Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2014

Messagepar AnaelUllrich » 24 Mai 2014, 16:41

Je trouve qu ils ont blanchi depuis 8)
Sinon Mourinho apprécie Lavezzi. Alors pourquoi pas voir ce dernier inscrit dans la transaction avec Hazard. Une certaine somme plus un échange pour faire le transfert moins onéreux ?

Avatar de l’utilisateur
AnaelUllrich
Terreur de critérium
 
Messages: 584
Localisation: Ain

Re: Mercato 2014

Messagepar Vins » 26 Mai 2014, 01:00

Selon certaines sources, accord trouvé entre Paris et Griezmann 8)
Plus qu'Hazard et on est champion du monde 8) :noel:

Avatar de l’utilisateur
Vins
Espoir
 
Messages: 992

Re: Mercato 2014

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 26 Mai 2014, 08:34

Futur ballon d'or hazard :moqueur: :moqueur: Tant que Ronaldo et Messi joueront au football, oubliez le reste :moqueur: (Sauf en année de CDM éventuellement.. et encore Messi en 2010 quand même :moqueur: ).
Et puis Hazard n'est pas assez efficace pour le ballon d'or.. des mecs comme Suarez, Bale ont bien plus de possibilités que lui.

Paris va se retrouver avec griezmann, lavezzi, cavani, zlatan, lucas, hazard :moqueur: Encore 2-3 attaquants et ce sera bon! Sacré équipe de bras cassé quand même. (Je parle même pas du FPF).

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato 2014

Messagepar Antoine Griezmann » 26 Mai 2014, 10:16

.
Modifié en dernier par Antoine Griezmann le 28 Juil 2014, 13:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Antoine Griezmann
Contrôlé positif
 
Messages: 460

Re: Mercato 2014

Messagepar Eko95 » 26 Mai 2014, 11:48

La juve qui lorgne sur Rabiot et Coman :cry: Ils se sont toujours pas remis du cas Verratti 8)

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: Mercato 2014

Messagepar Yaros » 26 Mai 2014, 12:50

si Paris prend Griezmann c'est que Hazard ne vient pas...

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: Mercato 2014

Messagepar Mario » 26 Mai 2014, 13:21

Yaros a écrit:si Paris prend Griezmann c'est que Hazard ne vient pas...

Tant mieux 8) 8) 8)


Hazard n'a rien à faire dans ce club ;)

jan_ullrich_2.0 a écrit:Futur ballon d'or hazard :moqueur: :moqueur: Tant que Ronaldo et Messi joueront au football, oubliez le reste :moqueur: (Sauf en année de CDM éventuellement.. et encore Messi en 2010 quand même :moqueur: ).
Et puis Hazard n'est pas assez efficace pour le ballon d'or.. des mecs comme Suarez, Bale ont bien plus de possibilités que lui.



:moqueur: :moqueur: Hazard est plus jeune, et a largement le potentiel d'un ballon d'or ;)

Avatar de l’utilisateur
Mario
Jersey rojo
 
Messages: 7258

Re: Mercato 2014

Messagepar AnaelUllrich » 26 Mai 2014, 16:15

+1 avec Yaros et AG, ça ferait doublon :o

Avatar de l’utilisateur
AnaelUllrich
Terreur de critérium
 
Messages: 584
Localisation: Ain

Re: Mercato 2014

Messagepar Vins » 26 Mai 2014, 16:45

AnaelUllrich a écrit:+1 avec Yaros et AG, ça ferait doublon :o

Pas si Lavezzi part, ce qui est envisagé. Et Hazard peut aussi être repositionné.

Avatar de l’utilisateur
Vins
Espoir
 
Messages: 992

Re: Mercato 2014

Messagepar Yaros » 26 Mai 2014, 16:54

Vins a écrit:
AnaelUllrich a écrit:+1 avec Yaros et AG, ça ferait doublon :o

Pas si Lavezzi part, ce qui est envisagé. Et Hazard peut aussi être repositionné.

sauf que Blanc joue sans meneur de jeu ; donc, hormis sur les côtés, je vois mal où Hazard pourrait jouer.

Et il faudra vendre Lavezzi combien pour compenser ne serait-ce que l'achat de David Luiz ? Le PSG est encadré désormais... David Luiz + Hazard, ça dépasse à coup sûr les 100M€.

Et surtout, je ne vois pas Hazard revenir en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: Mercato 2014

Messagepar Tyler » 26 Mai 2014, 16:56

En parlant du PSG, Blanc a pas expérimenté un 4-4-2 losange sur les dernières journées? Avec Pastore derrière Ibra-Cavani? :o

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52820

Re: Mercato 2014

Messagepar Antoine Griezmann » 26 Mai 2014, 17:03

.
Modifié en dernier par Antoine Griezmann le 28 Juil 2014, 13:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Antoine Griezmann
Contrôlé positif
 
Messages: 460

Re: Mercato 2014

Messagepar Vins » 26 Mai 2014, 17:41

Yaros a écrit:
Vins a écrit:
AnaelUllrich a écrit:+1 avec Yaros et AG, ça ferait doublon :o

Pas si Lavezzi part, ce qui est envisagé. Et Hazard peut aussi être repositionné.

sauf que Blanc joue sans meneur de jeu ; donc, hormis sur les côtés, je vois mal où Hazard pourrait jouer.
Sur les côtés ça fait donc deux postes. Combien de joueurs niveau LDC à Paris pour jouer à ces postes ? Cavani (et il n'aime pas ça), Lucas, Griezmann, Pastore (et ce n'est pas son poste) et donc Hazard. Que 3 vrais joueurs de couloirs. Pastore ayant aussi du temps de jeu au centre et Cavani en buteur.
Sachant en plus qu'aucun des joueurs actuels du PSG a un rendement suffisant à ce poste depuis 2 ans. Donc pour une équipe qui joue 60 matchs dans la saison, Hazard sera loin d'être de trop si il est amené à venir. Et surtout il amènera de la qualité à ces postes, plus que de la quantité.


Et il faudra vendre Lavezzi combien pour compenser ne serait-ce que l'achat de David Luiz ? Le PSG est encadré désormais... David Luiz + Hazard, ça dépasse à coup sûr les 100M€.
Nasser a déjà dit que le FPF ne changerait rien à notre mercato. Que l'on achètera les joueurs que l'on veut. Tout le monde parle sur ce FPF mais personne ne sait rien dessus. Donc Nasser est de loin la source la plus fiable pour savoir ce qu'il se passera cet été niveau transfert pour Paris.

Et surtout, je ne vois pas Hazard revenir en Ligue 1.
Ah bah si tu ne le vois pas revenir alors...Dsl de t'avoir fait perdre ton temps.
Il n'est pas dans les petits papiers de Mourinho, il a déjà plusieurs fois déclaré qu'il aimait bien le projet du PSG et c'est l'un des rares club pouvant assumer son transfert et son salaire.

Avatar de l’utilisateur
Vins
Espoir
 
Messages: 992

Re: Mercato 2014

Messagepar Boubsho » 26 Mai 2014, 18:06

Hazard a Paris, beurk :niais:

Avatar de l’utilisateur
Boubsho
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22401

Re: Mercato 2014

Messagepar bouri » 26 Mai 2014, 18:19

Eduardo (Metz) et ancien lensois et guingampais raccroche à 33 ans.

Caen a prolongé de 2 ans le meilleur buteur du championnat Mathieu Duhamel ainsi que le latéral Alexandre Raineau.

Avatar de l’utilisateur
bouri
Maglia rosa
 
Messages: 9935
Localisation: De nouveau breton, c'est bon çà

Re: Mercato 2014

Messagepar Eko95 » 26 Mai 2014, 18:31

Tyler a écrit:En parlant du PSG, Blanc a pas expérimenté un 4-4-2 losange sur les dernières journées? Avec Pastore derrière Ibra-Cavani? :o

Cavani et Ibra n'ont pas été associés depuis la blessure d'Ibra contre Chelsea il me semble :o De toute façon quand Pastore joue sur un côté il revient naturellement dans l'axe :o

Et les rageux qui ne veulent pas voir Hazard sous le maillot du PSG alors qu'il ne cesse de faire des appels du pied 8) Il devait venir à Paris avant Chelsea mais Seydoux a totalement refusé même si l'offre parisienne était plus intéressante. Bon j'avoue c'est plus facile de refourguer Kader Keita à Lyon :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: Mercato 2014

Messagepar Yaros » 26 Mai 2014, 21:07

Vins a écrit:
Yaros a écrit:
Vins a écrit:
AnaelUllrich a écrit:+1 avec Yaros et AG, ça ferait doublon :o

Pas si Lavezzi part, ce qui est envisagé. Et Hazard peut aussi être repositionné.

sauf que Blanc joue sans meneur de jeu ; donc, hormis sur les côtés, je vois mal où Hazard pourrait jouer.
Sur les côtés ça fait donc deux postes. Combien de joueurs niveau LDC à Paris pour jouer à ces postes ? Cavani (et il n'aime pas ça), Lucas, Griezmann, Pastore (et ce n'est pas son poste) et donc Hazard. Que 3 vrais joueurs de couloirs. Pastore ayant aussi du temps de jeu au centre et Cavani en buteur.
Sachant en plus qu'aucun des joueurs actuels du PSG a un rendement suffisant à ce poste depuis 2 ans. Donc pour une équipe qui joue 60 matchs dans la saison, Hazard sera loin d'être de trop si il est amené à venir. Et surtout il amènera de la qualité à ces postes, plus que de la quantité.


Et il faudra vendre Lavezzi combien pour compenser ne serait-ce que l'achat de David Luiz ? Le PSG est encadré désormais... David Luiz + Hazard, ça dépasse à coup sûr les 100M€.
Nasser a déjà dit que le FPF ne changerait rien à notre mercato. Que l'on achètera les joueurs que l'on veut. Tout le monde parle sur ce FPF mais personne ne sait rien dessus. Donc Nasser est de loin la source la plus fiable pour savoir ce qu'il se passera cet été niveau transfert pour Paris.

Et surtout, je ne vois pas Hazard revenir en Ligue 1.
Ah bah si tu ne le vois pas revenir alors...Dsl de t'avoir fait perdre ton temps.
Il n'est pas dans les petits papiers de Mourinho, il a déjà plusieurs fois déclaré qu'il aimait bien le projet du PSG et c'est l'un des rares club pouvant assumer son transfert et son salaire.

Nasser la source la plus fiable :lol:
Et sinon, t'as pas un mec moins impliqué dans le club et qui ne soit pas obligé de faire du supportérisme ? :shock:

Au passage, je ne faisais que donner mon sentiment sur l'un des rares sujets d'actu, je me cire complètement du mercato du PSG ;) Après libre à toi d'imaginer que je rage :o

Avatar de l’utilisateur
Yaros
Champion national
 
Messages: 5525
Localisation: Prades (66)

Re: Mercato 2014

Messagepar Vins » 26 Mai 2014, 21:32

Yaros toujours à faire un complexe d'infériorité :diantre:
Où est-ce que j'ai insinué que tu rageais sur Paris ? :louche:
Tu émets une critique sur mon point de vue, laisse moi te répondre tranquillement :shock:

Nasser ne fait jamais de "supportérisme" comme tu dis. Déjà parce qu'il n'a plus à faire rêver qui que ce soit, c'est déjà fait, et ensuite parce qu'il a suffisamment de pouvoir pour faire ce qu'il dit. On est pas à Marseille (pour te donner une bonne raison de dire que tu rages :shock: ).
Il a toujours eu une com' claire et sans bluff. Je ne vois pas pourquoi il changerait maintenant alors que le PSG n'a jamais été aussi crédible sportivement parlant.

A moins que tu aies raison et qu'ils viennent de recruter un joueur pas du tout indispensable plus de 50 millions avec un salaire d'environ 9 millions par an juste pour mettre le club en grande difficulté dans l'optique de respecter nos accords avec le FPF.
Nasser est bien plus au fait que n'importe qui de ce que peut se permettre le club ou non. Donc si il dit que l'on pourra acheter qui on veut, on achètera qui on veut.

Avatar de l’utilisateur
Vins
Espoir
 
Messages: 992

Re: Mercato 2014

Messagepar CSC_3187 » 26 Mai 2014, 22:00

Il pourra même acheter l'UEFA si besoin. :mrgreen:

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12191

Re: Mercato 2014

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Mai 2014, 09:05

Les pots de vins vont flamber :moqueur: l'Uefa va se mettre biennn 8)
Le psg fera ce qu'il veut en matière de transferts.. ils trouveront toujours quelqu'un à soudoyer.

Mais bon c'est pas pour autant que çà deviendra un grand club du jour au lendemain... c'est une équipe situé entre 5 et 8 au niveau européen. Ils sont encore loin de gagner une LDC... ils sont au même point que l'OM et bordeaux sur les 10 dernières années (1/4) et n'ont même pas encore rattrapé Lyon. On verra dans 3-4 ans, pour l'instant ils sont loin de gagner une LDC. Surtout qu'ils ont pas de grand coach, pas de directeur sportif, pas de vrai stade moderne. Enfin bref, y'a de la marge 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaz, Tyler, Wings et 25 invités