Et Caqueret a montré quand même pas mal de choses, y compris sur des gros matchs européens, c'est pas Farès ou Maolida (

Modérateur: Animateurs football
Tiburon 2.0 a écrit:Houssem aussi avait fait de beaux matchs en Europe, et c'est peut être le plus gros flop niveau talent dans la gestion de carrière (quoique Geubbels était vendu comme une future star aussi)
Tyler a écrit:Tiburon 2.0 a écrit:Houssem aussi avait fait de beaux matchs en Europe, et c'est peut être le plus gros flop niveau talent dans la gestion de carrière (quoique Geubbels était vendu comme une future star aussi)
Houss'![]()
Geubbels était moins hypé par la plupart des suiveurs lyonnais que des Gouri ou Martial quand même, c'était pas celui sur lequel y avait plus d'attentes.
Spad69 a écrit:Tilo a écrit:Caqueret pour 17M€ à Como.
Et Adryelson en prêt avec OA (5M) à Anderlecht.
Caqueret c'est assez inexplicable sa perte de niveau à l'OL notamment cette saison (par rapport à un Aouar qui a été miné par les blessures par exemple) mais j'espère qu'il va se relancer et tout défoncer en Italie !
Tiburon 2.0 a écrit:Club de Ligue 1 cherche latéral gauche en prêt suite à la blessure des 3 lateraux gauches pros![]()
![]()
Cote mercato aujourd'hui je sais pas si c'est le fait que Caqueret touchait 300k par mois ou que Lens va filer plus de 4M € à Jorge mendes pour Kushanov qui me fait halluciner le plus
Tiburon 2.0 a écrit:J'ai toujours du mal à être convaincu par ça : est ce que le club a vraiment besoin de déléguer un agent pour vendre un joueur qui est annonce ans le top 3 des défenseurs les plus prometteurs du marché ? Tendance à me dire que ça aurait été la même somme finale dans les caisses du club sans passer par lui. Pareil pour KK qui irait au PSG : quel intérêt de passer par un intermédiaire alors que tout le monde est déjà d'accord sur le principe si ce n'est donner de l'argent à des copains ?![]()
Mais bon ça reste une excellente plus value, j'espère juste que le RCL va pas trop en pâtir parce que ça a l'air compliqué au club.
Ligne en faux rond a écrit:Quand personne ne se bat pour te concurrencer sur un joueur, comment dire...
Il y avait qui en face ? MU (qui achète tout et n'importe quoi depuis des années) ? Qui d'autre ?
Bref, on va attendre et voir (du genre premier match un doublé puis plus rien ; refourgué dès cet été)
Tipitch a écrit:Tour ça pour de toute façon devenir moyen et maladroit au PSG, comme les autres
nailouj a écrit:Tipitch a écrit:Tour ça pour de toute façon devenir moyen et maladroit au PSG, comme les autres
Bien évidemment et je l'insulterai comme tous les autres.
Tipitch a écrit:nailouj a écrit:Tipitch a écrit:Tour ça pour de toute façon devenir moyen et maladroit au PSG, comme les autres
Bien évidemment et je l'insulterai comme tous les autres.
C'est quand même dingue ce club quand on y pense. Qui y a vraiment progressé ?
J'ai vu passer une rumeur Kanté à Lens, c'est du fake ou c'est une hypothèse crédible ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group