Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2022

Messagepar stidpmi » 11 Oct 2022, 15:55

On a un avant-centre pivot qui pourrait jouer du coup. :niais:
Si Mbappé se barre en janvier, on va récupérer Ronaldo. :noel:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21404
Localisation: Reims

Re: Mercato 2022

Messagepar chrisroyer » 11 Oct 2022, 15:57

stidpmi a écrit:On a un avant-centre pivot qui pourrait jouer du coup. :niais:
Si Mbappé se barre en janvier, on va récupérer Ronaldo. :noel:


je préfèrerais encore que Zlatan revienne

ou même Giroud tiens

il est fini Ronaldo

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Mercato 2022

Messagepar Lucas04100 » 11 Oct 2022, 16:32

Liam a écrit:
Lucas04100 a écrit:Après oui ça me surprendrait pas des supporters du Real :niais:

Ça fera pas de mal un départ vraiment maintenant qui pour le remplacer à Paris ?


Bah si. On n'a pas d'avant centre de haut niveau. Donc forcément ça fera un trou, qu'on le veuille ou non. Après on a très bien joué et beaucoup marqué sans lui en début de saison avec Ney et Messi en excellente forme mais à un moment t'as besoin d'un grand avant-centre pour aller loin dans les compétitions. Et puis on pourrait penser que ça va apaiser les choses mais c'est mal nous connaitre :lol: D'autant qu'il semble aussi y avoir un problème entre Campos et la direction. Tant que Nasser aura autant de pouvoir ça ne pourra jamais aller bien, je me fais une raison.

Si il part forcément il faut le remplacer je dis pas le contraire et dans ce cas ça offre la possibilité d’avoir un vrai 9 qui sera complémentaire à Neymar et Messi.
J’ai vu il y a pas longtemps qu’il y avait des discussions avec Aubameyang. Pas la meilleure solution surtout quand on sait les moyens qu’a Paris. Le profil qui semble le meilleur reste Kane. En plus avec l’arrivée de Richarlison, Tottenham sera possiblement plus apte à le lâcher.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: Mercato 2022

Messagepar Panzer » 11 Oct 2022, 16:34

Très hâte de voir la réaction des supporters de l'Institution du Real si jamais Mbappé venait à signer.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22535
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Mercato 2022

Messagepar chrisroyer » 11 Oct 2022, 16:35

Panzer a écrit:Très hâte de voir la réaction des supporters de l'Institution du Real si jamais Mbappé venait à signer.


ils gueuleraient pendant 2 minutes et demi pour le principe et ensuite la fête pourrait commencer

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Mercato 2022

Messagepar Hat » 11 Oct 2022, 16:50

C’était quoi les promesses concrètement ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato 2022

Messagepar Lucas04100 » 11 Oct 2022, 16:51

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @hadrien_grenier sur Twitter

Tout ça à un peu plus d’un mois du mondial au Qatar en plus 8)

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22440

Re: Mercato 2022

Messagepar kevin » 11 Oct 2022, 16:56

Il faut un 9 qui est aussi un harceleur à la perte de balle. Ce n'est pas Messi qui pressera. Après, si le 9 est introuvable, tu peux toujours faire jouer Messi en faux 9, Neymar en haut à gauche et un ailier droit qui aime repiquer et marquer, et qui défend un minimum, avec 3 milieux et 4 défenseurs. L'équipe serait plus équilibrée. Même si perso, j'aurais aimé que Neymar soit mis dehors, que Messi ne soit pas au PSG, et que t'aie Mbappé en haut à gauche et un 9 profil Benzema voire un pur 9, + un ailier droit.
Je ne parle pas du 3-4-2-1, qui je trouve, n'est pas optimal par rapport au deux milieux déf', obligé de faire un gros taf pour compenser le fait que Mbappé et Messi ne défendent pas assez. Ca passe en L1, mais j'ai peur que ça coince en C1 contre un très gros.
Et je pourrais parler des égos, de la relation entre Neymar et le PSG, l'agacement de Mbappé qui peuvent faire pencher le club dans le mauvais sens. Mais comme j'ai déjà dit, Neymar + Mbappé, c'est une connerie, leur zone préférentielle est la même. Mbappé serait gaucher et jouerait donc plutôt ailier droit, je n'aurais pas forcément le même discours.

Avatar de l’utilisateur
kevin
Junior
 
Messages: 1390
Localisation: Koppenberg

Re: Mercato 2022

Messagepar nailouj » 11 Oct 2022, 17:20

Vendez la diva, on veut Ilyes Housni titulaire.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16528

Re: Mercato 2022

Messagepar dicaprio » 11 Oct 2022, 17:28

friton01 a écrit:Haaland en remplacement de Mbappé au PSG à l'été 2024 si ce dernier continue de grogner :noel:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @lequipe sur Twitter

Haaland a de l'ambition, il est en train de devenir le meilleur joueur au monde en dominant le meilleur championnat du monde


Jamais il ira en L1, 5eme ou 6eme championnat européen

Avatar de l’utilisateur
dicaprio
Maglia rosa
 
Messages: 8699

Re: Mercato 2022

Messagepar Serval » 11 Oct 2022, 17:47

D'après la chaine l'Equipe, le problème Mbappé serait bien au delà du sport et de problèmes liés à des promesses footballistiques non tenues et ce serait très grave ... :question:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Mercato 2022

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 11 Oct 2022, 19:00

@liam: je te souhaite une belle soiree de LDC, et de tres bons mercatos a venir, frere de football. :ok: :ok: 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Mercato 2022

Messagepar Kreuziger » 11 Oct 2022, 19:02

Serval a écrit:D'après la chaine l'Equipe, le problème Mbappé serait bien au delà du sport et de problèmes liés à des promesses footballistiques non tenues et ce serait très grave ... :question:

Il a découvert que le Qatar était un pays pas sympa :shock:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2022

Messagepar Spad69 » 11 Oct 2022, 20:14

L'été dernier Bruno Cheyrou il a vraiment créé quelque chose qui va rester :moqueur:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @helinhz sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8613

Re: Mercato 2022

Messagepar Liam » 12 Oct 2022, 08:17

Serval a écrit:D'après la chaine l'Equipe, le problème Mbappé serait bien au delà du sport et de problèmes liés à des promesses footballistiques non tenues et ce serait très grave ... :question:


Aucune idée si c'est lié mais la mère de MBappé like des trucs étranges sur son fiston sur twitter :louche:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16677
Localisation: Élite du forum

Re: Mercato 2022

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 12 Oct 2022, 09:14

Liam a écrit:
Serval a écrit:D'après la chaine l'Equipe, le problème Mbappé serait bien au delà du sport et de problèmes liés à des promesses footballistiques non tenues et ce serait très grave ... :question:


Aucune idée si c'est lié mais la mère de MBappé like des trucs étranges sur son fiston sur twitter :louche:

Faut rappeler que les parents de KM sont en instance de divorce (à moins qu'il ait été prononcé ?) et que les deux étaient en désaccord sur l'avenir du rejeton. Y'a peut-être lutte de pouvoir entre la mère et le père.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38698

Re: Mercato 2022

Messagepar Tipitch » 12 Oct 2022, 12:30

Comme à chaque approche de Mercato, il faut que l'on voit le nom de Mbappé partout sinon le mercato sera terne :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17172
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2022

Messagepar JV1510 » 12 Oct 2022, 16:11

Tipitch a écrit:Comme à chaque approche de Mercato, il faut que l'on voit le nom de Mbappé partout sinon le mercato sera terne :niais:
Et il serait grand temps qu'il dégage de Paris, c'est un énorme fléau pour l'équipe ce type de joueur sur et en dehors du terrain :ok:

Avatar de l’utilisateur
JV1510
Baroudeur
 
Messages: 4154
Localisation: Reims

Re: Mercato 2022

Messagepar Serval » 12 Oct 2022, 16:34

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Liam a écrit:
Serval a écrit:D'après la chaine l'Equipe, le problème Mbappé serait bien au delà du sport et de problèmes liés à des promesses footballistiques non tenues et ce serait très grave ... :question:


Aucune idée si c'est lié mais la mère de MBappé like des trucs étranges sur son fiston sur twitter :louche:

Faut rappeler que les parents de KM sont en instance de divorce (à moins qu'il ait été prononcé ?) et que les deux étaient en désaccord sur l'avenir du rejeton. Y'a peut-être lutte de pouvoir entre la mère et le père.


Kreuziger a écrit:Il a découvert que le Qatar était un pays pas sympa :shock:


Alors là, c'est vraiment inattendu. Kreuziger, tu n'étais pas loin. :up
Selon Mediapart, le PSG aurait créé de faux comptes sur twitter pour troller, notamment en s'en prenant à Mbappé lorsqu'il a souhaité partir au Real . Le PSG aurait monté une "armée numérique" :shock:
Comme si twitter ne trollait pas assez les footeux. :roll:
Conclusion. Mbappé se sent trahi et veut s'en aller. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15935
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Mercato 2022

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Oct 2022, 16:48

Je me regale.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14686
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cyro, valjo98, valou59251 et 33 invités