Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar valou59251 » 03 Sep 2019, 15:41

Aram a écrit:
valou59251 a écrit:Whaou ca faisait longtemps que j'avais pas répondu à un message lunaire d'Aram :noel:
Non je te rassure je ne paye pas :shock: Mais on a le droit de pas avoir envie de surpayer un joueur non ? Perso Rongier à plus de 20M, je trouve ca trop, et je préfère ne pas le recruter oui. Kita ne peut pas nous voir et va tout faire pour nous emmerder. Et au final Rongier partira en Italie ou je ne sais où pour à peine 15M

S'y prendre au dernier moment n'est pas le problème, il fallait l'argent de luiz avant et on était en négociations avec le Fener. Ce qui est dommage c'est pas focus sur un unique joueur. Le problème c'est l'amateurisme de la direction. 2 ans de suite avec 1 seul DG. Mais no problem c'est Amavi, indiscutable à son poste :niais:

Et pour tes chiffres sortis de je ne sais où, je vais attendre d'avoir des sources plus fiables qu'Aram avant de les commenter car ca ne ressemble en rien à la dernière offre de l'OM.


Quoi que je dise c'est lunaire. Pourtant ce que j'ai lu a été confirmé par d'autres ensuite (13 M+2 M de bonus+30% de la revente demandés par Kita, refusés par l'OM). L'OM voulait mettre 50 % de la plus-value avec un plafonnement à 5 M et ça a capoté. Rongier ça fait 2 ans qu'on en parle à l'OM, l'année dernière je me rappelle très bien, Garcia avait dit "nous ne sommes pas intéressés par Rongier" parce qu'il voulait Strootman, il a eu Strootman, qui est plus cher et plus vieux que Rongier et qui pour l'instant n'a pas convaincu. Donc s'occuper de ça au dernier moment, c'est pas sérieux.
Donc direction d'amateurs côté OM ça oui on est d'accord.

Oui enfin les journaux francais faut trier les infos hein :lol:
Moi les échos que j'ai eu c'est que Rongier ca se négocie depuis début Juillet ( :lol: ) mais il fallait un départ au milieu

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Aram » 03 Sep 2019, 15:52

Apparemment Rongier est toujours à Marseille et le transfert va se faire avec le joker.

Si ça s'est pas fait hier et que ça se fait aujourd'hui, c'est nécessairement que les négos ont commencé tard. Il faut pas trois mois pour se mettre d'accord.
Modifié en dernier par Aram le 03 Sep 2019, 15:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar stidpmi » 03 Sep 2019, 15:52

Je n'ai rien contre Diallo mais je me dis qu'à la base on avait Nsoki. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Aram » 03 Sep 2019, 15:53

stidpmi a écrit:Je n'ai rien contre Diallo mais je me dis qu'à la base on avait Nsoki. :ok:


Diallo était quand même titulaire à Dortmund l'année dernière hein.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar stidpmi » 03 Sep 2019, 16:12

Aram a écrit:
stidpmi a écrit:Je n'ai rien contre Diallo mais je me dis qu'à la base on avait Nsoki. :ok:


Diallo était quand même titulaire à Dortmund l'année dernière hein.

Je sais. J'aurais préféré laisser un peu plus sa chance à un jeune formé au club. :ok:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar chrisroyer » 03 Sep 2019, 16:15

Aram a écrit:Apparemment Rongier est toujours à Marseille et le transfert va se faire avec le joker.

Si ça s'est pas fait hier et que ça se fait aujourd'hui, c'est nécessairement que les négos ont commencé tard. Il faut pas trois mois pour se mettre d'accord.


C'est quoi cette histoire de joker ? Ils vont pas commencer à arnaquer les mars

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune


Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Spad69 » 03 Sep 2019, 16:43

Diallo il me semble qu'il a surtout quitter Dortmund car il voulait pas jouer arrière gauche non?

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Pokemoto » 03 Sep 2019, 17:40

Aram a écrit:Apparemment Rongier est toujours à Marseille et le transfert va se faire avec le joker.

Si ça s'est pas fait hier et que ça se fait aujourd'hui, c'est nécessairement que les négos ont commencé tard. Il faut pas trois mois pour se mettre d'accord.

Bah ouais, Marseille savait depuis 3 mois quelle somme ils pourraient mettre au max pour un joueur pareil, c'est évident aussi que y avait que Rongier à recruter. :moqueur: :moqueur:
Franchement quoi, faut lacher FM un peu.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Aram » 03 Sep 2019, 17:57

Pokemoto a écrit:
Aram a écrit:Apparemment Rongier est toujours à Marseille et le transfert va se faire avec le joker.

Si ça s'est pas fait hier et que ça se fait aujourd'hui, c'est nécessairement que les négos ont commencé tard. Il faut pas trois mois pour se mettre d'accord.

Bah ouais, Marseille savait depuis 3 mois quelle somme ils pourraient mettre au max pour un joueur pareil, c'est évident aussi que y avait que Rongier à recruter. :moqueur: :moqueur:
Franchement quoi, faut lacher FM un peu.


