Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2022

Messagepar Nané63 » 12 Oct 2022, 16:55

Ce club est fantastique. Vraiment, on ne s'ennuie jamais avec eux.

Avatar de l’utilisateur
Nané63
Maillot vert
 
Messages: 4730
Localisation: Dans le Sancy

Re: Mercato 2022

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 12 Oct 2022, 17:54

JV1510 a écrit:
Tipitch a écrit:Comme à chaque approche de Mercato, il faut que l'on voit le nom de Mbappé partout sinon le mercato sera terne :niais:
Et il serait grand temps qu'il dégage de Paris, c'est un énorme fléau pour l'équipe ce type de joueur sur et en dehors du terrain :ok:

Nasser aussi non ?

KM me gonfle aussi mais j'aurais préféré que l'histoire s'écrive avec lui plutôt qu'avec Neymar et NAK.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38694

Re: Mercato 2022

Messagepar Nané63 » 12 Oct 2022, 19:31

Carrefour de l'Arbre a écrit:
JV1510 a écrit:
Tipitch a écrit:Comme à chaque approche de Mercato, il faut que l'on voit le nom de Mbappé partout sinon le mercato sera terne :niais:
Et il serait grand temps qu'il dégage de Paris, c'est un énorme fléau pour l'équipe ce type de joueur sur et en dehors du terrain :ok:

Nasser aussi non ?

KM me gonfle aussi mais j'aurais préféré que l'histoire s'écrive avec lui plutôt qu'avec Neymar et NAK.

Mbappé semble d'accord avec toi en tout cas:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @hadrien_grenier sur Twitter

Il est en train de déclarer la guerre la, mais c'est ce que il veut je pense. Et le pire c'est que je pense qu'il est capable de gagner encore. :lol:

Et je pense qu'il a raison, les problèmes de ce club, on les cherche depuis 11 ans. Durant 11 ans on a tout changé plusieurs fois pour trouver la source du problème... sauf Nasser.

Avatar de l’utilisateur
Nané63
Maillot vert
 
Messages: 4730
Localisation: Dans le Sancy

Re: Mercato 2022

Messagepar Cuvet » 12 Oct 2022, 22:14

"Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent" ça date d'il y a plus de 30 ans.
Mbappé a cru que le PSG allait dégager Neymar avec 4 ans de contrat à 50 MEUR par an ? S'il était aussi naïf, il est très loin d'être le génie qu'on prétend...

Avatar de l’utilisateur
Cuvet
Maillot à pois
 
Messages: 3613

Re: Mercato 2022

Messagepar Seth » 14 Oct 2022, 15:42

J'aimais bien Mbappe, j'aimais le fait qu'il prenne la parole et assume ses décisions.
Mais là même moi je trouve que ça commence à aller trop loin, il se bat avec tout le monde (PSG, FFF...) et même si au fond de lui il a ses raisons je trouve cela excessif.
Après je pense que tant qu'il reste un très bon joueur il pourra jusqu'à une certaine limite donner de la valeur à ses propos ou même faire passer son niveau de foot avant ses remarques, mais là nous sommes un peu à la limite

Avatar de l’utilisateur
Seth
Champion national
 
Messages: 5284
Localisation: Japon

Re: Mercato 2022

Messagepar LibertyS » 14 Oct 2022, 22:34

Pour la FFF on lui reproche quoi exactement ? :heureux:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2022

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 24 Oct 2022, 11:22

Le contrat de Mbappe :moqueur: :moqueur:

Les supporters parsiens: « le Real madrid s’est aligné et a proposé les memes sommes, il est resté car il aime le psg»

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: Ah on savait rire a l’epoque

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato 2022

Messagepar nailouj » 24 Oct 2022, 11:25

Et dire que si Florentino avait pas fait sa pince sur les tickets restau, Mbappé aurait signé au Real :?

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16523

Re: Mercato 2022

Messagepar chrisroyer » 24 Oct 2022, 11:48

LibertyS a écrit:Pour la FFF on lui reproche quoi exactement ? :heureux:


pas vouloir faire de la pub pour Mc Do

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Mercato 2022

Messagepar stidpmi » 24 Oct 2022, 12:08

chrisroyer a écrit:
LibertyS a écrit:Pour la FFF on lui reproche quoi exactement ? :heureux:


pas vouloir faire de la pub pour Mc Do

KFC :prof:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21402
Localisation: Reims

Re: Mercato 2022

Messagepar Serval » 24 Oct 2022, 12:39

C'est marrant qu'on s'offusque des 630M de contrat d'Mbappé. :mrgreen:
Ça fait longtemps que les salaires et les transferts dans le foot sont délirants.
En 2001, Zidane est transféré au Real pour environ 75M d'Euros. C'était il y a 21 ans.
Expliquez moi , pour des gens ordinaires comme nous, ce que ça change. 75 ou 630, c'est hors sol, même si c'est 9 fois plus. :stop
Je sais, je compare transferts et salaires, mais je parle surtout des sommes, et elles sont délirantes depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Mercato 2022

Messagepar Mr-T » 24 Oct 2022, 12:42

Est-ce que quelqu'un aurait une estimation de combien Mbappé rapporte à l'état français?
Parce que ouin ouin il gagne plein de fric, c'est marrant 5 minutes, mais si il rapporte des millions à l'état français (je dis pas que l'argent sera bien ré-investi) mais dans ce cas j'en ai absolument rien à foutre de combien il gagne. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Mercato 2022

Messagepar Krowar » 24 Oct 2022, 12:43

Mais le patron de total a une rémunération totalement inacceptable…

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6739

Re: Mercato 2022

Messagepar Mayoj » 24 Oct 2022, 12:48

Krowar a écrit:Mais le patron de total a une rémunération totalement inacceptable…

Il a mis un doublé face à Ajaccio lui ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81097
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Mercato 2022

Messagepar stidpmi » 24 Oct 2022, 12:56

Au-delà de 160.000 euros imposable, 45% part en impôt sur le revenu.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21402
Localisation: Reims

Re: Mercato 2022

Messagepar Serval » 24 Oct 2022, 13:05

Donc merci Mbappé de renflouer les caisses de l'Etat. Il en faudrait davantage comme lui en France.

En fait on confond deux choses: l'impact psychologique d'une somme sur la population, surtout sur celle qui déteste le foot, et l'impact économique. Si l'impact psychologique est désastreux l'impact économique est considérable.
Paradoxalement, ce que Mbappé reversera aux impots contribuera aux sommes perçues par un certain nombre de nos compatriotes en difficulté.

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Mercato 2022

Messagepar redneck » 24 Oct 2022, 13:29

stidpmi a écrit:Au-delà de 160.000 euros imposable, 45% part en impôt sur le revenu.

Permet moi de douter du fait que Mbappé reçoive l'argent de son travail sur son compte courant comme toi et moi.

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5582
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Mercato 2022

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 24 Oct 2022, 13:45

Serval a écrit:Donc merci Mbappé de renflouer les caisses de l'Etat. Il en faudrait davantage comme lui en France.

En fait on confond deux choses: l'impact psychologique d'une somme sur la population, surtout sur celle qui déteste le foot, et l'impact économique. Si l'impact psychologique est désastreux l'impact économique est considérable.
Paradoxalement, ce que Mbappé reversera aux impots contribuera aux sommes perçues par un certain nombre de nos compatriotes en difficulté.


Bah si Macron est intervenu pour lui dire de rester… y’a une raison.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato 2022

Messagepar Cuvet » 24 Oct 2022, 14:07

C'est un peu simpliste de dire que le salaire de Mbappé permet de renflouer les caisses de l'Etat. Le Qatar n'est pas une entreprise qui procure du travail à de gens. L'argent qu'ils investissent dans le football, impôt compris, c'est pour de la promotion. Si ce n'était pas investi dans le football, ça le serait dans de la publicité plus conventionnelle qui bénéficierait aussi à l'Etat au final.

Avatar de l’utilisateur
Cuvet
Maillot à pois
 
Messages: 3613

Re: Mercato 2022

Messagepar joss » 24 Oct 2022, 14:09

Mr-T a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait une estimation de combien Mbappé rapporte à l'état français?
Parce que ouin ouin il gagne plein de fric, c'est marrant 5 minutes, mais si il rapporte des millions à l'état français (je dis pas que l'argent sera bien ré-investi) mais dans ce cas j'en ai absolument rien à foutre de combien il gagne. :ok:

D'après le Parisien, primes et salaires, ça ferait 170 M€ par année de contrat au PSG pour l'Etat.

Avatar de l’utilisateur
joss
Gregario
 
Messages: 2006


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités