Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar chrisroyer » 26 Nov 2021, 13:07

nailouj a écrit:JU a plus couru dans la league que Messi lors de ce match.

Image


oui mais comme il a couru lentement il a couru plus longtemps en fait, c'est très trompeur ces chiffres

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar chrisroyer » 26 Nov 2021, 13:09

Mais sérieusement comment on peut en arriver à se demander si Messi ou Neymar ont fait un match "correct" ?

Ils sont pas là pour faire des matches corrects putain, personne se demande si Van Gogh peignait des tableaux corrects

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Nindow » 26 Nov 2021, 13:51

maxteam a écrit:Petit point sur les bonus distribué à la fin des phases de poules:

France: 17 à 22 /6 (en fonction de la qualif ou non de Lille en C1)
Portugal: 5 à 20 /6 (en fonction des résultats de Porto, du Benfica et de Braga)
Pays Bas: 9 à 12 /5 (en fonction des résultats du PSV et du Vitesse)

Donc on va prendre un bon paquet de point par rapport aux néerlandais qui constitue la plus grosse menace.

Il me semble que les points bonus rentre en compte seulement pour les points et classement des clubs. Mais il faut faire vérifier cette info au près des experts du forum :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Nindow
Maillot blanc
 
Messages: 2861

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar MayodeBain » 26 Nov 2021, 13:59

Non il y a bien des points bonus selon le tour atteint pour le coefficient des nations. Le barême est le suivant :
Image


Capture venant du très bon site Football Seeding qui prend déjà en compte les bonus assurés dans son classement mis à jour en direct.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar maxteam » 26 Nov 2021, 14:22

Le site n'affiche pas la C4, c'est moi qui bug ou c'est normal ?

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar MayodeBain » 26 Nov 2021, 14:25

maxteam a écrit:Le site n'affiche pas la C4, c'est moi qui bug ou c'est normal ?

Ouais ils n'ont pas paramétré l'affichage pour la C4, mais les points sont bien pris en compte. C'est le seul défaut du site qui était parfait jusque-là.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36259

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar vino_93 » 26 Nov 2021, 14:51

chrisroyer a écrit:Mais sérieusement comment on peut en arriver à se demander si Messi ou Neymar ont fait un match "correct" ?

Ils sont pas là pour faire des matches corrects putain, personne se demande si Van Gogh peignait des tableaux corrects

Etant donné que personne ou presque n'en achetait de son vivant, je confirme :noel: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23412

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Liam » 26 Nov 2021, 21:11

Liam a écrit:
Liam a écrit:
Insubres a écrit:
Liam a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Bon fallait bien que ca casse a un moment donné…. Et encore 2-1 c’est bien payé pour paris… cette fois la reussite dans les deux surfaces n’a as ete aussi exceptionnelle qu’habituellement.. meme si on a faillit revivre le meme scenario.
Résultat logique, paris s’est fait balader, et n’a quasiment pas vu le jour du match, y’aurait eu 3-0 que ce fut été normal….
Encore un gros match de la doublette messi neymar…. :ok:


Neymar fait un match correct.

Tout de même, il n'arrive plus à éliminer aussi facilement, et à la finition c'est presque le néant. difficile de trouver son match correct. A la limite, un bon point pour ses quelques tentatives de défense


Après je trouve qu'il fait un match correct dans le sens où c'est le seul des trois qui s'implique un peu défensivement. Alors oui c'est peu par rapport à ce qu'on peut attendre de lui mais il ne peut pas faire le boulot pour tous. Encore une fois je trouve que c'est lui qui impulse le tempo de l'attaque, même au pressing. On sent qu'il est concerné. :?


Illustration de en chiffres :

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @einsteinphoenix sur Twitter


Mais encore :

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @neymoleque sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar El_Pistolero_64 » 26 Nov 2021, 21:36

Neymar est l’attaquant parisien qui fait le plus d’effort, mais ça donne quoi face aux attaquants des autres grosses écuries ? Parce que se comparer à Messi et MBappé, c’est pas forcément très parlant.

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8561
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Liam » 26 Nov 2021, 21:37

El_Pistolero_64 a écrit:
Neymar est l’attaquant parisien qui fait le plus d’effort, mais ça donne quoi face aux attaquants des autres grosses écuries ? Parce que se comparer à Messi et MBappé, c’est pas forcément très parlant.


Il y a une comparaison avec Salah dans le premier tweet qui a un rôle assez proche de celui de Neymar.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar El_Pistolero_64 » 26 Nov 2021, 21:59

Liam a écrit:
El_Pistolero_64 a écrit:
Neymar est l’attaquant parisien qui fait le plus d’effort, mais ça donne quoi face aux attaquants des autres grosses écuries ? Parce que se comparer à Messi et MBappé, c’est pas forcément très parlant.

Il y a une comparaison avec Salah dans le premier tweet qui a un rôle assez proche de celui de Neymar.

En effet, j'étais passé à côté, c'est déjà plus parlant. :ok:

Je reste curieux de voir la comparaison avec d'autres attaquants d'équipes favorites (Bayern, Chelsea, Ajax, Real entre autres). Après globalement je suis d'accord avec toi, on sent qu'il s'implique défensivement et qu'il fait des efforts. Mais ça reste peu par rapport à ce qu'on attend d'un joueur comme lui, heureusement que MBappé est létal à côté.

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8561
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Liam » 26 Nov 2021, 22:33

El_Pistolero_64 a écrit:
Liam a écrit:
El_Pistolero_64 a écrit:
Neymar est l’attaquant parisien qui fait le plus d’effort, mais ça donne quoi face aux attaquants des autres grosses écuries ? Parce que se comparer à Messi et MBappé, c’est pas forcément très parlant.

Il y a une comparaison avec Salah dans le premier tweet qui a un rôle assez proche de celui de Neymar.

En effet, j'étais passé à côté, c'est déjà plus parlant. :ok:

Je reste curieux de voir la comparaison avec d'autres attaquants d'équipes favorites (Bayern, Chelsea, Ajax, Real entre autres). Après globalement je suis d'accord avec toi, on sent qu'il s'implique défensivement et qu'il fait des efforts. Mais ça reste peu par rapport à ce qu'on attend d'un joueur comme lui, heureusement que MBappé est létal à côté.


Tout à fait. C’est pour ça que je parle de match correct. Seulement. Mais il faut vraiment arrêter avec le narratif du Neymar qui ne défend pas, qui n’est pas impliqué, qui ne court pas. C’est juste faux. Il est loin d’être au top niveau qu’on lui a connu mais il joue pour l’équipe. Il pâtit aussi des problèmes au milieu de terrain et du manque d’activité de Messi en comparaison d’Angel.

D’ailleurs Angel vient de faire un immense appel du pied a Poche en interview en disant qu’il se sentait de jouer au milieu et que c’était dans cette position qu’il avait fait sa meilleure saison au Real en 2014. Quand Verratti n’est pas là, je ne sais pourquoi on y a pas pensé avant tellement ça semble une bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar chrisroyer » 27 Nov 2021, 08:19

vino_93 a écrit:
chrisroyer a écrit:Mais sérieusement comment on peut en arriver à se demander si Messi ou Neymar ont fait un match "correct" ?

Ils sont pas là pour faire des matches corrects putain, personne se demande si Van Gogh peignait des tableaux corrects

Etant donné que personne ou presque n'en achetait de son vivant, je confirme :noel: :moqueur:


c'est parce qu'y a avait pas d'émirs qataris

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 27 Nov 2021, 10:59

nailouj a écrit:JU a plus couru dans la league que Messi lors de ce match.

Image


Facilementttttttt et le tout en etant sans entrainement tout les jours au camp des loges!!! T’imagines la marge que j’ai sur lui? 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar nailouj » 27 Nov 2021, 11:37

jan_ullrich_2.0 a écrit:
nailouj a écrit:JU a plus couru dans la league que Messi lors de ce match.

Image


Facilementttttttt et le tout en etant sans entrainement tout les jours au camp des loges!!! T’imagines la marge que j’ai sur lui? 8)


Tu seras mon pick numéro 1 en 2022 :noel:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16354

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Hat » 30 Nov 2021, 21:42

Bayern-Barça sera joué à huis-clos, ça recommence …

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Mayoj » 30 Nov 2021, 21:50

Ils vont un peu loin les fans déçus de Lewandowski quand même.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80644
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar nailouj » 30 Nov 2021, 21:51

Mayoj a écrit:Ils vont un peu loin les fans déçus de Lewandowski quand même.


Payet se propose pour tirer les corners

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16354

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Liam » 30 Nov 2021, 22:47

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @vinesfoot sur Twitter


C’est un malade :lol: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Messagepar Kreuziger » 01 Déc 2021, 09:39

Ils peuvent déclarer forfait en avance ? :mrgreen:
Ils vont se faire tourner pendant 90 minutes c'est écrit :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16195
Localisation: Saoumfa du topic Musique


30965 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités