Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2021

Messagepar thor_husvod » 31 Aoû 2021, 17:14

J'ai jamais compris comment Mapou a pu se retrouver à ne plus jouer pendant 3 ans. C'était uniquement un problème d'ego ou il y avait autre chose ? Il avait un niveau pas dégueulasse et aurait largement pu se relancer dans un autre club s'il en avait eu envie non? :louche:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 31 Aoû 2021, 17:24

thor_husvod a écrit:J'ai jamais compris comment Mapou a pu se retrouver à ne plus jouer pendant 3 ans. C'était uniquement un problème d'ego ou il y avait autre chose ? Il avait un niveau pas dégueulasse et aurait largement pu se relancer dans un autre club s'il en avait eu envie non? :louche:

Il n'avait plus le niveau pour jouer à l'OL. Pour avoir suivi la réserve quand il jouait, même en réserve il était en difficulté. Ensuite y'a eu plusieurs offres, à chaque fois soit refusée par l'OL (qui voulait naïvement récupérer de l'argent) soit refusée par le joueur qui tenait plus à son magnifique salaire qu'à retrouver les terrains professionnels.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Mercato 2021

Messagepar cunego » 31 Aoû 2021, 17:49

Camavinga qui peut rapporter 45M, faut voir la gueule des bonus (si c'est pas genre ballon d'or) :lol: Bravo Rennes :ok:

Pendant qu'on galère à avoir des offres à 20M pour Kamara :cry:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Mercato 2021

Messagepar Justin26 » 31 Aoû 2021, 17:57

Ça doit être bien de supporter des clubs qui recrutent des joueurs :heureux: J'arrive toujours pas à croire qu'on va faire 0 recrue à Sainté alors qu'on en a plus que besoin, merci Romeyer et Caiazzo pour la merveilleuse gestion du club.

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Mercato 2021

Messagepar Hat » 31 Aoû 2021, 18:07

Justin26 a écrit:Ça doit être bien de supporter des clubs qui recrutent des joueurs :heureux: J'arrive toujours pas à croire qu'on va faire 0 recrue à Sainté alors qu'on en a plus que besoin, merci Romeyer et Caiazzo pour la merveilleuse gestion du club.

D’ailleurs la vente du club comment ça se passe ?!

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato 2021

Messagepar Hacheffe » 31 Aoû 2021, 18:16

Hat a écrit:
Justin26 a écrit:Ça doit être bien de supporter des clubs qui recrutent des joueurs :heureux: J'arrive toujours pas à croire qu'on va faire 0 recrue à Sainté alors qu'on en a plus que besoin, merci Romeyer et Caiazzo pour la merveilleuse gestion du club.

D’ailleurs la vente du club comment ça se passe ?!


Ils veulent vendre un F3 à rénover au prix d'une villa avec piscine, ça ne se bouscule donc pas :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato 2021

Messagepar Hacheffe » 31 Aoû 2021, 18:53

Justin26 a écrit:Ça doit être bien de supporter des clubs qui recrutent des joueurs :heureux: J'arrive toujours pas à croire qu'on va faire 0 recrue à Sainté alors qu'on en a plus que besoin, merci Romeyer et Caiazzo pour la merveilleuse gestion du club.


Et tu es mauvaise langue, vous êtes sur un joueur de Liverpool... de Montevideo :niais: :heureux:


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Tanziloic sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato 2021

Messagepar Hat » 31 Aoû 2021, 19:17

Mendes au PSG, Sarabia au Sporting, Saul à Chelsea, de beaux mouvements encore :o

On attend encore Griezmann :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 31 Aoû 2021, 19:31

Guilbert revient un an en prêt :love: Mais pas de Feraht !

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar Hacheffe » 31 Aoû 2021, 19:42

coluterus a écrit:Guilbert revient un an en prêt :love: Mais pas de Feraht !


Déçu parce que c'est un prêt sans option d'achat, et déçu parce que le profil de Ferhat aurait fait du bien à l'équipe :x

Mais avec Stéphan on est pas à l'abri d'une résurrection d'un autre milieu après Prcic, je vois bien Sissoko ou Bellegarde faire une grosse saison par exemple 8)

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 31 Aoû 2021, 19:43

Hacheffe a écrit:
coluterus a écrit:Guilbert revient un an en prêt :love: Mais pas de Feraht !


Déçu parce que c'est un prêt sans option d'achat, et déçu parce que le profil de Ferhat aurait fait du bien à l'équipe :x

Mais avec Stéphan on est pas à l'abri d'une résurrection d'un autre milieu après Prcic, je vois bien Sissoko ou Bellegarde faire une grosse saison par exemple 8)

en terme de profil et de potentiel, Bellegarde ça serait pas une surprise !

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar El_Pistolero_64 » 31 Aoû 2021, 19:45

Vlasic et Kral à West Ham, deux très bonnes pioches :shock:

Je les sens costauds cette saison les hammers, pourquoi pas top 4. :o

Saul à Chelsea, ça peut être sympa en complément du trio Kovacic/Kanté/Jorginho, voir même excentré sur un côté. Pas trop de risque en plus vu que c’est en prêt.

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8646
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Mercato 2021

Messagepar cunego » 31 Aoû 2021, 20:14

Après Suarez, on lâche également Griezmann à un concurrent... Bon en vrai c'est la seule destination possible pour libérer son salaire XXXXXL (35M de mémoire :cry: )

Puis on va le remplacer par Luuk de Jong...

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44349

Re: Mercato 2021

Messagepar Kreuziger » 31 Aoû 2021, 20:20

El_Pistolero_64 a écrit:Vlasic et Kral à West Ham, deux très bonnes pioches :shock:

Je les sens costauds cette saison les hammers, pourquoi pas top 4. :o

Saul à Chelsea, ça peut être sympa en complément du trio Kovacic/Kanté/Jorginho, voir même excentré sur un côté. Pas trop de risque en plus vu que c’est en prêt.

Après la réussite de Souček pas trop étonnant de les voir prendre Kral, c'est un profil bien similaire.

Un beau recrutement, dommage que ce club ait perdu toute son âme

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2021

Messagepar Justin26 » 31 Aoû 2021, 20:20

Hat a écrit:
Justin26 a écrit:Ça doit être bien de supporter des clubs qui recrutent des joueurs :heureux: J'arrive toujours pas à croire qu'on va faire 0 recrue à Sainté alors qu'on en a plus que besoin, merci Romeyer et Caiazzo pour la merveilleuse gestion du club.

D’ailleurs la vente du club comment ça se passe ?!

Parait-il que la vente pourrait se faire avant le 31 décembre, jusque là il y aurait 3 dossiers avancés. 1 local qui est déjà dans le conseil d’administration qui a des moyens limités et qui sent le Romeyer bis (supporter du club mais pas assez de surface financière) en plus il ne s'apprécie pas avec Caiazzo, ce dernier ne voudrait donc pas vendre à lui, il y aurait un fonds d'investissement nord américains mais pas trop d'infos là dessus si ce n'est qu'ils auraient accès à la data room et un 3ème investisseur dont l'identité n'a pas filtré. Le ticket d'entré est de 100M€ (30M pour le rachat si j'ai bien compris). Bref le duo Caiazzo-Romeyer va encore nous casser les pieds pendant un certain temps à coup sûr :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Mercato 2021

Messagepar Hat » 31 Aoû 2021, 20:32

Content pour Grizou, Simeone va nous le remettre sur pattes pour la CdM 8)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato 2021

Messagepar Mayoj » 31 Aoû 2021, 20:47

Il n'aurait jamais dû aller au Barca... Même si c'était son rêve.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato 2021

Messagepar stidpmi » 31 Aoû 2021, 20:48

Belle gestion du Barca encore. Beau choix de carrière de Grizou aussi. :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21393
Localisation: Reims

Re: Mercato 2021

Messagepar coluterus » 31 Aoû 2021, 20:49

Mayoj a écrit:Il n'aurait jamais dû aller au Barca... Même si c'était son rêve.


En espérant que les rêves de Mbappé et Camavinga ne soient pas aussi mauvais pour leurs carrières

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27109
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato 2021

Messagepar joss » 31 Aoû 2021, 21:35

cunego a écrit:Pendant qu'on galère à avoir des offres à 20M pour Kamara :cry:


Kamara refuse Newcastle car l'offre est, selon lui, trop faible (15 M€ pour un an de contrat). Ça sent le encore le melon bien gonflé... Il pourrait faire banquette en tribune lui s'il veut partir libre, pour finir à Crystal Palace l'année prochaine et plonger dans l'oubli comme beaucoup d'autres en Angleterre.

DCC qui refuse West Ham et Wolver car Madame ne veut pas partir apparemment, et comme il aurait rejoint sa sélection en Russie il restera, mais je ne sais pas ce qui lui reste comme durée de contrat, peut-être n'est-il pas hostile à prolonger comme Boubacar...

Avatar de l’utilisateur
joss
Gregario
 
Messages: 2004


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tekrunner et 23 invités