Liam a écrit:EriSativa a écrit:Liam a écrit:EriSativa a écrit:C'est le prix à payer pour devancer la concurrence sur un dossier qui intéresse beaucoup de clubs européens cet été et qui aurait pu se révéler être encore plus cher l'été suivant. C'est aussi le prix à payer quand tu veux relancer ton club après deux saisons décevantes.
Ce qui est précisément le point que je soulève depuis le début![]()
Non pour toi il vaut deux fois moins et tu remets en cause son niveau. C’est ça qui me chagrine.
Ce que je dis depuis le début je dis que dans la situation du PSG c'était une connerie de mettre un tel prix dans un joueur alors que la stratégie est à la stabilité et au correctif.
Ensuite je ne remets pas le niveau en cause, mais le prix en fonction du niveau. 130 Millions c'est la valeur marchande de Bellingham aujourd'hui et si le deal se fait avec Madrid ce sera leur transfert le plus onéreux de leur histoire si je ne dis pas de connerie (même la prime à la signature de MBappé n'atteignait pas ce niveau). Excuse moi de penser que c'est du délire, comme le prix de Rogers ou Anderson il y a quelques semaines.
Pour ces deux joueurs il y a un élément qui me rend compréhensible le tarif, c'est qu'il s'agit de locaux. Avoir des britanniques amène autre chose en terme d'impact sur le public, donc aide les retombées financières sur le long terme. En plus de permettre de plus facilement respecter le règlement UEFA qui impose quelques (beaucoup trop peu) de joueurs formés localement dans les effectifs.

PCM France