J'ai rien compris. Et j'ai pas compris non plus ce que tu voulais prouver. Que l'OM a bien joué le coup ? Tu dois être le seul à le penser.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Pokemoto » 03 Sep 2019, 18:04

J'ai pas dit ça, mais apparemment tu es un expert de la cellule recrutement, tu pourrais toujours aller leur filer un coup de main. :heureux:
Kita veut les braquer, ils devaient faire quoi? Accepter pour te faire plaisir?

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Aram » 03 Sep 2019, 18:43

Pokemoto a écrit:J'ai pas dit ça, mais apparemment tu es un expert de la cellule recrutement, tu pourrais toujours aller leur filer un coup de main. :heureux:
Kita veut les braquer, ils devaient faire quoi? Accepter pour te faire plaisir?


Mais ils viennent d'accepter ! Donc il suffisait d'accepter un jour plus tôt et tu grillais pas ton joker.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Hat » 03 Sep 2019, 19:00

Aram a écrit:
Pokemoto a écrit:J'ai pas dit ça, mais apparemment tu es un expert de la cellule recrutement, tu pourrais toujours aller leur filer un coup de main. :heureux:
Kita veut les braquer, ils devaient faire quoi? Accepter pour te faire plaisir?


Mais ils viennent d'accepter ! Donc il suffisait d'accepter un jour plus tôt et tu grillais pas ton joker.

C'est l'OM ou Kita qui a accepté aujourd'hui ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Alexsar » 03 Sep 2019, 19:06

Lille
En souligné, les nouveaux.
En italique, les jeunes ou suppléants en cas de blessure

Gardiens :
Maignan, Leo Jardim, Chevalier
Maignan reste titulaire, pour sa 3e année de suite. Il aura comme objectif l'Euro. Derrière le club a acheté pour 6M un remplaçant potable loin des Jakubech et Koffi partis en prêt. Le n°3 sera le jeune Chevalier.

Défenseurs :
DC : J.Fonte, Gabriel, Soumaoro, Djalo, Agouzoul
DD : Çelik, Pied
DG : Bradaric, Reinildo, Droenhle

Au centre Fonte restera titulaire et passe capitaine. C'est derrière que ça se complique. La 2e place se jouera entre Gabriel, Djalo, et Soumaoro. Le dernier semble parti derrière après son transfert avorté à Monaco.
Sur les côtés, Bradaric et Celik partent titulaires. Reinildo pourra suppléer plus haut.

Milieux
MD : Xeka, T.Maia, Soumare, André, Niasse
MO : Yacızı, R.Sanches
Cette année 6 milieux. Le turc part titulaire en 10, Renato et Andre derrière. Maia reste dans l'effectif malgré un départ annoncé, pas sûr qu'il joue souvent.

Attaquants :
Ikone, Bamba, Remy, Araujo, Osimhen, Weah, Postolachi, A.Ouattara

Pepe et Leao partis, Ikone repasse à droite alors qu'Osimhen est recruté comme buteur. Si Weah a été annoncé comme 3e buteur il semble plus probable qu'il soit remplaçant polyvalent en MO et sur les côtés. Bamba reste sur son côté gauche.
Modifié en dernier par Alexsar le 04 Sep 2019, 08:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alexsar
Champion national
 
Messages: 5323

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Aram » 03 Sep 2019, 19:21

Hat a écrit:
Aram a écrit:
Pokemoto a écrit:J'ai pas dit ça, mais apparemment tu es un expert de la cellule recrutement, tu pourrais toujours aller leur filer un coup de main. :heureux:
Kita veut les braquer, ils devaient faire quoi? Accepter pour te faire plaisir?


Mais ils viennent d'accepter ! Donc il suffisait d'accepter un jour plus tôt et tu grillais pas ton joker.

C'est l'OM ou Kita qui a accepté aujourd'hui ? :wtf


L'OM a revu son offre à la hausse.
Mais le plus incroyable dans tout ça : selon l'Equipe, Kita a demandé aujourd'hui 2 M de pénalité à l'OM car selon lui Nantes n'a pas pu recruter le remplaçant de Rongier avant l'heure limite. :moqueur: :moqueur: :moqueur: L'OM a dû accepter. Eyraud c'est dingue quand même.

Enfin l'important c'est qu'il soit là et que l'OM n'ait pas que 3 milieux pour la saison.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Pokemoto » 03 Sep 2019, 21:13

Aram a écrit:
Hat a écrit:
Aram a écrit:
Pokemoto a écrit:J'ai pas dit ça, mais apparemment tu es un expert de la cellule recrutement, tu pourrais toujours aller leur filer un coup de main. :heureux:
Kita veut les braquer, ils devaient faire quoi? Accepter pour te faire plaisir?


Mais ils viennent d'accepter ! Donc il suffisait d'accepter un jour plus tôt et tu grillais pas ton joker.

C'est l'OM ou Kita qui a accepté aujourd'hui ? :wtf


L'OM a revu son offre à la hausse.
Mais le plus incroyable dans tout ça : selon l'Equipe, Kita a demandé aujourd'hui 2 M de pénalité à l'OM car selon lui Nantes n'a pas pu recruter le remplaçant de Rongier avant l'heure limite. :moqueur: :moqueur: :moqueur: L'OM a dû accepter. Eyraud c'est dingue quand même.

Enfin l'important c'est qu'il soit là et que l'OM n'ait pas que 3 milieux pour la saison.

Non sérieusement? Putain mais là c'est vraiment un sketch... cette gestion est indigne d'un club qui se veut professionnel quoi.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 03 Sep 2019, 21:16

Intéressants ces recaps :ok:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38374

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Kreuziger » 03 Sep 2019, 21:35

Alexsar a écrit:Lille
En souligné, les nouveaux.
En italique, les jeunes ou suppléants en cas de blessure

Gardiens :
Maignan, Leo Jardim, Chevalier
Maignan reste titulaire, pour sa 3e année de suite. Il aura comme objectif l'Euro. Derrière le club a acheté pour 6M un remplaçant potable loin des Jakubech et Koffi partis en prêt. Le n°3 sera le jeune Chevalier.

Défenseurs :
DC : J.Fonte, Gabriel, Soumaoro, Djalo, Agouzoul
DD : Çelik, Pied
DG : Bradaric, Reinildo, Droenhle

Au centre Fonte restera titulaire et passe capitaine. C'est derrière que ça se complique. La 2e place se jouera entre Gabriel, Djalo, et Soumaoro. Le dernier semble parti derrière après son transfert avorté à Monaco.
Sur les côtés, Bradaric et Celik partent titulaires. Reinildo pourra suppléer plus haut.

Milieux
MD : Xeka, T.Maia, Soumare, André, Niasse
MO : Yacızı, R.Sanches
Cette année 6 milieux. Le turc part titulaire en 10, Renato et Andre derrière. Maia reste dans l'effectif malgré un départ annoncé, pas sûr qu'il joue souvent.

Attaquants :
Ikone, Bamba, Remy, Araujo, Osimhen, Weah, Postolachi, A.Ouattara

Pepe et Leao partis, Ikone repasse à droite alors qu'Osimhen est recruté comme buteur. Si Weah a été annoncé comme 3e buteur il semble plus probable qu'il soit remplaçant polyvalent en MO et sur les côtés. Bamba reste sur son côté gauche.


Bradaric le très bon coup pour le moment (en éclipsant Osimhen évidemment), très bon sur son côté, bien percutant avec des bons centres.
Toujours des bons jeunes chez l'Hajduk :ok:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Aram » 04 Sep 2019, 06:17

Pokemoto a écrit:Non sérieusement? Putain mais là c'est vraiment un sketch... cette gestion est indigne d'un club qui se veut professionnel quoi.


Maintenant c'est officiel, 13 M+4 de bonus... En même temps quand on prolongé son entraîneur alors que les résultats étaient mauvais avant de le virer quelques mois plus tard, c'est que tout est possible.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Mercato Estival 2019

Messagepar Spad69 » 04 Sep 2019, 06:28

Lyon
En souligné, les nouveaux.
En italique, les jeunes ou suppléants en cas de blessure

Gardiens :
Lopes, Tatarusanu, Racioppi

Lopes est le titulaire, Tata le numéro 2 et le jeune Racioppi sera numéro 3, peut être numéro 2 dès l'an prochain puisque apparemment Tatarusanu veut du temps de jeu

Défenseurs :
DD : Dubois, Tete, Rafael
DC : Denayer, Andersen, Marcelo, Solet, Yanga Mbiwa
DG : Koné, Marçal, Bard, Deyonge

Denayer fraîchement capitaine, accompagné de la recrue danoise Andersen qui pour le moment à un peu de mal. Marcelo n'était plus trop désiré et Solet est le jeune qui monte, qui devrait gratter un peu de temps de jeu, surtout en coupe. Mapou est là mais restera chez lui le week end.
A droite rien de neuf, Dubois part devant, Tete en n2
A gauche, Marçal est souvent blessé, le petit Bard fraîchement professionnel aura peut être un peu de temps de jeu.
Deyonge recrue quasi pro, mais il ne devrait pas jouer cette année.

Milieux :
Aouar, T.Mendes, Reine Adelaïde, Tousart, Lucas, Caqueret

Les 4 premiers devraient tourner dans le milieux à 3, surtout en fonction de l'adversaire par rapport à la place de numéro 6 entre Tousart et T.Mendes (qui jouera plus haut sinon). Lucas et surtout Caqueret devront se contenter des miettes et des coupes.

Attaquants :
Memphis, Traoré, Dembélé, Terrier, Cornet, Gouiri, Fofana, (Cherki)

Là pareil, les 3 premiers partent titulaires, Terrier et Cornet en back-up. Les jeunes pourront peut être avoir les coupes, surtout Gouiri. Fofana c'est plutôt en cas de contre perf ou blessures à droite.. Cornet vraiment pas bon sur le peu qu'il a jouer pour le moment. Cherki survole déjà en nationale 2, il aura peut être un peu de temps de jeu en coupe si l'adversaire n'est pas très fort (mais ça n'est qu'une supposition perso).

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités