus compliqué à Tottenham avant sa formidable CDM mais on pourra demander à Cyro, il a très souvent porté Tottenham qui avait quand même une sacrée défense en carton ces dernières années :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue des Nations

Messagepar MayodeBain » 20 Nov 2018, 18:53

L’age je m’en fiche, là je parle du classement actuel des gardien. Lloris multiplie les boulettes, il n’est pas fiable à 100% non plus. Par contre oui, il est capable de matchs totalement monstreux. Il a juste du mal à les répéter et peut facilement passer à côté sur des erreurs de bas niveau. Handanovic c’est le même genre, c’est pour ça que je les mets proche l’un de l’autre. Le slovène me parait plus rassurant dans les airs, c’est pour ça que j’ai estimé qu’on pouvait le mettre devant Lloris.
De toute manière, savoir si Handanovic est meilleur que Lloris ce n’est pas très important, il y a malgré tout facilement moyen de trouver 5 gardiens devant lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36425

Re: Ligue des Nations

Messagepar valou59251 » 20 Nov 2018, 20:03

Mayoj a écrit:Mandanda >> Lloris ;)

/Valou

C'est quoi ton vieux troll tout pourri là Mayoj ? Déception totale venant de toi :diantre:

Un moment, la comparaison Mandanda-Lloris avait du sens, aujourd'hui il est totalement guez mon Steve :niais:
MdB, la coupe du monde ne serait-elle pas une référence pour Lloris tout simplement ? (Mis à part sa boulette en finale :mrgreen: ) Son match contre l'Uruguay c'est quand même hyper solide

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Ligue des Nations

Messagepar Hat » 20 Nov 2018, 21:00

Rami-Sakho :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Ligue des Nations

Messagepar MayodeBain » 20 Nov 2018, 21:47

valou59251 a écrit:
Mayoj a écrit:Mandanda >> Lloris ;)

/Valou

C'est quoi ton vieux troll tout pourri là Mayoj ? Déception totale venant de toi :diantre:

Un moment, la comparaison Mandanda-Lloris avait du sens, aujourd'hui il est totalement guez mon Steve :niais:
MdB, la coupe du monde ne serait-elle pas une référence pour Lloris tout simplement ? (Mis à part sa boulette en finale :mrgreen: ) Son match contre l'Uruguay c'est quand même hyper solide

Il fait plusieurs matchs monstrueux durant le mondial bien sûr. Pour moi il en est le meilleur gardien avec Courtois. Mais tout comme le belge, depuis la reprise de la saison, c'est quand même plus difficile. La différence que je vois avec Courtois, c'est que lui était meilleur que Lloris avant le mondial. Donc j'ai du mal à voir le mondial comme étant le niveau réel de Lloris, mais plus comme un pic, maintenant il est revenu à son niveau "normal", sachant qu'il peut ressortir un gros match de temps à autre. Tandis que Courtois est sur une période creuse, mais devrait pouvoir retrouver son niveau "normal".

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36425

Re: Ligue des Nations

Messagepar Fantastiesj » 21 Nov 2018, 10:02

Piepie33 a écrit:Le gros problème de Lloris est vraiment son irrégularité. Il peut sortir des matchs incroyables, des parades qui sauvent mais passe assez régulièrement à côté de ses matchs.


+1

Lloris a quand même planté Tottenham face à Barcelone et au PSV, soit 2 matchs sur les 4 de Champion's League cette saison :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4918

Re: Ligue des Nations

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 21 Nov 2018, 10:16

Oui mais il a fait un bon match contre Watford.. donc çà compense non? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Nations

Messagepar stidpmi » 05 Juin 2019, 19:52

En ce moment, première demi-finale de la ligue des nations entre le Portugal et la Suisse sur W9. Demain, il y a Pays-Bas-Angleterre sur TFX à 20h45. Match pour la troisième place, dimanche 15h sur W9 et grande finale sur TFX à 20h45 le même jour.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21393
Localisation: Reims

Re: Ligue des Nations

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 05 Juin 2019, 20:12

Cristianoooooo Ronaldooooo

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Nations

Messagepar Hacheffe » 05 Juin 2019, 20:59

Tellement à la ramasse les commentateurs comme toujours sur W9... Ils parlent d'une faute de bras alors que la faute est sur le pied :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue des Nations

Messagepar Gaz » 05 Juin 2019, 21:02

Balbir m'avait pas manqué cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28186


1443 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eko95, Gaz, nailouj et 24 invités