Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2021

Messagepar cunego » 06 Jan 2022, 09:17

Ça table sur les salaires en moins de Coutinho, Umtiti, Dembélé (sa prolongation devait servir pour inscrire Torres), Lenglet, Roberto...

Tout le monde s'excite sur Twitter, comme d'habitude, car c'est le crack à pas rater surtout à ce prix (même si Raiola...) mais tant que ça n'a pas bougé j'y crois pas.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Mercato 2021

Messagepar Fantastiesj » 06 Jan 2022, 11:22

Une opposition Mbappé (Real) - Haaland (Barça) comme au bon vieux temps des Ronaldo - Messi !

Je demande à voir ... mais je serais étonné que les anglais ne mettent pas la main sur Haaland.
Il est fait pour la Premier League !

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4918

Re: Mercato 2021

Messagepar Mayoj » 06 Jan 2022, 11:24

Et l'attaquant de pointe du PSG ce serait qui du coup ? Kalimuendo ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato 2021

Messagepar nailouj » 06 Jan 2022, 11:31

Mayoj a écrit:Et l'attaquant de pointe du PSG ce serait qui du coup ? Kalimuendo ?


Vlahovic 8)

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16514

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 06 Jan 2022, 11:33

Raiola, le mec qui coûte plus cher que les transferts de ses joueurs :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar cunego » 06 Jan 2022, 12:34

Fantastiesj a écrit:Une opposition Mbappé (Real) - Haaland (Barça) comme au bon vieux temps des Ronaldo - Messi !

Je demande à voir ... mais je serais étonné que les anglais ne mettent pas la main sur Haaland.
Il est fait pour la Premier League !

Ben qui en PL a en besoin de son profil (oui c'est fou de se dire ça) ? Pareil avec ce furieux de Vlahovic qui va attirer les convoitises.

Chelsea peut-être si Lukaku repart cet été mais j'ai un doute.
Guardiola pas certain qu'il en veut, Klopp également. Est-ce que Manchester est toujours bankable ?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 06 Jan 2022, 13:11

Vis-à-vis des finances du Barça, en ce moment un peu comme en France où c'est étudié, y'a pas la société commerciale de la Liga qui va permettre la rentrée d'investisseurs et donc donner de l'argent aux clubs ? Il me semblait avoir entendu un truc du genre, mais je suis peut être à côté de la plaque.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Mercato 2021

Messagepar friton01 » 06 Jan 2022, 14:39

cunego a écrit:Ça table sur les salaires en moins de Coutinho, Umtiti, Dembélé (sa prolongation devait servir pour inscrire Torres), Lenglet, Roberto...

Tout le monde s'excite sur Twitter, comme d'habitude, car c'est le crack à pas rater surtout à ce prix (même si Raiola...) mais tant que ça n'a pas bougé j'y crois pas.

Surtout que ça fait depuis un bout de temps que ça table sur les salaires en moins de ces joueurs.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20115

Re: Mercato 2021

Messagepar Fantastiesj » 06 Jan 2022, 15:24

cunego a écrit:
Fantastiesj a écrit:Une opposition Mbappé (Real) - Haaland (Barça) comme au bon vieux temps des Ronaldo - Messi !

Je demande à voir ... mais je serais étonné que les anglais ne mettent pas la main sur Haaland.
Il est fait pour la Premier League !

Ben qui en PL a en besoin de son profil (oui c'est fou de se dire ça) ? Pareil avec ce furieux de Vlahovic qui va attirer les convoitises.

Chelsea peut-être si Lukaku repart cet été mais j'ai un doute.
Guardiola pas certain qu'il en veut, Klopp également. Est-ce que Manchester est toujours bankable ?


J'aurais justement dit que City et Liverpool devraient se pencher sur l'achat d'un vrai numéro 9.
Ce sont les 2 clubs auxquels je pensais.


Je crois que Man U, Arsenal et Tottenham ne vont pas l'attirer à court terme, avec des résultats en dents de scie. Il faut être courageux pour rejoindre ces clubs aujourd'hui.
Chelsea, je crois que Lukaku voudra rester ... à savoir si ce sera réciproque dans 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4918

Re: Mercato 2021

Messagepar cunego » 06 Jan 2022, 15:42

Autant Haaland et Liverpool ça peut coller je trouve, ça fera encore un ancien Redbull en plus mais Guardiola, dans mon esprit, je l'aurais plus vu aller vouloir un profil comme Lukaku (plus maintenant), Kane, Lautaro...

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Mercato 2021

Messagepar Tyler » 07 Jan 2022, 11:13

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @NordiskFootball sur Twitter


Ca a l'air de continuer de bien taffer à Reims.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Mercato 2021

Messagepar MayodeBain » 07 Jan 2022, 11:19

Purée ça a été un feuilleton de l'été dernier pour Rennes, avec le club qui refusait une offre à 12M€ :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Mercato 2021

Messagepar Tiburon 2.0 » 07 Jan 2022, 11:51

Mais ils sortent d'où leur tune Reims ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2021

Messagepar stidpmi » 07 Jan 2022, 12:07

Caillot fait très attention à ses sous. :niais:
Et Dia est parti contre 12 millions, il y a quelques mois.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21393
Localisation: Reims

Re: Mercato 2021

Messagepar Tiburon 2.0 » 07 Jan 2022, 12:09

Nous a Brest vs covid et mediapro on doit vendre 15 M par an pour être pas déficitaire (coucou Romain Faivre cet été :niais: ). Si même Reims peut sortir 10 M comme ça, on va pas faire long feu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 07 Jan 2022, 12:12

Tiburon 2.0 a écrit:Nous a Brest vs covid et mediapro on doit vendre 15 M par an pour être pas déficitaire (coucou Romain Faivre cet été :niais: ). Si même Reims peut sortir 10 M comme ça, on va pas faire long feu :mrgreen:

Il y a Metz, Bordeaux, Troyes, Sainté, Lorient, Angers, ça va :angel

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar Krowar » 07 Jan 2022, 16:20

Krowar a écrit:C'est confirmé Caci qui part ?
Il est plutot pas degueu, ca fait chier de perdre un bon joueur, on a vraiment besoin d'argent ?

Et on recherche un DC, on a deja des noms ?


Je cite ce vieux message pour une update :https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-anthony-caci-strasbourg-a-signe-4-ans-a-mayence-qu-il-rejoindra-en-juin/1308572?fbclid=IwAR2cB0JeUs5GnH87y4xDsWJ_ozslo65_RHL45xIs0eIfsTVEUd2Meklp9qQ

La mauvaise nouvelle c'est qu'il part libre, la bonne c'est qu'il reste jusqu'à la fin de saison (ce qui est normal, vu que c'est pas un transfert mais un nouveau contrat qui commencera au debut de la saison prochaine)

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737

Re: Mercato 2021

Messagepar simonzen » 08 Jan 2022, 20:24

Angers il envoie du monde en prêt.

Quelquun connaît leur situation financière ?

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 08 Jan 2022, 20:32

simonzen a écrit:Angers il envoie du monde en prêt.

Quelquun connaît leur situation financière ?

Angers a la masse salariale et les montants des transferts encadrés par la DNCG. En résumé, ils ont besoin de thunes.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Mercato 2021

Messagepar Tyler » 10 Jan 2022, 12:38

Umtiti qui prolonge au Barça jusqu'en 2026, moyennant une réduction de son salaire :niais: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Balaverde et 18 invités