Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde
Modérateur: Animateurs football
par Tipitch » 29 Juil 2026, 09:26
Ivan' a écrit:C'est jamais une bonne idée les retours, ils sont presque toujours moins bons que la première fois

Il n'a jamais joué au LOSC ou presque, il ne peut pas être moins bon
-

Tipitch
- Légende du Gruppetto
-
-
par Ivan' » 29 Juil 2026, 09:27
Je parlais surtout pour Rennes mais c'est vrai que ça peut s'appliquer aussi à Lille

-

Ivan'
- Champion en devenir
-
-
par Tipitch » 29 Juil 2026, 09:28
Ivan' a écrit:Je parlais surtout pour Rennes mais c'est vrai que ça peut s'appliquer aussi à Lille

Je suis d'accord, du coup faut pas prendre de risque et aller à Lille
Il sera encore plus proche de la famille !
-

Tipitch
- Légende du Gruppetto
-
-
par Mayoj » 29 Juil 2026, 09:42
Le Crystal Palace de Pierre Sage qui lorgne sur Sangaré et Ganiou

On dirait mes parties FM
Le départ de Mamadou Sangaré est acté depuis longtemps. Brentford pour 50 patates c'est tellement cliché.
-

Mayoj
- Hall of Fame gruppettiste
-
par Lelahel » 29 Juil 2026, 12:13
Baidoo s'est blessé pour 3 mois, ça pourrait permettre à ce que Ganiou soit gardé finalement (et tant mieux pour la L1

).
Sangaré c'est encore une belle vente, mais quelle perte sportive par contre

-

Lelahel
- Maillot blanc
-
par kevin » 29 Juil 2026, 12:20
Ivan' a écrit:C'est jamais une bonne idée les retours, ils sont presque toujours moins bons que la première fois

Mince, moi le Lillois qui croyait au retour de Mohamed Bayo

-

kevin
- Gregario
-
par EriSativa » 29 Juil 2026, 13:29
Jamestown Analytics va faire des merveilles

-
EriSativa
- Junior
-
par Mayoj » 29 Juil 2026, 14:00
City accélère sur Bouaddi
Anderson / Nico Gonzalez / Bouaddi / Reijnders
![Image]()
-

Mayoj
-
par EriSativa » 29 Juil 2026, 18:42
De toute façon Bournemouth avait plus ou moins fermé la porte avec un prix exorbitant, je ne crois pas que les rumeurs valaient quelque chose

-
EriSativa
- Junior
-
par Liam » 30 Juil 2026, 15:17
-

Liam
- Champion confirmé
-
par Mayoj » 30 Juil 2026, 15:23
Golazo Garcia représenté par la même agence que son futur coach, Arbeloa. Si c'est pas beau ça.
(Si Garcia c'est 70 patates, Diomandé c'est au moins le double finalement...mais Garcia devrait jamais être à 70 patatas bravas)
-

Mayoj
-
par Liam » 30 Juil 2026, 15:29
Mayoj a écrit:(Si Garcia c'est 70 patates, Diomandé c'est au moins le double finalement...mais Garcia devrait jamais être à 70 patatas bravas)
Sachant Gonçalo Ramos c'était 74 et que c'était déjà bien, en effet (Diomandé est valorisé à 90 sur TM).
-

Liam
- Champion confirmé
-
par EriSativa » 30 Juil 2026, 16:38
C'est 40 millions hein. La désinformation c'est mal.

-
EriSativa
- Junior
-
par Lelahel » 30 Juil 2026, 16:47
EriSativa a écrit:C'est 40 millions hein. La désinformation c'est mal.

40 millions pour 70% des droits du joueur (je ne savais même pas que ça se faisait encore ce genre de truc d'ailleurs).
-

Lelahel
- Maillot blanc
-
par EriSativa » 30 Juil 2026, 16:51
Lelahel a écrit:EriSativa a écrit:C'est 40 millions hein. La désinformation c'est mal.

40 millions pour 70% des droits du joueurs (je savais même pas que ça se faisait encore ce genre de truc d'ailleurs)
Ce n'est pas comme en Italie à l'époque avec les droits des joueurs, si c'est à ça que tu penses. Ca veut simplement dire que le deal comporte une clause à la revente de 30%. Comme on en voit dans plein d'autres transferts.
-
EriSativa
- Junior
-
par Lelahel » 30 Juil 2026, 16:56
EriSativa a écrit:Lelahel a écrit:EriSativa a écrit:C'est 40 millions hein. La désinformation c'est mal.

40 millions pour 70% des droits du joueurs (je savais même pas que ça se faisait encore ce genre de truc d'ailleurs)
Ce n'est pas comme en Italie à l'époque avec les droits des joueurs, si c'est à ça que tu penses. Ca veut simplement dire que le deal comporte une clause à la revente de 30%. Comme on en voit dans plein d'autres transferts.
Ah oui c'est du classique donc, et pas de la "multipropriété" de joueur, la trad du site en espagnol m'a fait douter

-

Lelahel
- Maillot blanc
-
par Tyler » 30 Juil 2026, 17:00
J'ai cru voir passer que Garcia avait la même agence qu'Arbeloa (coach de Fulham), est ce que ça expliquerait pas une partie du montant aussi ?

-

Tyler
-
-
Retourner vers Football