Et oui il faut déjà changer de topic puisque le mercato saison 2015 approche à grands pas !

Modérateur: Animateurs football
Mayoj a écrit:Dernière info en date : Aymeric Laporte devrait signer au Barça.
Plutôt pas mal pour le jeune français
superbat a écrit:Mayoj a écrit:Dernière info en date : Aymeric Laporte devrait signer au Barça.
Pour l'avoir vu jouer un peu cette saison, il a été monstrueux et a mon avis sera titulaire indiscutable si il signe. C'est pas pour rien si c'est le joueur le plus utilisé a Bilbao...
Antoine Griezmann a écrit:Dam a écrit:superbat a écrit:Mayoj a écrit:Dernière info en date : Aymeric Laporte devrait signer au Barça.
Pour l'avoir vu jouer un peu cette saison, il a été monstrueux et a mon avis sera titulaire indiscutable si il signe. C'est pas pour rien si c'est le joueur le plus utilisé a Bilbao...
+1, c'est un monstre !
Par contre, son départ va relancer la polémique à Bilbao du fait qu'il ne soit pas basque de naissance. En 2012, Llorente et Javi Martinez (de Rioja et de Navarre) avaient été insultés de bâtards, de traîtres et de sales étrangers après avoir annoncé vouloir quitter le club. J'espère que les socios les plus radicaux n'en viendront pas là avec Aymeric Laporte.
Laporte a du sang basque par ses arrières grands parents![]()
Javi Martinez est basque, la Navarre constituant la 7° province basque![]()
Llorente est née en Navarre, a bien grandi dans la Rioja, mais a des origines navarraises.
Fin bref', s'en prendre à Javi Martinez et Llorente, c'est n'importe quoi, c'est pas les deux premiers joueurs venant de la province basque de Navarre et sans doute pas les derniers.
Par contre Laporte, je sais pas où ils sont allés chercher ses origines
![]()
Bref, je le redis, Laporte aurait du aller à la CDM en tant que remplaçant, au moins pour préparer le futur.
Eko95 a écrit:Alex annoncé au Milan
Eko95 a écrit:Alex annoncé au Milan
Serval a écrit:Eko95 a écrit:Alex annoncé au Milan
Si Paris doit vendre ,autant le faire avec un joueur qui prend de l'age tout en restant vendable ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group