Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2021

Messagepar LibertyS » 08 Juin 2021, 08:54

Pas sur que Maignan serait resté pour autant ou aurait atteint se niveau en restant au PSG.
Les jeunes sont de plus en plus impatient, je pense pas que la faute soit à mettre à 100% sur les dirigeants parisiens.

Je rejoins Liam et nailouj, prêté ou non, Donnarumma en fin de contrat, c'est une bonne opération :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2021

Messagepar Tyler » 08 Juin 2021, 08:58

Depuis le départ de Kouassi je dédouane beaucoup plus le PSG sur la question des jeunes formés au club :niais: (même s'il y a sûrement des choses à améliorer)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52746

Re: Mercato 2021

Messagepar nailouj » 08 Juin 2021, 09:04

Tyler a écrit:Depuis le départ de Kouassi je dédouane beaucoup plus le PSG sur la question des jeunes formés au club :niais: (même s'il y a sûrement des choses à améliorer)


Loris Arnaud, le "futur crack que le Real Madrid veut" joue maintenant au FC Versailles 78 en National 2 :love:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16354

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 08 Juin 2021, 09:11

Je suis d’accord avec vous sur l’anticipation mais ce qui me gêne c’est que tu prolonges Navas jusqu’en 2024 et après dans la foulée tu cherches un gardien

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar Holbac » 08 Juin 2021, 09:13

Ca ressemble plus à la saisie d'une opportunité donc argumentable par la direction.

Avatar de l’utilisateur
Holbac
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24408
Localisation: Nantes

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 08 Juin 2021, 09:16

Holbac a écrit:Ca ressemble plus à la saisie d'une opportunité donc argumentable par la direction.

pour le coup Donnaruma ça fait un moment qu’on se doute qu’il peut ne pas prolonger et qu’il peut être une opportunité

Maintenant faut voir comment Navas va réagir, parce qu’il peut vivre la même situation qui l’a amené à partir du Réal non?

Quid d’Areola ?

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar nailouj » 08 Juin 2021, 09:17

coluterus a écrit:Je suis d’accord avec vous sur l’anticipation mais ce qui me gêne c’est que tu prolonges Navas jusqu’en 2024 et après dans la foulée tu cherches un gardien


Parce que l'opportunité se présente surtout.

Sécuriser Navas vu la saison qu'il fait encore est une évidence.
Si je ne me trompe pas, on le prolonge jusqu'en 2024.

Donnarumma n'a pas prolongé mais à l'époque on ne le savait pas.

Peu de monde a les moyens de se l'offrir et ça reste l'une des plus grosses promesses à ce poste pour les 10 prochaines années.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16354

Re: Mercato 2021

Messagepar Liam » 08 Juin 2021, 09:20

coluterus a écrit:Je suis d’accord avec vous sur l’anticipation mais ce qui me gêne c’est que tu prolonges Navas jusqu’en 2024 et après dans la foulée tu cherches un gardien


Prolonger Navas c'est aussi s'assurer qu'il ne se casse pas libre sur les deux prochaines saisons. Ensuite il aura peut-être envie de prendre sa retraite.

Après c'est le rôle de l'entraîneur de gérer la concurrence et c'est le propre des grands clubs européens. C'est pas forcément simple, mais ça passe par là. Quand on a joué City on regardait leur profondeur de banc avec envie.

Et ça recommence à parler d'un prêt pour Donnaruma à la Roma.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Mercato 2021

Messagepar Mayoj » 08 Juin 2021, 09:20

Holbac a écrit:Ca ressemble plus à la saisie d'une opportunité donc argumentable par la direction.

Evidemment.

C'est toujours mieux senti que les 80M sur Arrizabalaga :noel:
(Pour au final gagner la LDC avec Mendy acheté 25 M€)

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato 2021

Messagepar LibertyS » 08 Juin 2021, 09:26

Liam a écrit:Et ça recommence à parler d'un prêt pour Donnaruma à la Roma.

Je venais pour dire ça.

On est donc bien sur une opportunité de signer un jeune gardien international et le prêter dans la foulée (ce qui ferait déjà baisser le salaire pris en charge par Paris). On se moque assez de Paris comme ça pour ne pas saluer la possible bonne affaire ici.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2021

Messagepar Teteoo » 08 Juin 2021, 09:37

La masse salariale parisienne est indécente. Ca ne change pas grand chose pour la ligue 1 mais j'imagine l'état de rage des fans du barca :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Teteoo
Terreur de critérium
 
Messages: 648

Re: Mercato 2021

Messagepar Liam » 08 Juin 2021, 09:40

Teteoo a écrit:La masse salariale parisienne est indécente. Ca ne change pas grand chose pour la ligue 1 mais j'imagine l'état de rage des fans du barca :mrgreen:


On boit leurs larmes chaque matin au petit déj.

Et on se positionne tranquillou sur Memphis là. Si on peut déjà faire monter les enchères c'est toujours ça de pris. :love:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Mercato 2021

Messagepar nailouj » 08 Juin 2021, 09:41

Liam a écrit:
Teteoo a écrit:La masse salariale parisienne est indécente. Ca ne change pas grand chose pour la ligue 1 mais j'imagine l'état de rage des fans du barca :mrgreen:


On boit leurs larmes chaque matin au petit déj.

Et on se positionne tranquillou sur Memphis là. Si on peut déjà faire monter les enchères c'est toujours ça de pris. :love:


Joue là comme Aulas :noel:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16354

Re: Mercato 2021

Messagepar Liam » 08 Juin 2021, 13:55

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @intermilanfra sur Twitter


L’ennemi de mon ennemi est forcément mon ami. Quel magnifique club que l’Internazionale Milano :love: :love:

Go Memphis :love:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Mercato 2021

Messagepar Tiburon 2.0 » 09 Juin 2021, 11:57

Perraud qui n'a rien signe pour le moment mais qui risque très fortement de partir pour 12/15 millions d'ici la fin de la semaine à Southampton ou Leeds. Surprenant de pas voir le PSG dessus, ça ferait un bon back up à Bernat. Lyon aurait dû être dessus mais ils ont pas de tunes :lol:
Peut être qu'ils économisent au PSG pour nous acheter Faivre 25 millions :love:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12881
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2021

Messagepar Hacheffe » 09 Juin 2021, 14:40

Il y a une snap de Kays Ruiz dans un train vers Strasbourg, comme on a rien à se mettre sous la dent on prend même les trucs les plus merdiques de la twittosphère :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato 2021

Messagepar José » 09 Juin 2021, 16:13

Le Donna c'est vraiment meilleur que Sirigu, Trapp et Areola pour les suiveurs ? Y'en a eu des gardiens prometteurs :mrgreen: Le futur Buffon, celui-là même qui est responsable d'une humiliation pas permise qu'on ne pourra jamais oublier :diantre:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: Mercato 2021

Messagepar Evan3 » 09 Juin 2021, 17:50

José a écrit:Le Donna c'est vraiment meilleur que Sirigu, Trapp et Areola pour les suiveurs ? Y'en a eu des gardiens prometteurs :mrgreen: Le futur Buffon, celui-là même qui est responsable d'une humiliation pas permise qu'on ne pourra jamais oublier :diantre:

Il a quand même plus de potentiel que Trapp ou Areola faut pas déconner. Il reste un grand gardien prometteur et titulaire en équipe d'Italie. Mais il est capable de faire des boulettes à certains moments, c'est ça son problème, sa manque de fiabilité parfois.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6441

Re: Mercato 2021

Messagepar friton01 » 09 Juin 2021, 17:59

Evan3 a écrit:
José a écrit:Le Donna c'est vraiment meilleur que Sirigu, Trapp et Areola pour les suiveurs ? Y'en a eu des gardiens prometteurs :mrgreen: Le futur Buffon, celui-là même qui est responsable d'une humiliation pas permise qu'on ne pourra jamais oublier :diantre:

Il a quand même plus de potentiel que Trapp ou Areola faut pas déconner. Il reste un grand gardien prometteur et titulaire en équipe d'Italie. Mais il est capable de faire des boulettes à certains moments, c'est ça son problème, sa manque de fiabilité parfois.

Et il a moins l'air d'être un leader que peut l'être Navas. A mon avis, ce n'est pas le joueur qu'il faut au PSG dans un match crucial de Ligue des Champions.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19956

Re: Mercato 2021

Messagepar Mayoj » 10 Juin 2021, 09:22

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Guillaumemp sur Twitter


:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bad_Neos, Conta-Loki47 et 14 invités