Actualités Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 23 Juil 2020, 15:43

Mayoj a écrit:A partir du moment où il n'y aucune compétition de sélections nationales, je vois pas en quoi elles peuvent peser ! On a déjà eu des saisons avec seulement l'Euro ou la Copa America, ça n'a jamais dérangé. Là il n'y a aucune des 2... Tu peux très bien juger la saison avec uniquement le palmarès et les stats en club. :louche: :o


A la seule condition que toutes soient jouées :prof:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar Mayoj » 23 Juil 2020, 15:51

Tipitch a écrit:
Mayoj a écrit:A partir du moment où il n'y aucune compétition de sélections nationales, je vois pas en quoi elles peuvent peser ! On a déjà eu des saisons avec seulement l'Euro ou la Copa America, ça n'a jamais dérangé. Là il n'y a aucune des 2... Tu peux très bien juger la saison avec uniquement le palmarès et les stats en club. :louche: :o


A la seule condition que toutes soient jouées :prof:

La Ligue 1 pèse tant que ça ? Mbappe est champion, meilleur buteur... C'est le seul qui pourrait rivaliser pour le moment. Et ça va il est pas trop pénalisé. Ses 3 premiers mois de 2020 étaient incroyables. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités Football

Messagepar El_Pistolero_64 » 23 Juil 2020, 15:58

Tiburon 2.0 a écrit:Aucune envie de regarder des saisons reprendre 2 mois après dans de telles conditions, d'ailleurs pour les gens qui supportent des équipes qui ont repris, vous aviez le même intérêt qu'avant pour les matchs ou un intérêt moindre ?

Même intérêt pour moi, voir même plus avec la fin de saison ultra-serré en PL (je supporte Chelsea :ok: ). Le fait que Chelsea ait encore quelque chose à jouer, que ce soit en PL ou en Cup, a du jouer aussi, je pense que j'aurais eu plus de mal à suivre les matchs si je supportais une équipe de milieu de tableau qui n'avait plus rien à jouer.

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8646
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Actualités Football

Messagepar gosso » 23 Juil 2020, 16:00

ça reste une récompense individuelle destinée à un certain type de joueurs (les offensifs) pour un sport collectif. C'est secondaire, je comprends pas pourquoi ça suscite toujours autant d'engouement :|

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Actualités Football

Messagepar Mayoj » 23 Juil 2020, 16:05

gosso a écrit:ça reste une récompense individuelle destinée à un certain type de joueurs (les offensifs) pour un sport collectif. C'est secondaire, je comprends pas pourquoi ça suscite toujours autant d'engouement :|

C'est comme le MVP, ça valide une saison fantastique chez un joueur. Modric 2018 tout le monde s'en souviendra... :o

Et Van Dijk était à rien du tout de le remporter l'an passé, mine de rien. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81081
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 23 Juil 2020, 16:13

Mayoj a écrit:
gosso a écrit:ça reste une récompense individuelle destinée à un certain type de joueurs (les offensifs) pour un sport collectif. C'est secondaire, je comprends pas pourquoi ça suscite toujours autant d'engouement :|

C'est comme le MVP, ça valide une saison fantastique chez un joueur. Modric 2018 tout le monde s'en souviendra... :o

Et Van Dijk était à rien du tout de le remporter l'an passé, mine de rien. :ok:

Mouais Modric il est déjà oublié hein :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Actualités Football

Messagepar tigrou » 24 Juil 2020, 10:50

Maintenant Ajroudi parle de Bernard Tapie dans l'organigramme. Le boss a vite réagi en mettant les choses au clair. C'est NON
Je ne suis pas spécialement fan de l'OM mais j'espère pour eux qu'ils ne seront pas sous le joug de ce type. Il me révulse de plus en plus.
Proposer Tapie qui n'avait rien demandé pour attendrir les supporters alors que ce dernier lutte contre un cancer, c'est à vomir.

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1342

Re: Actualités Football

Messagepar Antho » 24 Juil 2020, 14:41

tigrou a écrit:Maintenant Ajroudi parle de Bernard Tapie dans l'organigramme. Le boss a vite réagi en mettant les choses au clair. C'est NON
Je ne suis pas spécialement fan de l'OM mais j'espère pour eux qu'ils ne seront pas sous le joug de ce type. Il me révulse de plus en plus.
Proposer Tapie qui n'avait rien demandé pour attendrir les supporters alors que ce dernier lutte contre un cancer, c'est à vomir.


La prochaine étape, c'est promettre le retour de Drogba en attaque.

Sérieux, je me demande comment un type comme Boudjellal (qui est loin d'être un idiot) a pu se laisser embarquer dans un tel projet bidon.

Avatar de l’utilisateur
Antho
Junior
 
Messages: 1124

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 24 Juil 2020, 14:47

Fuchs Sport annonce diffuser les matchs de N2 et N3 pour les 5 prochaines saisons grâce à des caméras automatisées dirigées par IA.

C'est une bonne chose mais reste à voir la qualité de leur plateforme.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar Dugarry » 24 Juil 2020, 14:51

Tipitch a écrit:Fuchs Sport annonce diffuser les matchs de N2 et N3 pour les 5 prochaines saisons grâce à des caméras automatisées dirigées par IA.

C'est une bonne chose mais reste à voir la qualité de leur plateforme.

Cool on pourra voir nos matchs l'an prochain quand on aura déposé le bilan :niais:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 24 Juil 2020, 14:56

Je n'ai pas les contours de l'offre mais on pourra aussi regarder les équipes réserves du coup :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar Spad69 » 24 Juil 2020, 14:59

Tipitch a écrit:Fuchs Sport annonce diffuser les matchs de N2 et N3 pour les 5 prochaines saisons grâce à des caméras automatisées dirigées par IA.

C'est une bonne chose mais reste à voir la qualité de leur plateforme.


franchement c'est top. Mais du coup oltv qui habituellement diffusait les matchs de l'équipe réserve (au moins ceux à domicile) pourra toujours ou pas :question:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Actualités Football

Messagepar MayodeBain » 24 Juil 2020, 15:02

Quand j'ai dit ça à madame elle n'a pas été contente d'apprendre qu'il y aurait désormais 2 matchs du Stade Rennais diffusé chaque week-end, mais c'est une très bonne nouvelle :heureux:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 24 Juil 2020, 17:22

Spad69 a écrit:
Tipitch a écrit:Fuchs Sport annonce diffuser les matchs de N2 et N3 pour les 5 prochaines saisons grâce à des caméras automatisées dirigées par IA.

C'est une bonne chose mais reste à voir la qualité de leur plateforme.


franchement c'est top. Mais du coup oltv qui habituellement diffusait les matchs de l'équipe réserve (au moins ceux à domicile) pourra toujours ou pas :question:


Rien de plus n'est indiqué dans l'article en question.
On apprend que FFFTV pourra retransmettre des matchs et que les enregistrements des matchs seront disponibles pour les clubs concernés gratuitement.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17168
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar vino_93 » 24 Juil 2020, 20:12

Dugarry a écrit:
Tipitch a écrit:Fuchs Sport annonce diffuser les matchs de N2 et N3 pour les 5 prochaines saisons grâce à des caméras automatisées dirigées par IA.

C'est une bonne chose mais reste à voir la qualité de leur plateforme.

Cool on pourra voir nos matchs l'an prochain quand on aura déposé le bilan :niais:

Si ça marche aussi bien que les caméras automatiques de fanseat, tu ne risques pas de voir grand chose :noel:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23431

Re: Actualités Football

Messagepar Dugarry » 24 Juil 2020, 21:33

vino_93 a écrit:
Dugarry a écrit:
Tipitch a écrit:Fuchs Sport annonce diffuser les matchs de N2 et N3 pour les 5 prochaines saisons grâce à des caméras automatisées dirigées par IA.

C'est une bonne chose mais reste à voir la qualité de leur plateforme.

Cool on pourra voir nos matchs l'an prochain quand on aura déposé le bilan :niais:

Si ça marche aussi bien que les caméras automatiques de fanseat, tu ne risques pas de voir grand chose :noel:

Ce sera le même chose mais le système est bien mieux adapté pour un sport extrêmement lent comme le foot. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9543
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Actualités Football

Messagepar Spad69 » 27 Juil 2020, 10:05

https://www.lesechos.fr/tech-medias/med ... rt-1226418

Mediapro va co-diffuser la ligue des champions avec RMC. Passage du prix à 29,99€ / mois ou 25,99€ / mois si engagement à l'année :niais:

A noter que c'est que pour 1 an puisque les droits de ligue des champions va revenir à canal et bein à la fin de la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Actualités Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 27 Juil 2020, 11:02

IPTV en tendance twitter depuis que l'info est sortie :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 13005
Localisation: Looking for a marabout

Re: Actualités Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 28 Juil 2020, 13:58

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ActuFoot_ sur Twitter


J'espère que Bouygues proposera un prix plus bas grâce à l'association Médiapro-TF1 sachant que SFR propose le duo RMC Sports-Téléfoot pour 29€.

26 euros/mois pour un an (donc théoriquement aucune compétition officielle en juin et juillet) ça fait cher.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Actualités Football

Messagepar MayodeBain » 28 Juil 2020, 14:04

Avec le tarif engagé le total pour 12 mois revient à 311.88€. En prenant 10 mois sans engagement ça donne 299.9€.
Vu que la L1 reprend le 23 août c'est même jouable de prendre 9 mois sans engagement (du 23 août au 23 décembre et du 5 janvier au 5 juin). Cela revient à 269.91€. Bref s'engager n'est pas du tout le bon plan vu la coupure estivale. Et si les compétitions doivent s'arrêter à cause du virus c'est mieux pour ne pas payer dans le vent.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420


5045 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités