Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 07 Mar 2021, 16:42

chrisroyer a écrit:
Spad69 a écrit:Youssouf Koné c'est exceptionnel, comment on a pu aller chercher un joueur comme ça :moqueur: :moqueur:


il est pas en Turquie lui ?

Il vient de se faire exclure pour sa première titularisation dans son nouveau club turc après avoir été en échec total à Elche en première partie de saison. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Mercato 2021

Messagepar chrisroyer » 07 Mar 2021, 16:45

Spad69 a écrit:
chrisroyer a écrit:
Spad69 a écrit:Youssouf Koné c'est exceptionnel, comment on a pu aller chercher un joueur comme ça :moqueur: :moqueur:


il est pas en Turquie lui ?

Il vient de se faire exclure pour sa première titularisation dans son nouveau club turc après avoir été en échec total à Elche en première partie de saison. :lol:


SInon, pour répondre à ta question, je crois bien qu'on a payé 9 millions pour l'avoir

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Mercato 2021

Messagepar stidpmi » 07 Mar 2021, 16:48

Effectivement. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21394
Localisation: Reims

Re: Mercato 2021

Messagepar MayodeBain » 07 Mar 2021, 19:23

Vous pouvez remercier Flo Mau pour la trouvaille 8)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36429

Re: Mercato 2021

Messagepar Hat » 07 Mar 2021, 19:30

MayodeBain a écrit:Vous pouvez remercier Flo Mau pour la trouvaille 8)

Y’a sûrement qqch de pas clair avec le transfert de Mendes, c’est surement lié.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Transfert de joueur

Messagepar Hacheffe » 17 Mar 2021, 06:44

:heureux:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Transfert de joueur

Messagepar Tipitch » 17 Mar 2021, 08:12

Bonjour fan du PSG :noel:
Il y a un topic mercato qui regroupe les infos qui nous intéressent le plus :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17169
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 22 Mar 2021, 08:16

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @tanziloic sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 29 Mar 2021, 18:53

Marcelo prolonge 2 ans.
Pas convaincu mais je pense que le covid et les baisses d'argent lui profite, ainsi l'OL va pouvoir se recentrer sur d'autres postes plus prioritaires.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Mercato 2021

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 01 Avr 2021, 15:00

Merci de suivre attentivement le mercato d'un club très très endetté cet été. Y'a moyen de voir des magouilles exceptionnelles!!! Pire que Paulinho vendu plus cher à un club chinois que son achat, et neymar HT deux fois plus cher que le prix annoncé :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato 2021

Messagepar Lucas04100 » 01 Avr 2021, 15:34

jan_ullrich_2.0 a écrit:Merci de suivre attentivement le mercato d'un club très très endetté cet été. Y'a moyen de voir des magouilles exceptionnelles!!! Pire que Paulinho vendu plus cher à un club chinois que son achat, et neymar HT deux fois plus cher que le prix annoncé :banana :banana

Il y a un truc que je comprends pas : ils sont censé être au fond du trou mais veulent Haaland ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22439

Re: Mercato 2021

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 01 Avr 2021, 15:53

Je dis justement de suivre attentivement le mercato :moqueur: :moqueur: Va y avoir du spielberg je crois. :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14685
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato 2021

Messagepar Akitsuki » 01 Avr 2021, 16:32

C est pas pour rien que le FPF va être supprimé. Ça va être fantastique le Mercato espagnol :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Mercato 2021

Messagepar Tiburon 2.0 » 06 Avr 2021, 15:02

Al Hilal qui proposerait 6 M par an à Faivre, ça paye de ressembler à Ben Arfa en plus fit :lol:

Bon sinon Haaland probablement vers City, curieux de voir ce que ça donnerait avec Guardiola

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13006
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2021

Messagepar stidpmi » 12 Avr 2021, 10:33

Camavinga pourrait ne pas prolonger à Rennes finalement.
Il est sous contrat jusqu'en 2022 pour rappel (https://theathletic.com/2511464/2021/04 ... -juventus/).

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21394
Localisation: Reims

Re: Mercato 2021

Messagepar Tyler » 12 Avr 2021, 10:38

C'est quand même sacrément irrespectueux de sa part alors que le club a quand même fait venir une pointure du coaching mondial pour l'aider à grandir :niais:

(Oui c'est purement gratuit et ça n'entre probablement/peut-être pas en compte dans sa décision :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Mercato 2021

Messagepar Hacheffe » 12 Avr 2021, 10:46

Vu sa saison j'imagine que les prétendants ont du baisser d'un niveau :niais: Newcastle, Hertha Berlin ? :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato 2021

Messagepar MayodeBain » 12 Avr 2021, 10:57

Tyler a écrit:
(Oui c'est purement gratuit et ça n'entre probablement/peut-être pas en compte dans sa décision :mrgreen: )

Assez probable que le départ de Stéphan rentre en compte.

J'aimerais bien le garder une saison de plus, tant pis s'il part gratuitement. Le milieu de terrain va être un chantier important de l'été donc si on peut le conserver pour assurer un peu de continuité c'est tant mieux. Malgré ses coups de mou (qui coïncident avec ceux du collectif il faut le rappeler) il a été un des meilleurs de l'effectif cette saison. Pas bien dur vu le niveau général mais depuis 1 mois c'est mieux sur le plan individuel.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36429

Re: Mercato 2021

Messagepar Tyler » 12 Avr 2021, 10:59

J'ai du mal à voir un club prendre ce parti. Y a certes l'exemple Memphis à Lyon qu'on conserve malgré la probabilité très élevée du départ libre, mais y avait la carotte du titre ( :niais: :niais: ), et je pense que les sommes en jeu pour Camavinga seront bien supérieures.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Mercato 2021

Messagepar MayodeBain » 12 Avr 2021, 11:05

Entre le contexte, son contrat, ses perfs moins régulières et sa volonté très forte d'aller au Real je ne suis pas sûr que la somme sera si élevée que ça cet été.
J'avoue que ça me casse un peu les pieds la réflexion uniquement financière dans ce genre de cas. On a l'occasion de conserver une saison de plus d'un jeune joueur formé au club de talent, c'est assez rare pour Rennes. Autant en profiter pour voir un peu de foot, surtout qu'on est de plus en plus mauvais pour conserver nos talents :niais:

Si on veut raisonner de manière purement financière on peut se dire qu'en le conservant une saison de plus ça peut permettre d'avoir des meilleurs résultats et donc des droits TV plus élevés.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36429


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MayodeBain et 13 invités