Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar cunego » 23 Jan 2019, 00:09

:question: :heureux: :oops:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 23 Jan 2019, 00:16

Bah pas si étonnant que ça le sang froid, le mec il prend un avion qui a pas l'air ouf et qui l'avait pas rassuré à l'aller, c'est plus pour la vanne qu'autre chose les commentaires. Comme quand tu montes dans un train ou une caisse qui a pas l'air au top, t'as beau dire ce genre de trucs, tu les penses pas forcément.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar friton01 » 23 Jan 2019, 00:31

rbl85 a écrit:
Hacheffe a écrit:Évidemment qu'il n'y a aucune chance de le retrouver en vie...

C'est vraiment affreux cette histoire :(


Je me demande s'il n'ai pas arrivé la même chose a l'avion de Sala qu'a l'avion Payne Stewart.

La raison de la mort de Payne Stewart n'est pas la même, Laurent Vergne a d'ailleurs publié un article sur sa mort hier avant que la disparition de Sala soit annoncée : https://www.eurosport.fr/golf/les-grands-recits/2018/les-grands-recits-payne-stewart-la-mort-en-direct-du-sale-gosse-devenu-gentleman_sto7105979/story.shtml

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Wings » 23 Jan 2019, 00:31

Tilo a écrit:Probleme de condition climatique pas adéquate pour le vol?

Ca paraît bizarre. Un avion de ce type là aurait quand même besoin de gros vents de côté ou de face pour tomber. Granted, il avait pas beaucoup d'altitude pour se reprendre, mais à sa vitesse, ça parait quand même d'être un "stretch". mais c'est une piste, la question serait du coup : pourquoi le ou les pilote(s) n'ont pas pu reprendre le contrôle de l'appareil ou n'ont pas décidé de countourner la zone en question, vu qu'avec les nouveaux systèmes météo on devrait pouvoir avoir des infos concrètes dans l'avion sur ce qu'on peut et qu'on ne peut pas traverser.

CSC_3187 a écrit:Wings a quand même raté sa vocation d'enquêteur aérien.

C'est un fait-divers assez triste, ça doit être compliqué à vivre pour tous ceux qui font partie du club.


Le BEA était une option de carrière mais je me suis tourné vers d'autres horizons :?

AG2R a écrit:Le pire vient sûrement de Sala lui-même :cry:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @LucarneOpposee sur Twitter


Ca paraît plutôt être de la vanne de sa part comme dit Tiburon, même si ça s'est mal passé derrière, mais s'il a vu un crack dans la carrelingue qui laisserait supposer du metal fatigue, là on aurait une piste sérieuse. Bref, c'est de l'ironie morbide :stop

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar CycloNico » 23 Jan 2019, 07:09

C'est quand même terrible.
Ton de voix pas franchement ironique

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18605

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Hat » 23 Jan 2019, 08:29

Si c’est vraiment Sala sur l’audio, terrible :|

Je comprends pas qu’on ait autant de mal à trouver quelque chose dans la Manche, c’est pas l’Atlantique non plus :wtf

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Médé33 » 23 Jan 2019, 09:49

Dans l'audio Sala est juste fatigué de sa journée, il fait des blagues, et ça reste sur le même ton, même s'il dit qu'il a peur, il blague dessus.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 23 Jan 2019, 09:58

Hat a écrit:Si c’est vraiment Sala sur l’audio, terrible :|

Je comprends pas qu’on ait autant de mal à trouver quelque chose dans la Manche, c’est pas l’Atlantique non plus :wtf


Ça reste la mer hein, c est pas un lac :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12879
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Wings » 23 Jan 2019, 12:04

Hat a écrit:Si c’est vraiment Sala sur l’audio, terrible :|

Je comprends pas qu’on ait autant de mal à trouver quelque chose dans la Manche, c’est pas l’Atlantique non plus :wtf

L’avion est petit également, c’est pas un 747 qu’on cherche, c’est un avion de la taille d’un petit autobus.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar valou59251 » 23 Jan 2019, 12:37

@Wings : Le pilote a demandé à descendre à 2300ft. S'il avait un évenement climatique dangereux en face de lui on pourrait imaginer qu'il aurait demandé à le contourner plutôt qu'à descendre, c'est de la navigation de base et vu l'expérience du pilote tout ca est assez étrange :louche:
Et oui effectivement un Malibu c'est pas très gros, ca peut couler en quelques minutes donc dur dur à retrouver

Apparemment des débris ont été retrouvés et les recherches se concentrent sur un canot de sauvetage qui était à bord

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Wings » 23 Jan 2019, 13:01

valou59251 a écrit:@Wings : Le pilote a demandé à descendre à 2300ft. S'il avait un évenement climatique dangereux en face de lui on pourrait imaginer qu'il aurait demandé à le contourner plutôt qu'à descendre, c'est de la navigation de base et vu l'expérience du pilote tout ca est assez étrange :louche:
Et oui effectivement un Malibu c'est pas très gros, ca peut couler en quelques minutes donc dur dur à retrouver

Apparemment des débris ont été retrouvés et les recherches se concentrent sur un canot de sauvetage qui était à bord

Soit contourner, soit grimper pour se retrouver au-dessus. Je peche plus pour metal fatigue ou un truc du genre erreur de maintenance.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Hat » 23 Jan 2019, 13:23

@Wings : Y’a des boites noires dans ces appareils ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar valou59251 » 23 Jan 2019, 14:00

Hat a écrit:@Wings : Y’a des boites noires dans ces appareils ?

Non, 20 places min pour une boîte noire si je dis pas de bêtises (wings confirmera)
Ca sent le bon gros givrage carburateur lié à un eventuel problème de maintenance tout ca :diantre:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Wings » 23 Jan 2019, 14:36

valou59251 a écrit:
Hat a écrit:@Wings : Y’a des boites noires dans ces appareils ?

Non, 20 places min pour une boîte noire si je dis pas de bêtises (wings confirmera)
Ca sent le bon gros givrage carburateur lié à un eventuel problème de maintenance tout ca :diantre:

Normalement Flight Data Recorder obligatoire non ? C'est le CVR qui n'est pas obligatoire dans les petites appareils type Cesena et compagnie :o
C'est pas ma spécialité le Piper Malibu donc bon :mrgreen: Mais je croyais que même dans les petits appareils il y avait un FDR :o

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar gosso » 23 Jan 2019, 15:48

Médé33 a écrit:Adrien Silva qui rentre à la maison pour six mois au moins :love:
Bem-vindo 8)


Silva pas encore fait mais toujours dans les tuyaux. ça serait vraiment une bonne pioche.

Et la patte américaine qui se fait déjà sentir niveau recrutement avec l'arrivée du jeune latéral du Milan AC qui aura 19 ans en Mai. 1 Million pour ses 6 derniers mois de contrat et prêté au Milan pour la fin de saison, international U17 puis U19, typiquement le genre de paris qu'on risque de faire fréquemment.
Dans la foulée, l'attaquant anglais Maja (20 ans) va signer en provenance de Sunderland (D3), deuxième meilleur buteur du championnat dans une équipe qui joue la montée. Il lui reste également 6 mois de contrat (prix de rachat non communiqué ?) et il va signer pour 4.5 et devrait jouer rapidement si Cornelius et Briand ne se réveillent pas.
Recrutement un peu osé mais je valide complètement.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 23 Jan 2019, 16:02

Balotelli officiel.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar cunego » 23 Jan 2019, 16:03

Balotelli enfin à l'OM :roll:
Higuain se dirige vers Chelsea et Morata vers l'Atletico il me semble.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Mayoj » 23 Jan 2019, 16:06

6-7 mois plus tard. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80642
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar ptitpascal » 23 Jan 2019, 16:12

C Luigi que vous aurez pas Mario :mrgreen:

Sinon 90m pour de Jong ya que moi que ca choque ?

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Médé33 » 23 Jan 2019, 16:14

gosso a écrit:
Médé33 a écrit:Adrien Silva qui rentre à la maison pour six mois au moins :love:
Bem-vindo 8)


Silva pas encore fait mais toujours dans les tuyaux. ça serait vraiment une bonne pioche.

Et la patte américaine qui se fait déjà sentir niveau recrutement avec l'arrivée du jeune latéral du Milan AC qui aura 19 ans en Mai. 1 Million pour ses 6 derniers mois de contrat et prêté au Milan pour la fin de saison, international U17 puis U19, typiquement le genre de paris qu'on risque de faire fréquemment.
Dans la foulée, l'attaquant anglais Maja (20 ans) va signer en provenance de Sunderland (D3), deuxième meilleur buteur du championnat dans une équipe qui joue la montée. Il lui reste également 6 mois de contrat (prix de rachat non communiqué ?) et il va signer pour 4.5 et devrait jouer rapidement si Cornelius et Briand ne se réveillent pas.
Recrutement un peu osé mais je valide complètement.

Bellanova je valide complètement, à ce tarif là tout le monde est content, et on s'embrouille pas avec Milan non plus pour de futurs trades. En plus si ça marche pas le joueur aura toujours une petite côte en Italie donc c'est clairement pas un pari risqué.
Maja ça sort clairement de nulle part. Il devrait venir pour 4 millions. C'est très cher pour 6 mois de contrat. On va voir, j'aime évidemment l'idée mais c'est plus risqué.
Les nouveaux dirigeants ont clairement mis en place le filtre contrat<1 an sur FM :noel:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités