Actualités Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Actualités Football

Messagepar Dugarry » 07 Aoû 2019, 23:48

LS qui était donc en hibernation depuis le 1er juin et la mise en action de ces règles :angel

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Actualités Football

Messagepar MayodeBain » 08 Aoû 2019, 09:55

Dugarry a écrit:LS qui était donc en hibernation depuis le 1er juin et la mise en action de ces règles :angel

Surtout que ça a déjà été évoqué (au moins) 2 fois sur le forum :angel

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Actualités Football

Messagepar LibertyS » 08 Aoû 2019, 09:57

MayodeBain a écrit:
Dugarry a écrit:LS qui était donc en hibernation depuis le 1er juin et la mise en action de ces règles :angel

Surtout que ça a déjà été évoqué (au moins) 2 fois sur le forum :angel

J'ai vu l'article de RMC, j'ai partagé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Actualités Football

Messagepar Médé33 » 11 Aoû 2019, 08:55

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TigresOficial sur Twitter


On fera rarement mieux à mes yeux que la fin de carrière de Gignac. Il doit prendre tellement de kiff depuis qu'il est là bas

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45400
Localisation: Expert LatAm

Re: Actualités Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 11 Aoû 2019, 10:28

A une frappe en finale de l'euro près, c'est effectivement une très belle fin de carrière

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12991
Localisation: Looking for a marabout

Re: Actualités Football

Messagepar Wings » 11 Aoû 2019, 11:41

Tiburon 2.0 a écrit:A une frappe en finale de l'euro près, c'est effectivement une très belle fin de carrière

Un poteau à la 92e près pour être exact.

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48375
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Actualités Football

Messagepar chrisroyer » 11 Aoû 2019, 12:05

C'est un peu l'anti Giroud qui n'est vraiment bon qu'en équipe de France

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Actualités Football

Messagepar stidpmi » 11 Aoû 2019, 16:32

Très mauvaise opération en Chine pour Pep Genesio avec cette défaite à domicile (1-3) contre Guangzhou Evergrande.
Avec 7 points à rattraper en 8 matchs, ça va être compliqué d'être champion (https://fr.soccerway.com/national/china ... on/r50620/). :niais:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21385
Localisation: Reims

Re: Actualités Football

Messagepar Ben-wa » 11 Aoû 2019, 17:05

chrisroyer a écrit:C'est un peu l'anti Giroud qui n'est vraiment bon qu'en équipe de France

Tu devrais quand même regarder des matchs qu'il a joué parfois, notamment l'Europa League l'an dernier, apparemment il a flambé un peu

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Actualités Football

Messagepar Krowar » 12 Aoû 2019, 19:06

Tiens, une vraie question.

Ils parlent de remettre la vente d'alcool dans les stades... Mais a chaque fois que je vais a la Meinau on a de la bière avec alcool (et de la Fisher Lorelei un peu plus forte en option aussi).
Est ce qu'on a une loi différente en alsace (comme pour la sécu, les jours fériés, la religión a l'école) ou il se passe quoi?

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6737

Re: Actualités Football

Messagepar Lyote » 12 Aoû 2019, 19:10

Krowar a écrit:Tiens, une vraie question.

Ils parlent de remettre la vente d'alcool dans les stades... Mais a chaque fois que je vais a la Meinau on a de la bière avec alcool (et de la Fisher Lorelei un peu plus forte en option aussi).
Est ce qu'on a une loi différente en alsace (comme pour la sécu, les jours fériés, la religión a l'école) ou il se passe quoi?


Pareil au parc ol mais pour un nombre de match limité. Je crois que le père Aulas joue avec la loi. Le problème est surtout pour les petits clubs sportifs. Toutes les buvettes du dimanches sont en principe illégales.

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10283
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: Actualités Football

Messagepar Spad69 » 12 Aoû 2019, 19:16

Lyote a écrit:
Krowar a écrit:Tiens, une vraie question.

Ils parlent de remettre la vente d'alcool dans les stades... Mais a chaque fois que je vais a la Meinau on a de la bière avec alcool (et de la Fisher Lorelei un peu plus forte en option aussi).
Est ce qu'on a une loi différente en alsace (comme pour la sécu, les jours fériés, la religión a l'école) ou il se passe quoi?


Pareil au parc ol mais pour un nombre de match limité. Je crois que le père Aulas joue avec la loi. Le problème est surtout pour les petits clubs sportifs. Toutes les buvettes du dimanches sont en principe illégales.


Je pense que le préfet accorde des dérogations

edit : je tombe sur cet article concernant l'OL : https://www.20minutes.fr/lyon/1812979-2 ... e-face-psg

l'OL a une limite (qui doit surement exister pour d'autres clubs) et doit demander l'autorisation à la mairie de Décines

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Actualités Football

Messagepar Lyote » 12 Aoû 2019, 19:29

Spad69 a écrit:
Lyote a écrit:
Krowar a écrit:Tiens, une vraie question.

Ils parlent de remettre la vente d'alcool dans les stades... Mais a chaque fois que je vais a la Meinau on a de la bière avec alcool (et de la Fisher Lorelei un peu plus forte en option aussi).
Est ce qu'on a une loi différente en alsace (comme pour la sécu, les jours fériés, la religión a l'école) ou il se passe quoi?


Pareil au parc ol mais pour un nombre de match limité. Je crois que le père Aulas joue avec la loi. Le problème est surtout pour les petits clubs sportifs. Toutes les buvettes du dimanches sont en principe illégales.


Je pense que le préfet accorde des dérogations

edit : je tombe sur cet article concernant l'OL : https://www.20minutes.fr/lyon/1812979-2 ... e-face-psg

l'OL a une limite (qui doit surement exister pour d'autres clubs) et doit demander l'autorisation à la mairie de Décines


Oui une limite de 5 événement par ans et par association . Si je me trompe pas L’ol’a juste créer des associations comme les anciens jours pour bénéficier de plus d’événement.

Avatar de l’utilisateur
Lyote
Maillot jaune
 
Messages: 10283
Localisation: 21:48 29/05/22

Re: Actualités Football

Messagepar ptitpascal » 13 Aoû 2019, 11:00

L'Equipe qui va faire une semaine sur une banderolle au Parc, ces mange merde serieux..

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7767
Localisation: Paris

Re: Actualités Football

Messagepar Serval » 15 Aoû 2019, 22:32

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Eurosport_FR sur Twitter


Décidément, rien ne change, le tandem toujours là ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15925
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Actualités Football

Messagepar Pokemoto » 16 Aoû 2019, 08:25

Sterling :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Actualités Football

Messagepar Lucas04100 » 16 Aoû 2019, 09:27

Belle reconversion de Boris en tout cas :o

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22434

Re: Actualités Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 17 Aoû 2019, 09:11

Ah donc on arrete un match pour des insultes homophobes... (logique sur un terrain de foot.. qui n’a jamais dit PD ou on t’encuuuule) mais on laisse continuer les matchs quand il y’a des insultes racistes :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14677
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Actualités Football

Messagepar pascualito » 24 Aoû 2019, 14:33

On se dirige tout droit vers un superclásico en demi de Libertadores :love: :love: :love:

Quel joueur Reynoso :love:
Le réveil de Marcone depuis l'arrivée de DDR, le milieu est franchement hyper solide et le turnover n’affecte en aucun cas le bon déroulé des choses, la preuve en est, que le début de saison pour le moins poussif de Almendra passe inaperçu.

pascualito
Espoir
 
Messages: 882

Re: Actualités Football

Messagepar LibertyS » 26 Aoû 2019, 16:03

J'ai regardé le résumé de Los Angeles FC vs Los Angeles Galaxy; résultat 3-3. 0 ambiance, 0 défense. Ce championnat fait rêver. J'ai presque eu l'impression que Zlatan était rapide ! :shock:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial


5045 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dugarry, El_Pistolero_64, masahiro, MayodeBain, Serval, valou59251 et 12 invités