Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 25 Jan 2020, 15:14

Awesome_GreatOne a écrit:Jean-Kévin Augustin en route vers Leeds.
Complètement anecdotique son passage à Monaco.

Ce qui est étonnant par contre c'est qu'il semblerait que se soit la décision du joueur de résilier son prêt à Monaco, les joueurs ont ce pouvoir ?


non, mais comme il est qu'en prêt et assez peu utilisé, si il ne veut pas rester ça sert à rien à Monaco de le garder contre son gré si ça peut éviter des tensions inutiles

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Awesome_GreatOne » 25 Jan 2020, 15:41

Spad69 a écrit:
Awesome_GreatOne a écrit:Jean-Kévin Augustin en route vers Leeds.
Complètement anecdotique son passage à Monaco.

Ce qui est étonnant par contre c'est qu'il semblerait que se soit la décision du joueur de résilier son prêt à Monaco, les joueurs ont ce pouvoir ?


non, mais comme il est qu'en prêt et assez peu utilisé, si il ne veut pas rester ça sert à rien à Monaco de le garder contre son gré si ça peut éviter des tensions inutiles

Oui oui ça c'est certain. Mais c'est la façon dont c'est formulé sur les réseaux qui m'a étonné. D'où ma question. On voit tellement de drôles de choses dans le football actuel...

Avatar de l’utilisateur
Awesome_GreatOne
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 25 Jan 2020, 21:48

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @mohamedbouhafsi sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Awesome_GreatOne » 25 Jan 2020, 21:53

Spad69 a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @mohamedbouhafsi sur Twitter

Milieu défensif... C'est tellement pas la priorité...

Avatar de l’utilisateur
Awesome_GreatOne
Cyclo du dimanche
 
Messages: 74

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Médé33 » 25 Jan 2020, 22:50

C'est pas un simple milieu défensif, c'est un box to box.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar bailly01 » 26 Jan 2020, 13:20

Moussa Sissoko jeune défenseur central du PSG devrait signer demain au Standard, il passe ses derniers tests aujourd'hui.

Plusieurs formations du top européen était dessus visiblement.

Avatar de l’utilisateur
bailly01
Légende du Gruppetto
 
Messages: 34061

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar gosso » 26 Jan 2020, 17:42

Médé33 a écrit:C'est pas un simple milieu défensif, c'est un box to box.


Enfin à 20 Millions, ça me fait sourire.
C'est devenu vraiment n'importe quoi les prix :lol:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 26 Jan 2020, 18:04

Mercato terminé côté OL après l'arrivée de Guimaraes (visite médicale et signature mercredi, arrivée après le 9 février si tout se passe bien dans le tournoi pré-olympique pour le Brésil).

Pour la défense, on va compter sur les retours de Dubois et Koné en février/mars et en défense centrale on va compter sur P. Kalulu (le 3e de la famille) et S.Diomandé (N2 et YL).

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar chrisroyer » 26 Jan 2020, 18:07

Tant qu'on compte pas sur Andersen ...

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 27 Jan 2020, 09:33

16 millions proposés par Leicester pour Ibra Diallo (source fiable), j'espère que les dirigeants vont avoir le bon sens de refuser et d'attendre l'été prochain, comme annoncé il y a peu :louche:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Styby » 27 Jan 2020, 15:12

Nzonzi va arriver en prêt à Rennes,

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour nous car il est capable de foutre la merde dans le vestiaire ...

Avatar de l’utilisateur
Styby
Cyclo du dimanche
 
Messages: 175

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar LibertyS » 27 Jan 2020, 15:37

J'ai pas l'impression que ça soit son genre :doutes:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 27 Jan 2020, 16:39

Styby a écrit:Nzonzi va arriver en prêt à Rennes,

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour nous car il est capable de foutre la merde dans le vestiaire ...

Non il va se tenir à carreau et vouloir performer pour aller à l'Euro. C'est une très bonne recrue pour Rennes, surtout avec tous les blessés ces dernières semaines.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar MayodeBain » 27 Jan 2020, 16:50

Sur le papier ça peut être intéressant pour nous. Ces derniers temps Camavinga est davantage ciblé par l'équipe adverse car il est le premier relanceur "dangereux" de l'équipe. Il est aussi celui qui résiste le mieux sous pression, donc celui à cibler en priorité. En ayant Nzonzi à côté de lui ça devrait permettre de diminuer un peu cet étau. Rien que pour ça je trouve que c'est une bonne idée.
Par contre on va commencer à avoir un bel embouteillage sur le poste de milieu central, surtout en jouant désormais avec uniquement 2 relayeurs. Je ne serais pas surpris de voir un départ de Grenier.
Ça ouvre aussi d'autres possibilités tactiques avec un 4-3-3 où Nzonzi évoluerait en pur 6 et deux relayeurs plus avancés. Cela donnerait plus de libertés à Camavinga pour se projeter.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tyler » 27 Jan 2020, 16:51

LibertySeguros a écrit:J'ai pas l'impression que ça soit son genre :doutes:


Il y avait eu de mauvais échos sur les premiers mois de la saison à Galatasaray (d'où mes réserves notamment quand on en parlait à Lyon), mais ça a plutôt été démenti/tempéré.

C'est bien pour le championnat qu'un Champion du Monde débarque, à voir à quel niveau. Mayo, il vient prendre la place de qui dans le 11 ? :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar MayodeBain » 27 Jan 2020, 17:07

Tyler a écrit:Mayo, il vient prendre la place de qui dans le 11 ? :o

Si on ne change pas de schéma, pour moi il va venir s'insérer aux côtés de Camavinga au milieu. Ça tombe bien car il n'y avait pas d'indiscutable sur ce poste. Grenier est pas mal blessé ces derniers temps mais avait déjà vu une réduction de son rôle. Bourigeaud a fait quelques matchs avant de retourner sur le côté comme la saison passée. Depuis c'est Léa-Siliki qui occupe le plus souvent le poste. Il fait le travail mais sans non plus se montrer indispensable.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Styby » 27 Jan 2020, 17:21

MayodeBain a écrit:Sur le papier ça peut être intéressant pour nous. Ces derniers temps Camavinga est davantage ciblé par l'équipe adverse car il est le premier relanceur "dangereux" de l'équipe. Il est aussi celui qui résiste le mieux sous pression, donc celui à cibler en priorité. En ayant Nzonzi à côté de lui ça devrait permettre de diminuer un peu cet étau. Rien que pour ça je trouve que c'est une bonne idée.
Par contre on va commencer à avoir un bel embouteillage sur le poste de milieu central, surtout en jouant désormais avec uniquement 2 relayeurs. Je ne serais pas surpris de voir un départ de Grenier.
Ça ouvre aussi d'autres possibilités tactiques avec un 4-3-3 où Nzonzi évoluerait en pur 6 et deux relayeurs plus avancés. Cela donnerait plus de libertés à Camavinga pour se projeter.


Ton analyse est juste concernant Camavinga
Par rapport aux blesssures (on a déjà Johansson et Martin OUT) je pense que Grenier va rester
Seul Doumbia va partir enfin j'espère :lol:

Avatar de l’utilisateur
Styby
Cyclo du dimanche
 
Messages: 175

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar MayodeBain » 27 Jan 2020, 17:34

Styby a écrit:
MayodeBain a écrit:Sur le papier ça peut être intéressant pour nous. Ces derniers temps Camavinga est davantage ciblé par l'équipe adverse car il est le premier relanceur "dangereux" de l'équipe. Il est aussi celui qui résiste le mieux sous pression, donc celui à cibler en priorité. En ayant Nzonzi à côté de lui ça devrait permettre de diminuer un peu cet étau. Rien que pour ça je trouve que c'est une bonne idée.
Par contre on va commencer à avoir un bel embouteillage sur le poste de milieu central, surtout en jouant désormais avec uniquement 2 relayeurs. Je ne serais pas surpris de voir un départ de Grenier.
Ça ouvre aussi d'autres possibilités tactiques avec un 4-3-3 où Nzonzi évoluerait en pur 6 et deux relayeurs plus avancés. Cela donnerait plus de libertés à Camavinga pour se projeter.


Ton analyse est juste concernant Camavinga
Par rapport aux blesssures (on a déjà Johansson et Martin OUT) je pense que Grenier va rester
Seul Doumbia va partir enfin j'espère :lol:

Martin et surtout Johansson je les comptais déjà plus dans mon raisonnement (le suédois c'est certain qu'on ne le reverra plus). Mais ça fait tout de même 5 joueurs pour 2 postes : Camavinga, Nzonzi, JLS, Bourigeaud et Grenier. Et ça bloque l'accès à l'équipe première aux jeunes du centre alors qu'à ce poste on a des prétendants pouvant arriver. C'est d'ailleurs pour ça que Trouillet (que j'adore) souhaite partir avant même d'avoir joué en A. Il y a aussi Picouleau qui pourrait postuler à moyen terme. Pour lui on peut déjà considérer qu'il faudra attendre l'été prochain. Après on peut estimer que Bourigeaud est définitivement vu comme un joueur de côté par Stéphan, ce qui réduit un peu cet effet embouteillage.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 27 Jan 2020, 17:54

MayodeBain a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que Trouillet (que j'adore) souhaite partir avant même d'avoir joué en A


D’ailleurs ça en est où pour lui ? J’ai vu qu’on était dessus à un moment mais rien depuis.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar MayodeBain » 27 Jan 2020, 18:01

Tiburon 2.0 a écrit:
MayodeBain a écrit:C'est d'ailleurs pour ça que Trouillet (que j'adore) souhaite partir avant même d'avoir joué en A


D’ailleurs ça en est où pour lui ? J’ai vu qu’on était dessus à un moment mais rien depuis.

Le club essaie de le convaincre qu'il y a un avenir pour lui à Rennes, mais ça ne s'arrange pas vraiment. Il ne joue même plus en réserve ces derniers temps :stop

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités