Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Alexsar » 08 Mai 2018, 19:33

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ActuFoot_ sur Twitter

Le Barça qui continue à empiler des attaquants. Dembele va être prêter (Liverpool ? Atletico ?)

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Lucas04100 » 08 Mai 2018, 20:20

Alexsar a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ActuFoot_ sur Twitter

Le Barça qui continue à empiler des attaquants. Dembele va être prêter (Liverpool ? Atletico ?)

Il serait titulaire ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22436

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Alexsar » 08 Mai 2018, 20:52

J'espère sinon ce serait un gros gâchis. Ou plutôt le moyen d'empêcher un autre club se l'avoir.
À mon avis, il sera titulaire mais pas indiscutable, faudra s'attendre à le voir les premiers matchs sur le banc

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar LibertyS » 09 Mai 2018, 09:06

Donc Griezmann moins cher que Dembele ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Mai 2018, 09:14

Le barca niveau recrutement débile ils atteignent un niveau exceptionnelle :banana Ils ont Messi Suarez Coutinho et Dembele... et ils rajoutent Griezmann :banana Comme s'ils leur manquaient un attaquant de pointe.
Peut etre un 4ème quart de finale pour eux l'an prochain :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Panzer » 09 Mai 2018, 09:36

1. Barcelona 87
3. Real 72

:banana :banana :banana

Cette année, ils ont joué à 2 pointes, peut-être que l'année prochaine, ils envisagent de reformer un trident étant donné que Iniesta va partir ? 3 attaquants, 3 milieux ça me parait pas déconnant même si c'es tun risque. Suarez est celui qui joue le plus comme un 9, il sent très bien les coups, fait de bons appels, de bonnes remises etc. Messi est AC sur les feuilles de match, mais en pratique c'est un électron libre qu'on retrouve partout. Et Griezmann a cette capacité à évoluer sur le flanc gauche à mon avis. Coutinho et Dembélé peuvent être de bons back up, et on a vu que les blessures ça peut tomber dans la saison et le Barca a parfois été short.


C'est important d'avoir de la profondeur et des solutions, les baisses de formes physiques, mentales, les blessures ça peut arriver, ça explique un peu la saison du Real en Championnat. 15pts de retard :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22527
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Mai 2018, 09:48

De bons back up oui..... prix des back up au barca? 150M et 120M :moqueur: :moqueur: :moqueur: Ca fait cher les bons back up :banana
Griezmann AG :moqueur: Oui bien sur.

REAL MADRID : 12LDC pour le moment....
Barcelone: 5LDC
Ronaldo: 4LDC pour le moment.....
:banana :banana :banana :banana :banana :banana
Modifié en dernier par jan_ullrich_2.0 le 09 Mai 2018, 09:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar gosso » 09 Mai 2018, 09:48

Des back-ups à 150M, y'a que moi que ça choque ? :o

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Mayoj » 09 Mai 2018, 09:51

Je vois pas l'intérêt pour Griezmann d'aller dans la même équipe que Messi et Suarez qui jouent à son poste. A moins qu'il arrive à mettre l'Uruguayen sur le banc, mais ce serait très fort.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Panzer » 09 Mai 2018, 09:57

jan_ullrich_2.0 a écrit:De bons back up oui..... prix des back up au barca? 150M et 120M :moqueur: :moqueur: :moqueur: Ca fait cher les bons back up :banana
Griezmann AG :moqueur: Oui bien sur.

REAL MADRID : 12LDC pour le moment....
Barcelone: 5LDC
Ronaldo: 4LDC pour le moment.....
:banana :banana :banana :banana :banana :banana

Sur les 10 dernières Liga, Barca 7, Real 2 :niais:

Après, on peut aussi penser à une configuration en 4-4-2 ou plutôt 4-2-4 avec Dembélé et Coutinho sur les ailes et deux pointes avec Suarez ou Griezmann en joker de luxe. Le niveau de Suarez a par ailleurs été très irrégulier cette saison, une vraie concurrence, ça peut faire du bien.

On verra l'année prochaine, on s'est bien moqué du Barca en début d'année et au final c'était pas si mal :heureux:

Au Real, vous avez bien Bale sur le banc assez souvent je trouve :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22527
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar pascualito » 09 Mai 2018, 10:07

Un milieu Busquets/ Frenkie de Jong :love: :love: :love:

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Mai 2018, 10:31

Nan mais le barca gagne la liga pcq le Real a été déguelasse en LIGA... pas étonnant vu qu'on joue 65matchs par an depuis 3ans avec les victoires en LDC.

Le niveau du barca même en liga c'est affreux, même les supporters le reconnaissent, manque de spectacle, niveau de jeu moyen. Ter stegen et messi ont tenu la baraque toute la saison. Y'a que Superbat qui voyaient des qualités dans ce barca de valverde.... on a bien vu en LDC le résultat.

Au Real, Bale a fait parti de la BBC, a gagné des LDC en tant que titulaire, a fait gagné l'équipe, il est pas venu en tant que back up :moqueur: :moqueur:

oui jouer en 4-2-4.... moi je propose même un 3-1-6. :banana

Palmares: Real 33 Liga Barca 25
ldc 12 à 5 (4 pour Ronaldo).
Ne comparons pas ce petit avec nous. 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 09 Mai 2018, 12:05

pour griezmann difficile de dire non au barça quand même, c'est une autre dimension que l'atlético :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Boudini » 09 Mai 2018, 12:09

Hatayye a écrit:pour griezmann difficile de dire non au barça quand même, c'est une autre dimension que l'atlético :ok:

C'est clair que le banc est autrement plus petit que le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Boudini
Jersey rojo
 
Messages: 6400

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Hat » 09 Mai 2018, 12:12

Boudini a écrit:
Hatayye a écrit:pour griezmann difficile de dire non au barça quand même, c'est une autre dimension que l'atlético :ok:

C'est clair que le banc est autrement plus petit que le terrain.

je penses que dembélé va être prêté cette saison :ok:
faut pas oublier que messi à 31 ans aussi, je ne penses pas que griezmann aurait signé s'il n'avait pas eu des garanties, en tout cas je le vois tout sauf remplaçant ! :ok:

il me paraît clair que coutinho prendra la place d'iniesta, griezmann & suarez devant avec messi en électron libre :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Piepie33 » 09 Mai 2018, 12:34

jan_ullrich_2.0 a écrit:REAL MADRID : 12LDC pour le moment....
Barcelone: 5LDC
Ronaldo: 4LDC pour le moment.....
:banana :banana :banana :banana :banana :banana

Messi aussi a ses 4 LDC :niais:

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 09 Mai 2018, 13:00

Oui.... et surtout non. La LDC 2006 il est juste au palmares au meme titre que Ezquerro :moqueur: :moqueur: Je lui enleve tout les jours celle ci.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14684
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Mayoj » 09 Mai 2018, 13:15

jan_ullrich_2.0 a écrit:Oui.... et surtout non. La LDC 2006 il est juste au palmares au meme titre que Ezquerro :moqueur: :moqueur: Je lui enleve tout les jours celle ci.

Il joue 6 matchs lors de cette édition quand même. Incomparable avec Ezquerro. :louche:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar superbat » 09 Mai 2018, 15:30

Dembélé est claqué et fera un bon remplaçant, mais il a pas le niveau technique ni tactique pour être titulaire indiscutable au Barça. Coutinho et griezman sont deux joueurs qui peuvent jouer au milieu et défendre, ils peuvent très bien alignés les quatre ensemble sur le terrain (Griezman a déja joué milieu gauche à l'atletico). Au pire, ça fera quatre joueurs de haut niveau pour trois places (si Coutninho ne prend pas la place de Iniesta). C'est le minimum pour faire une bonne saison, surtout dans une période post-CDM.

Et puis quand tu vois les prix qui s'annoncent pour cet été (un Fékir à 80M :moqueur: ), 100M pour Griezman c'est donné. Tous les gros clubs sont prêt à faire sauter sa clause. C'est lui qui choisit son futur club, s'il a envie de jouer au Barça il a raison d'y aller :ok:

Avatar de l’utilisateur
superbat
Maillot blanc
 
Messages: 2775

Re: Mercato Estival 2018

Messagepar Tipitch » 14 Mai 2018, 11:49

La gueguerre JU-Panzer, le truc ici est de voir si le Barça a besoin ou non d'un attaquant. 15 points d'avance en championnat, c'est la preuve que non.

Mais au lieu de comparer le palmarès des deux clubs sur leur histoire, faut comparer les 3-4 dernières saisons. Déjà le Real tu lui enlèves ses LDC entre 58 et 66, il lui en reste 6, soit encore une de plus que le Barça. Parce que faut pas déconner, tu dis pas que le Réal est meilleur que le Barça en 2018 en disant qu'ils ont gagné la LDC 1959.

Avantage Barça en championnat, avantage Réal en LDC.

On peut prendre les confrontations directes aussi depuis 2014 mettons :

Toutes compétitions confondues :

Barcelone : 7
Real : 7
Nul : 2

Real : 33 titres mais 6 depuis 2000
Barcelone : 25 titres mais 9 depuis 2000.

Maintenant, prenez les arguments qui vous arrangent, mais le Barça n'a pas besoin d'un attaquant :mrgreen:

#PauseDéjeunerEnnuyeuse

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités