Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Hat » 02 Sep 2019, 10:30

Bordel je ne m’y attendais pas :doutes:

MBappé, Cavani, Neymar et Icardi, ça va être sympa :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39700

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Pokemoto » 02 Sep 2019, 10:31

Icardi c'est beau comme transfert sur un PES, mais là, je serais surpris qu'il fasse mieux qu'un Jovetic. C'est clairement pas le plan A non plus pour le poste.
Les arrivées de Di Sciglio et Herrera me parlent nettement plus.
La vraie bonne nouvelle c'est que ce petit con de Rabiot (désolé mais il faut le dire quand c'en est vraiment un) a dégagé, ça va enlever de la tension dans le vestiaire même si Neymar est toujours là.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 02 Sep 2019, 10:43

Les gars on parle d'un mec de 26 ans qui arrive en prêt, pas d'un transfert à 80M. Avant sa saison 2018-2019 finit en eau de boudin il restait sur quatre saisons à + de 16 buts en Série A dont 29 buts en 2017-2018 ! Même s'il n'est en forme que de novembre à mai ça pourrait tout à fait être un super coup pour le PSG, surtout avec les blessures de plus en plus récurrentes de Cavani ... je ne vois pas quel attaquant Paris aurait pu aller chercher avec un si bon rapport qualité/prix pour la saison.

Et concernant Wanda, cette dernière et Leonardo se connaissent très bien. Nul doute que ça va bien se passer. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38242

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Hacheffe » 02 Sep 2019, 10:51

MayodeBain a écrit:
Hacheffe a écrit:Martin va signer à Rennes pour 3,5M€. Prcic devrait signer pour le remplacer, et ça parle de Gonalons aussi

Remplacer Andre par Martin en faisant 4M de bénéfice, c’est excellent comme opération 8)
A priori Raphinha passe sa visite médicale aujourd’hui pour 20M, record du club égalé. Il va avoir la pression.
Le mercato a mis du temps à se décanter mais le bilan va être pas mal.


Remplacer Martin (29 ans) par Prcic (25 ans) c'est pas mal aussi pour nous :ok:

Bonne suite à Martin, déçu de la manière dont il part mais ça reste un bon gars...

C'est très chaud avec Waris pour nous aussi, ce serait bien pour conclure le mercato :ok:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Hat » 02 Sep 2019, 10:52

Carrefour de l'Arbre a écrit:Les gars on parle d'un mec de 26 ans qui arrive en prêt, pas d'un transfert à 80M. Avant sa saison 2018-2019 finit en eau de boudin il restait sur quatre saisons à + de 16 buts en Série A dont 29 buts en 2017-2018 ! Même s'il n'est en forme que de novembre à mai ça pourrait tout à fait être un super coup pour le PSG, surtout avec les blessures de plus en plus récurrentes de Cavani ... je ne vois pas quel attaquant Paris aurait pu aller chercher avec un si bon rapport qualité/prix pour la saison.

Et concernant Wanda, cette dernière et Leonardo se connaissent très bien. Nul doute que ça va bien se passer. :niais:

Avec ou sans OA ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39700

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Hacheffe » 02 Sep 2019, 10:53

coluterus a écrit:Waris ça vaut quoi ? il joue quel poste plutôt ?


Attaquant, qui peut jouer sur les ailes aussi. C'est le profil qu'il nous faut :ok:

Bon joueur de L1, un peu plus de doute sur sa mentalité par contre.

Edit: Bon apparemment ce ne sera pas Waris :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Chava » 02 Sep 2019, 11:38

Hacheffe a écrit:
MayodeBain a écrit:
Hacheffe a écrit:Martin va signer à Rennes pour 3,5M€. Prcic devrait signer pour le remplacer, et ça parle de Gonalons aussi

Remplacer Andre par Martin en faisant 4M de bénéfice, c’est excellent comme opération 8)
A priori Raphinha passe sa visite médicale aujourd’hui pour 20M, record du club égalé. Il va avoir la pression.
Le mercato a mis du temps à se décanter mais le bilan va être pas mal.


Remplacer Martin (29 ans) par Prcic (25 ans) c'est pas mal aussi pour nous :ok:

Bonne suite à Martin, déçu de la manière dont il part mais ça reste un bon gars...

C'est très chaud avec Waris pour nous aussi, ce serait bien pour conclure le mercato :ok:


Prcic c’est quand même moyen :?

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15357
Localisation: Small Heath

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar coluterus » 02 Sep 2019, 11:40

Chava a écrit:
Hacheffe a écrit:
MayodeBain a écrit:
Hacheffe a écrit:Martin va signer à Rennes pour 3,5M€. Prcic devrait signer pour le remplacer, et ça parle de Gonalons aussi

Remplacer Andre par Martin en faisant 4M de bénéfice, c’est excellent comme opération 8)
A priori Raphinha passe sa visite médicale aujourd’hui pour 20M, record du club égalé. Il va avoir la pression.
Le mercato a mis du temps à se décanter mais le bilan va être pas mal.


Remplacer Martin (29 ans) par Prcic (25 ans) c'est pas mal aussi pour nous :ok:

Bonne suite à Martin, déçu de la manière dont il part mais ça reste un bon gars...

C'est très chaud avec Waris pour nous aussi, ce serait bien pour conclure le mercato :ok:


Prcic c’est quand même moyen :?

c’est un bon joueur. Le problème c’est 532, on n’arrive plus dans ce système et on a pas d’ailier pour jouer en 4-3-3 par exemple ( à part Zohi) Il faudrait 1 ou 2 ailiers idéalement

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27075
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Loiloi29 » 02 Sep 2019, 12:00

Très beau coup pour Paris Icardi et Navas :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12875

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar cunego » 02 Sep 2019, 12:05

Rongier à l'OM c'est quasiment fait apparemment.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44294

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar MayodeBain » 02 Sep 2019, 12:44

Prcic ça dépend quel visage il montre. Il a été tellement irrégulier (et blessé aussi) durant son passage à Rennes que j’ai du mal à bien juger. Si c’est celui des 6 derniers moi c’est top pour vous, mais il est peut-être pas assez physique et défensif pour Laurey (oui, je tombe dans la caricature avec lui :noel: )

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36127

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar coluterus » 02 Sep 2019, 12:45

MayodeBain a écrit:Prcic ça dépend quel visage il montre. Il a été tellement irrégulier (et blessé aussi) durant son passage à Rennes que j’ai du mal à bien juger. Si c’est celui des 6 derniers moi c’est top pour vous, mais il est peut-être pas assez physique et défensif pour Laurey (oui, je tombe dans la caricature avec lui :noel: )

Aucune victoire avec le racing pour Prcic :noel:

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27075
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar stidpmi » 02 Sep 2019, 13:14

coluterus a écrit:
MayodeBain a écrit:Prcic ça dépend quel visage il montre. Il a été tellement irrégulier (et blessé aussi) durant son passage à Rennes que j’ai du mal à bien juger. Si c’est celui des 6 derniers moi c’est top pour vous, mais il est peut-être pas assez physique et défensif pour Laurey (oui, je tombe dans la caricature avec lui :noel: )

Aucune victoire avec le racing pour Prcic :noel:


Raté. :niais:
C'est à peu de choses près tout de même. :mrgreen:
Il est entré à la 90e+1 lors de Nantes-Starsbourg (0-1) lors de la dernière journée. C'est sa seule non-titularisation en 13 matchs de championnat. :prof:

En coupe, il a une victoire et un nul.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar coluterus » 02 Sep 2019, 13:16

stidpmi a écrit:
coluterus a écrit:
MayodeBain a écrit:Prcic ça dépend quel visage il montre. Il a été tellement irrégulier (et blessé aussi) durant son passage à Rennes que j’ai du mal à bien juger. Si c’est celui des 6 derniers moi c’est top pour vous, mais il est peut-être pas assez physique et défensif pour Laurey (oui, je tombe dans la caricature avec lui :noel: )

Aucune victoire avec le racing pour Prcic :noel:


Raté. :niais:
C'est à peu de choses près tout de même. :mrgreen:
Il est entré à la 90e+1 lors de Nantes-Starsbourg (0-1) lors de la dernière journée. C'est sa seule non-titularisation en 13 matchs de championnat. :prof:

En coupe, il a une victoire et un nul.

jamais de victoire quand il était titulaire alors :noel:

pourtant il a été plutôt bon

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27075
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar France » 02 Sep 2019, 14:21

Loiloi29 a écrit:Très beau coup pour Paris Icardi et Navas :heureux:

Aréola fait donc le chemin inverse, ou pas ? Icardi, c'est un bon coup mais à voir notamment niveau mentalité et envie de bien jouer.

cunego a écrit:Rongier à l'OM c'est quasiment fait apparemment.

Pour jouer relayeur et donc Strootman sentinelle. C'est un bon remplaçant à Gustavo.

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7211

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar dicaprio » 02 Sep 2019, 14:53

l'om fait des meilleurs recrues sans depenser grand chose cet été (alvaro,bendetto, deux vraies bonne recrue,rongier devrait etre également etre une bonne idée) qu'en ayant dépensé des millions sous garcia sur des vieux comme evra,rami and co ou des radonjic,caleta car payés bien trop chers, sans parler des boulets abdennour, sertic, amavi et cie

ils ont vraiment fait n'importe quoi niveau recrutement, et j'ai l'impression que zubizarreta a du s'écraser devant garcia

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8656

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Tiburon 2.0 » 02 Sep 2019, 15:34

En même temps, vu le budget qu'ils avaient l'OM, ils avaient pas de quoi refaire un transfert désastreux comme Strootman.

Duverne qui était annoncé à Nantes mais qui finalement est annoncé à Brest, j'ai du mal à capter d'où on sort encore 2 millions. Et ce qu'on va faire avec, on claque pas autant pour qu'il soit remplaçant :louche:
@Mayoj, à part une incapacité à comprendre un contrat, il vaut quoi le Duverne :question:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12807
Localisation: Assimilé à un fan de Man City

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar valou59251 » 02 Sep 2019, 16:00

dicaprio a écrit:l'om fait des meilleurs recrues sans depenser grand chose cet été (alvaro,bendetto, deux vraies bonne recrue,rongier devrait etre également etre une bonne idée) qu'en ayant dépensé des millions sous garcia sur des vieux comme evra,rami and co ou des radonjic,caleta car payés bien trop chers, sans parler des boulets abdennour, sertic, amavi et cie

ils ont vraiment fait n'importe quoi niveau recrutement, et j'ai l'impression que zubizarreta a du s'écraser devant garcia

Au final le mercato de zubi n'est pas si mauvais lui qui est enormément critiqué.... pour l'instant benedetto et gonzalez c'est bon, rongier j'ai aucun doute

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26260

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Mr-T » 02 Sep 2019, 17:20

Navas au PSG, officiel :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17668
Localisation: Ailleurs

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar stidpmi » 02 Sep 2019, 20:39

MisterToadette a écrit:Navas au PSG, officiel :ok:

Super nouvelle.

« Les gens au pays m’appellent "Baba Neymar" et moi aussi, je peux être plus fort que lui, parce que le championnat n’a pas encore commencé. ». :arrow: Jules Keita il y a un an après la victoire 4-0 de Dijon à Nice.
Maintenant, il sert de monnaie d'échange avec Chouiar (https://www.francefootball.fr/news/Tran ... on/1055310). :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims


18192 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MayodeBain et 3 invités