Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2022

Messagepar Spad69 » 30 Juin 2022, 17:15

Tolisso présenté demain matin et la parenthèse confirme que la conf de l'aprem sera pour présenter Tetê qui va être reprêté puisque pas d'accord avec Donetsk.
Tyler a écrit:Lopes - Gusto, ? Lukeba, ? - Caqueret, Tolisso - Tete, Paqueta/Aouar/Faivre, Toko Ekambi - Lacazette, ça commence à avoir de l'allure.

Clairement sur le papier c'est alléchant en attendant d'en savoir plus sur la défense.
Maintenant je crains que ça commence à faire bouchon sans CE, vivement les départs. (2 parmi Paqueta/Aouar/Faivre, JRA, Lepenant, TM, Da Silva x2, Boateng, Diomandé, Henrique, Barcola, Cherki (qui va prolonger aussi))
J'exclu Dubois qui a confirmé être prêt à partir (mais l'OL demande trop). Les autres il risque de devoir les pousser un peu plus.
J'exclu aussi Kadewere qui est porté disparu.
Et Youssouf Koné. L'évocation de son nom suffit à lui même :niais:

en l'état ça fait 25 (26 avec Koné) joueurs - hors jeunes tels que El Arouch, Lomami (qui pourrait peut être devenir doublure si on ne recrute pas de remplaçant à Dubois) aptes à être dans le groupe chaque week end

edit : la liste des jeunes qui font la reprise avec les pros : El Arouch, Da Silva, Bonnet, Dib, Lomami, Iala, Lega et Félix

edit 2 : dans la liste des joueurs j'ai aussi oublié Ozkacar (qui sera pas retenu en cas d'offre)

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Mercato 2022

Messagepar Hat » 30 Juin 2022, 19:18

C’est confirmé que la deuxième conférence de presse est pour Tetê ?

Prêt sec ou avec OA ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato 2022

Messagepar Spad69 » 30 Juin 2022, 19:27

Hat a écrit:C’est confirmé que la deuxième conférence de presse est pour Tetê ?

Prêt sec ou avec OA ?

Bah c'est ce qui se dit, Le Progrès qui le sous entend et la parenthèse qui l'affirme.
En soit c'est même pas un prêt. C'est la règle mise en place par la FIFA pour les joueurs étrangers évoluant en Ukraine ou en Russie, qui peuvent temporairement suspendre leur contrat avec leur club et signer ailleurs. Donc pas d'OA.
Sachant qu'à la fin de la saison il lui restera 6 mois.
Comme le Shaktar refuse tout transfert (et vu qu'il lui restera 6 mois soit très peu de possibilité d'avoir beaucoup d'argent), y'a probabilité que Donetsk cherche à faire sauter cette histoire de règlement FIFA. A suivre quand même, si ça peut nous empêcher de faire jouer Tetê.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Mercato 2022

Messagepar Hat » 30 Juin 2022, 19:33

Je viens de tomber sur le tweet de Guillemet.

Lacazette, Tolisso puis maintenant Tetê, j’avoue que c’est un début de mercato chaud chaud chaud :o

Un ARG voire un DC et on est bons visiblement :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato 2022

Messagepar Hat » 30 Juin 2022, 20:04

Par contre je refuse de voir Umtiti en L1 ailleurs que chez nous :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato 2022

Messagepar Tiburon 2.0 » 30 Juin 2022, 20:11

Karamoko Dembele qui signerait libre à Brest et Noah Fadiga pour 300k, Lorenzi joue à FM :lol:

Ou recrute via Instagram avec la prolongation potentielle aussi de Belaili :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Mercato 2022

Messagepar MayodeBain » 30 Juin 2022, 21:12

Hat a écrit:Par contre je refuse de voir Umtiti en L1 ailleurs que chez nous :twisted:

Même s’il signe ailleurs pas sûr que tu le vois jouer sous un autre maillot :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Mercato 2022

Messagepar Tipitch » 01 Juil 2022, 09:20

Recrutement très Portugais au LOSC. Des inconnus au bataillon. On croirait un recrutement de Angers à coup de 2M€.

EDIT : Je revois mes dires après les dernières infos.

Celik s'en va à la Roma selon toute vraisemblance, Jonas Martin devrait arriver de Rennes.

Akim Zedadka arrive libre de Clermont pour remplacer Celik.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2022

Messagepar Lucas04100 » 01 Juil 2022, 10:44

Je pensais pas voir Zedadka mentionner ici, je connais sa cousine pour la petite histoire :niais:

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Mercato 2022

Messagepar valou59251 » 01 Juil 2022, 12:41

Lucas04100 a écrit:Isaak Traoré du Havre signe à l'OM. Quelqu'un le connaît pour savoir son niveau, ce qu'il vaut ?

Aucune idée. Courtisé par City, pas une garantie mais bon. 5.5M plus bonus pour un gros espoir le risque est modéré. Après faut voir la suite car si on remplace DCC et Saliba par Gigot et Traoré bah... :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Mercato 2022

Messagepar Tipitch » 01 Juil 2022, 12:46

Lucas04100 a écrit:Je pensais pas voir Zedadka mentionner ici, je connais sa cousine pour la petite histoire :niais:


Première fois que j'en entends parler à vrai dire :o

Il est bon ?

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2022

Messagepar Hat » 01 Juil 2022, 12:50

valou59251 a écrit:
Lucas04100 a écrit:Isaak Traoré du Havre signe à l'OM. Quelqu'un le connaît pour savoir son niveau, ce qu'il vaut ?

Aucune idée. Courtisé par City, pas une garantie mais bon. 5.5M plus bonus pour un gros espoir le risque est modéré. Après faut voir la suite car si on remplace DCC et Saliba par Gigot et Traoré bah... :niais:

Il vous faudra bientôt un coach aussi :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Mercato 2022

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 01 Juil 2022, 12:57

valou59251 a écrit:
Lucas04100 a écrit:Isaak Traoré du Havre signe à l'OM. Quelqu'un le connaît pour savoir son niveau, ce qu'il vaut ?

Aucune idée. Courtisé par City, pas une garantie mais bon. 5.5M plus bonus pour un gros espoir le risque est modéré. Après faut voir la suite car si on remplace DCC et Saliba par Gigot et Traoré bah... :niais:

Il s'appelle Touré les gars, pas Traoré... :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Mercato 2022

Messagepar valou59251 » 01 Juil 2022, 12:57

Hat a écrit:
valou59251 a écrit:
Lucas04100 a écrit:Isaak Traoré du Havre signe à l'OM. Quelqu'un le connaît pour savoir son niveau, ce qu'il vaut ?

Aucune idée. Courtisé par City, pas une garantie mais bon. 5.5M plus bonus pour un gros espoir le risque est modéré. Après faut voir la suite car si on remplace DCC et Saliba par Gigot et Traoré bah... :niais:

Il vous faudra bientôt un coach aussi :niais:

Gourvennec est dispo je crois, il a une expérience ldc :diantre: :lol:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Mercato 2022

Messagepar stidpmi » 01 Juil 2022, 13:33

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @OL sur Twitter

La vidéo qui tourne en boucle chez nos supporters lyonnais du forum. :mrgreen:
Faut avouer qu'elle est pas mal.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21393
Localisation: Reims

Re: Mercato 2022

Messagepar Lucas04100 » 01 Juil 2022, 13:36

Carrefour de l'Arbre a écrit:
valou59251 a écrit:
Lucas04100 a écrit:Isaak Traoré du Havre signe à l'OM. Quelqu'un le connaît pour savoir son niveau, ce qu'il vaut ?

Aucune idée. Courtisé par City, pas une garantie mais bon. 5.5M plus bonus pour un gros espoir le risque est modéré. Après faut voir la suite car si on remplace DCC et Saliba par Gigot et Traoré bah... :niais:

Il s'appelle Touré les gars, pas Traoré... :diantre:

Ma faute mais il n'y a pas que moi qui se trompe :niais:
https://madeingones.ouest-france.fr/mercato-ol/article-mercato-om-isaak-traore-prendra-sa-decision-apres-l-euro-u19-381884.html

Hat a écrit:
valou59251 a écrit:
Lucas04100 a écrit:Isaak Traoré du Havre signe à l'OM. Quelqu'un le connaît pour savoir son niveau, ce qu'il vaut ?

Aucune idée. Courtisé par City, pas une garantie mais bon. 5.5M plus bonus pour un gros espoir le risque est modéré. Après faut voir la suite car si on remplace DCC et Saliba par Gigot et Traoré bah... :niais:

Il vous faudra bientôt un coach aussi :niais:

Insatisfait du début de mercato visiblement. Si il s'en va, il nous aura permis de faire un très bon championnat et une place en LDC. J'étais pas très emballé par son type de jeu non plus mais vers la fin, ça a bien fonctionné. À voir surtout par qui on le remplace.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22437

Re: Mercato 2022

Messagepar nailouj » 01 Juil 2022, 14:11

Carrefour de l'Arbre a écrit:
valou59251 a écrit:
Lucas04100 a écrit:Isaak Traoré du Havre signe à l'OM. Quelqu'un le connaît pour savoir son niveau, ce qu'il vaut ?

Aucune idée. Courtisé par City, pas une garantie mais bon. 5.5M plus bonus pour un gros espoir le risque est modéré. Après faut voir la suite car si on remplace DCC et Saliba par Gigot et Traoré bah... :niais:

Il s'appelle Touré les gars, pas Traoré... :diantre:


Y a rien qui ressemble plus à un Touré qu'un Traoré...
Image

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16514

Re: Mercato 2022

Messagepar valou59251 » 01 Juil 2022, 14:33

J'ai foncé les 2 pieds joints dans la faute de Lucas mais le sens reste le même :stop

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421

Re: Mercato 2022

Messagepar LibertyS » 01 Juil 2022, 15:00

valou59251 a écrit:J'ai foncé les 2 pieds joints dans la faute de Lucas mais le sens reste le même :stop

Un grand black d'origine africaine ?
Bravo les clichés :stop

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Mercato 2022

Messagepar valou59251 » 01 Juil 2022, 15:31

LibertyS a écrit:
valou59251 a écrit:J'ai foncé les 2 pieds joints dans la faute de Lucas mais le sens reste le même :stop

Un grand black d'origine africaine ?
Bravo les clichés :stop

J'arrive pas à dire si tu troll ou pas, si oui bien joué :mrgreen: mais dans le doute je vais quand expliqué ma pensée :noel:
Saliba et DCC qu'on veut dégager Vs Gigot + Touré, mouais :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26421


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités