Modérateur: Animateurs football
nailouj a écrit:Je peux regarder pour l'Europa League mais on a globalement une plus grande héterogénéité.
Serval a écrit:Ce n'est pas vraiment du foot espagnol mais Mbappé qui demande la fin du projet Mbappé, c'est bien. On lui tape assez dessus par ailleurs pour ne pas relever cette bonne action. En espérant que ça calme les parents de plus en plus fous au bord des terrains.
nailouj a écrit:Serval a écrit:Ce n'est pas vraiment du foot espagnol mais Mbappé qui demande la fin du projet Mbappé, c'est bien. On lui tape assez dessus par ailleurs pour ne pas relever cette bonne action. En espérant que ça calme les parents de plus en plus fous au bord des terrains.
Je réponds là pour éviter de polluer le topic Liga![]()
Samedi matin, on était 10 clampins à mater nos gamins jouer, c'était plutôt calme![]()
Rien de mieux que de faire jouer les matchs les samedis matins l'hiver pour que les parents repartent direct après avoir déposé les enfants![]()
Il y a quand même beaucoup d'actions au niveau des districts et de la fédé je trouve.
Les labels mis en place incitent aussi les clubs à responsabiliser les éducateurs.
Tout n'est pas parfait mais j'ai quand même l'impression qu'il y a une prise de conscience collective pour assainir un peu les bords du terrain, au moins dans les catégories jeunes.
Number10 a écrit:Mondial 2030 en Espagne + Portugal + Maroc + 3 matchs en Amérique Latine.
Et surtout Mondial 2034 en Arabie Saoudite.
Où quand, 2 ans après le Qatar, la FIFA parvient à nouveau à mêler les valeurs positives du sport et progrès de l'humanisme![]()
https://www.sudouest.fr/sport/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-un-trio-espagne-portugal-maroc-pour-2030-l-arabie-saoudite-pour-2034-malgre-les-critiques-22490396.php
LibertyS a écrit:3 matchs en Amérique latine, vraiment ?
stidpmi a écrit:L'eurovision, il n'y a que la France qui ne veut pas le gagner.
LibertyS a écrit:stidpmi a écrit:L'eurovision, il n'y a que la France qui ne veut pas le gagner.
Pas certain ...
Utilisateurs parcourant ce forum : bleak, guidore, Mayoj et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group