Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato 2021

Messagepar MayodeBain » 14 Mai 2021, 19:48

0 surprise sur le choix du LOSC :lol:
Savourez cette fin de saison amis lillois 8)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36363

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 14 Mai 2021, 19:53

MayodeBain a écrit:0 surprise sur le choix du LOSC :lol:
Savourez cette fin de saison amis lillois 8)


On le fait.
Un mélange de joie immense et de dubitativité

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar Mr-T » 15 Mai 2021, 08:27

Le retour de Blanc :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: Mercato 2021

Messagepar Akitsuki » 15 Mai 2021, 08:41

Franchement Blanc ça m'irait largement. Au moins c'estvpas un no name et il pourra reconstruire plutôt sereinement. Faut pas se leurrer on va se faire dépouiller donc il faudra juste assurer une saison avant de recommencer à avoir des ambitions.

Il connaît la LDC en plus pour essayer sur un coup de choper la 3eme place et être rebasculer en euro cup.

Avatar de l’utilisateur
Akitsuki
Champion confirmé
 
Messages: 16376
Localisation: A la recherche de sensation et de kms sur un vélo...

Re: Mercato 2021

Messagepar Hat » 15 Mai 2021, 09:56

Inspire, expire ......

C’est quand l’annonce officielle de Galtier à Lyon ?

Inspire, expire ......

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39737

Re: Mercato 2021

Messagepar Pokemoto » 15 Mai 2021, 12:10

Il y a pire que Blanc evidemment mais je ne suis pas super convaincu pour ce qui est du long terme avec lui. Il a tendance à toujours faire des S1 solides voire très performantes, et de s'effondrer dans la moitié de la S2.
Et la gestion des egos c'est clairement pas son truc, pas pour rien qu'on vantait le travail de Gasset quand les deux étaient associés.

Galthie je continue de penser qu'il doit signer à l'étranger, c'est maintenant ou jamais. A moins que ça ne l'intéresse tout simplement pas.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 15 Mai 2021, 12:13

Ouais après l'étranger quel club lui proposerait un bon projet ? Y'a eu la rumeur Naples mais c'est resté qu'une simple rumeur. Pas convaincu qu'aller se perdre dans un club moyen de premier league soit aussi voir plus intéressant qu'un projet avec Lyon ou Nice.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Mercato 2021

Messagepar Pokemoto » 15 Mai 2021, 12:25

S'il a la main sur le recrutement comme un Wenger il y a près de 30 ans, alors il peut faire du gros travail avec un club moyen de BPL mais avec un bon budget.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Mercato 2021

Messagepar Kreuziger » 15 Mai 2021, 12:31

Pokemoto a écrit:Il y a pire que Blanc evidemment mais je ne suis pas super convaincu pour ce qui est du long terme avec lui. Il a tendance à toujours faire des S1 solides voire très performantes, et de s'effondrer dans la moitié de la S2.
Et la gestion des egos c'est clairement pas son truc, pas pour rien qu'on vantait le travail de Gasset quand les deux étaient associés.

Galthie je continue de penser qu'il doit signer à l'étranger, c'est maintenant ou jamais. A moins que ça ne l'intéresse tout simplement pas.

Oui bon après à Lille vu ce qu'on va vendre cet été pas sûr qu'il ait beaucoup d'ego à gérer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16251
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 15 Mai 2021, 12:37

Même pas sûr qu'il ne faille attendre qu'un an avant d'avoir des ambitions élevées :mrgreen:

Ce sera plutôt 5-6 ans si tout va mieux financièrement, pour moi.

Le LOSC qui va recruter toute sorte avec l'attrait de la LDC mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar darth-minardi » 15 Mai 2021, 15:39

coluterus a écrit:J’ai peur que Galtier se plante s’il va à Lyon, il y aura tellement d’attentes des supporters...

Les Lyonnais qui partent à Lyon, ça fonctionne toujours (souvenir de Mathieu Bodmer et de Michel Bastos) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-minardi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 37471
Localisation: WikiPavé

Re: Mercato 2021

Messagepar MayodeBain » 15 Mai 2021, 16:08

Pokemoto a écrit:S'il a la main sur le recrutement comme un Wenger il y a près de 30 ans, alors il peut faire du gros travail avec un club moyen de BPL mais avec un bon budget.

Il a justement dit qu’il avait apprécié ne pas avoir le recrutement en charge à Lille :niais:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36363

Re: Mercato 2021

Messagepar Evan3 » 15 Mai 2021, 17:12

darth-minardi a écrit:
coluterus a écrit:J’ai peur que Galtier se plante s’il va à Lyon, il y aura tellement d’attentes des supporters...

Les Lyonnais qui partent à Lyon, ça fonctionne toujours (souvenir de Mathieu Bodmer et de Michel Bastos) :mrgreen:

Les Lyonnais qui partent à Lyon :question:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6453

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 15 Mai 2021, 17:55

MayodeBain a écrit:
Pokemoto a écrit:S'il a la main sur le recrutement comme un Wenger il y a près de 30 ans, alors il peut faire du gros travail avec un club moyen de BPL mais avec un bon budget.

Il a justement dit qu’il avait apprécié ne pas avoir le recrutement en charge à Lille :niais:


En effet. Il a aussi dit que le succès dépendait de la fusion entre le président, le DS et lui. Donc il aimera sans doute s'il est sur la même longueur d'onde que Juni et Aulas.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar Kreuziger » 15 Mai 2021, 18:19

Evan3 a écrit:
darth-minardi a écrit:
coluterus a écrit:J’ai peur que Galtier se plante s’il va à Lyon, il y aura tellement d’attentes des supporters...

Les Lyonnais qui partent à Lyon, ça fonctionne toujours (souvenir de Mathieu Bodmer et de Michel Bastos) :mrgreen:

Les Lyonnais qui partent à Lyon :question:

Lillois sûrement.

Tu peux rajouter Puel. Kader Keita, Yousouf Koné, Tiago Mendes :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16251
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Mercato 2021

Messagepar Tyler » 17 Mai 2021, 12:32

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @youngjouster sur Twitter


:noel: :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52810

Re: Mercato 2021

Messagepar Spad69 » 17 Mai 2021, 12:33

Pour remplacer numériquement Benlamri c'est quand même une bonne pioche je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 17 Mai 2021, 12:34

Belle recrue :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Mercato 2021

Messagepar Tyler » 17 Mai 2021, 12:42

Spad69 a écrit:Pour remplacer numériquement Benlamri c'est quand même une bonne pioche je trouve.


Je suis pas d'accord. Da Silva vient avec un statut supérieur à celui de Benlamri, je le vois pas se contenter d'un statut de quatrième homme grapillant les miettes comme a pu le faire Benlamri. A partir de là, deux options :
- Il vient pour remplacer un départ de Denayer, et pour moi on est perdant.
- Il vient pour prendre du temps de jeu à Diomandé, et pour moi c'est pas forcément pertinent, vu le potentiel qu'a montré ce dernier (malgré du moins bien ces derniers matchs), j'aurais préféré qu'on le conserve vraiment en n°3 pour continuer à le développer.

Bref, un joueur que j'estime pas assez bon pour être titulaire, et trop bon pour être n°4, je suis un peu sceptique, mais je peux me tromper (et j'aime plutôt bien le joueur, qui a l'air d'être un chic type en plus de ça).

Je veux bien les avis de nos supporters rennais.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52810

Re: Mercato 2021

Messagepar Tipitch » 17 Mai 2021, 12:59

Peut-être plus taulier qu'un Denayer. Dans l'optique de la venue de Galtier, c'est pas déconnant.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17123
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités