Championnats Européens

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Championnats Européens

Messagepar Lecool » 08 Jan 2020, 23:12

cunego a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @TotalCristiano sur Twitter

Premier but de la nouvelle version de la Supercoupe d'Espagne (en mode Final Four). Non diffusée en France ni en Espagne mais tranquille ça paye.

Bordel

Lecool
Junior
 
Messages: 1369
Localisation: Chez "il Chavito"

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 09 Jan 2020, 21:50

Mon Barça :moqueur:
On réussit à revenir à 1-1, puis but refusé de Messi (épaule), but de la tête de Griezmann, but refusé de Piqué (HJ de Vidal), péno marqué par Morata, péno non sifflé pour l'Atletico (main de Piqué) et on vient de se manger un contre assassin de Correa sur une perte de balle d'Umtiti. Tout ça en seconde MT :cry:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Championnats Européens

Messagepar Klira » 09 Jan 2020, 21:55

Virez le mais virezzzzzzzzzzzzzzz-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Pourquoi il est encore là ? POURQUOI ?!

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 09 Jan 2020, 22:00

On est pas en finale alors qu'on a fait le doublé :lol:
La fédération qui voulait voir un clasico pour ramasser un max :lol:
Mais Valverde et ses joueurs ont en décidé autrement :niais:
J'ai tellement peur d'une quatrième saison avec lui :?

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Championnats Européens

Messagepar Klira » 09 Jan 2020, 22:04

cunego a écrit:J'ai tellement peur d'une quatrième saison avec lui :?


Quand même j'pense pas... :shock: Mais bon on va devoir subir encore une humiliation dégueulasse en LDC, voir en Liga là dans quelques semaines/mois, faut le dégager tout de suite même si c'est déjà trop tard. Trop conciliants les Socios là, faut se révolter. :roll: Jamais le type doit survivre à 2 humiliations comme ça a été fait, JAMAIS.

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Championnats Européens

Messagepar stidpmi » 09 Jan 2020, 22:11

cunego a écrit:La fédération qui voulait voir un clasico pour ramasser un max :lol:

La douille totale en effet. :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 09 Jan 2020, 22:12

Klira a écrit:
cunego a écrit:J'ai tellement peur d'une quatrième saison avec lui :?


Quand même j'pense pas... :shock: Mais bon on va devoir subir encore une humiliation dégueulasse en LDC, voir en Liga là dans quelques semaines/mois, faut le dégager tout de suite même si c'est déjà trop tard. Trop conciliants les Socios là, faut se révolter. :roll: Jamais le type doit survivre à 2 humiliations comme ça a été fait, JAMAIS.

Un autre doublé et un 1/4 ou 1/2 de LDC, ça me surprendrait pas le voir rester malheureusement. Les joueurs ont leur responsabilité aussi, ils doivent assumer leur soutien envers lui.
J'ai pas vu tout le match mais apparemment il a été sifflé quand on l'a vu à l'écran géant donc on sait jamais, ça peut-être partir de là :diantre:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Championnats Européens

Messagepar Spad69 » 09 Jan 2020, 22:23

Z'avez plus qu'à prier tout le week end :mrgreen:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BarcaActualite sur Twitter


Je suis passé par là la saison dernière, je sais ce que ça fait, la délivrance n'est que plus belle, courage à vous :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Championnats Européens

Messagepar Klira » 09 Jan 2020, 22:29

Spad69 a écrit:Z'avez plus qu'à prier tout le week end :mrgreen:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @BarcaActualite sur Twitter


Les types sont des incompétents finis, il y a intérêt de ne pas reculer cette fois-ci ! 2ans qu'il ne doit plus être là... Et on va se le virer à l'arrache en se précipitant pour prendre un entraîneur ?! Ramenez Guardiola, ou prenez Xavi. C'est tout. :mrgreen:

Spad69 a écrit:Je suis passé par là la saison dernière, je sais ce que ça fait, la délivrance n'est que plus belle, courage à vous :lol:


Oui mais toi maintenant t'es encore plus dans la panade avec l’entraîneur actuel. :moqueur: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Championnats Européens

Messagepar Loiloi29 » 10 Jan 2020, 00:23

J'ai mal à mon Barça - Épisode 37389

Mais VIREZ LE ARGHHDJJEJHFJDKRJXYSK

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Championnats Européens

Messagepar Spad69 » 10 Jan 2020, 08:35

Klira a écrit:
Spad69 a écrit:Je suis passé par là la saison dernière, je sais ce que ça fait, la délivrance n'est que plus belle, courage à vous :lol:


Oui mais toi maintenant t'es encore plus dans la panade avec l’entraîneur actuel. :moqueur: :oops:


jte rép en spoiler parce que c'est ni le sujet ni un énième débat à lancer

je pense qu'avec Genesio il se serait passé la même chose, peut être moins rapidement, mais ça aurait fini par se casser la gueule pareil, à force des ventes de nos bons joueurs et de plus en plus de joueurs moyens qui sont appelés à beaucoup jouer sachant que dans le jeu et le collectif y'a pas grand chose
Tout comme je pense qu'à l'époque Fournier a surfé sur l'excellent boulot de Garde

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Championnats Européens

Messagepar Klira » 10 Jan 2020, 20:40

Selon les informations de la RAC1, Eric Abidal et Oscar Grau auraient rencontré Xavi, l'actuel entraîneur d'Al-Sadd, à Doha (Qatar) pour évoquer un éventuel remplacement d'Ernesto Valverde sur le banc du Barça.

VOILÀAAAAAAAAAA

Avatar de l’utilisateur
Klira
Directeur sportif
 
Messages: 20767
Localisation: Proserpina’s gardens

Re: Championnats Européens

Messagepar tigrou » 10 Jan 2020, 20:42

MayodeBain a écrit:
tigrou a écrit:
MayodeBain a écrit:Par curiosité Tigrou tu regardes souvent le Barça jouer ces derniers temps ?


Je regarde tous les matchs du Barça cette saison en entier ou en résumés.
12 matchs gagnés sur 19, premier au GA devant le Real Madrid
Meilleure attaque avec 49 buts marqués.
Si je constate un soucis c'est plutôt dans le secteur défensif, 23 buts encaissés soit le double du Real Madrid, c'est trop.

Et tu prends du plaisir devant ces rencontres ? Tu ne trouves pas ça dysfonctionnel avec des difficultés face aux équipes qui se regroupent ?
La dépendance à Messi n'est pas gênante à tes yeux ?
Je trouve ça intéressant car tu vas dans le sens inverse de la majorité des gens qui voient les matchs.
Comme toi je trouve beaucoup de qualités au groupe mais justement le reproche général est que celle-ci sont beaucoup trop sous-exploitees par l'entraîneur. Vu que c'est une tendance générale depuis que Valverde est là je ne trouve pas pertinent le raisonnement "attendons de voir le résultat final de la saison" alors que c'est un constat qui a plusieurs années, avec pour conséquence des grosses déconvenues en LDC.


Si tu relis un de mes précédents messages tu remarqueras que je ne suis pas tendre avec Valverde que je traite d'entraineur à la petite semaine.
Pourquoi un club aussi important que le Barça ne mise pas sur un entraineur de renom capable d'utiliser le potentiel du groupe ?
Quand tu perds Xavi et Iniesta qui sont deux monstres c'est normal de perdre en qualité de jeu.
Toujours est il que les résultats sont là malgré la baisse de rendement.
L'an passé Barcelone est demi finaliste de la LDC battu par un Liverpool invincible, pas de quoi piquer une crise de nerf.
Je note également que le Barça a la meilleure attaque avec 49 buts cette saison. Le soucis à mon avis est défensif. Cette équipe encaisse trop de buts.
Après si tu trouves des remplaçants à Xavi et Iniesta tu retrouveras le magnifique jeu perdu. Le soucis est que des joueurs de ce style on en croise peu dans toute une vie de supporter.

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1324

Re: Championnats Européens

Messagepar tigrou » 10 Jan 2020, 20:49

Tyler a écrit:
tigrou a écrit:
Tyler a écrit:
tigrou a écrit:C'est là qu'on voit les supporters gâtés.
Le fan de Barcelone voit évoluer Lionel Messi, a remporté 12 coupes d'Europe, 26 Ligas dont 7 cette dernière décennie.
Ils sont champions en titre, leaders malgré ce nul concédé à la dernière minute lors d'un derby. Et ça râle ...

Moi je suis supporter des Girondins de Bordeaux, je dois dire quoi ?


Raisonnement à la con :noel:


Devant une telle argumentation digne d'un élève de maternelle le mieux est de t'ignorer pour te laisser préparer la reprise de demain à l'école. Bon courage à ceux qui devront te supporter.


Mes excuses, j'étais sur téléphone et j'avais pas forcément le temps et l'envie de bien plus développer, tout en voulant quand même manifester mon désaccord :mrgreen:
Je suis bien moins le barça qu'avant (la faute à Valverde, mais pas que), mais suffisament pour largement partager le constant de Mayo. Surtout, je trouve que ton propos pouvait pas mal rejoindre un argumentaire souvent appliqué au club que je suis vraiment, à savoir l'OL (bon, en enlevant les titres, Messi, etc :niais: ).
Le résultat global est peut-être pas mal mais ça montre bien que les résultats bruts ne font pas tout, a fortiori dans un club à la culture jeu si marquée que le barça.
Valverde symbolise à la fois un manque d'ambition et des choix sportifs souvent discutables, avec pas mal d'argent dépensés mais rarement à bon escient.
Le Barça a la chance d'avoir le meilleur joueur du monde / de l'histoire (pas envie de débattre), mais le gâche au plus haut niveau.



Je m'excuse pour ma réponse un peu excessive mais je ne comprenais pas ton commentaire assez brut de décoffrage.
Je préfère ce message qui lui est intelligent.
Comme j'écrivais à l'instant, quand tu perds Xavi et Iniesta dans l'entre jeu, tu perds la qualité , le caractère , la classe et même l'âme de ton jeu.
Le Barça est orphelin de ces deux cracks tout simplement.
Ce n'est pas Valverde le soucis c'est que Xavi et Iniesta n'ont jamais été remplacés. Et quand Messi s'en ira , j'ai peur d'un plus gros vide encore.

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1324

Re: Championnats Européens

Messagepar Loiloi29 » 10 Jan 2020, 23:40

Klira a écrit:Selon les informations de la RAC1, Eric Abidal et Oscar Grau auraient rencontré Xavi, l'actuel entraîneur d'Al-Sadd, à Doha (Qatar) pour évoquer un éventuel remplacement d'Ernesto Valverde sur le banc du Barça.

VOILÀAAAAAAAAAA


Bah c'était pas trop tôt :roll:

Si Xavi vient et apprend le sens de la passe à de Jong ça va faire très mal 8)

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 11 Jan 2020, 20:53

Lukaku - Lautaro encore d'entrée :lol:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Championnats Européens

Messagepar Lucas04100 » 11 Jan 2020, 22:11

Naples qui perd encore sur une erreur d'Ospina face à la Lazio. Va vraiment falloir changer de physionomie dans le club parce que ça s'enfonce encore et encore.

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Championnats Européens

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Jan 2020, 09:41

cunego a écrit:On est pas en finale alors qu'on a fait le doublé :lol:
La fédération qui voulait voir un clasico pour ramasser un max :lol:
Mais Valverde et ses joueurs ont en décidé autrement :niais:
J'ai tellement peur d'une quatrième saison avec lui :?


Le doublé quoi? Liga et demie finale aller de LDC? Ou liga - remontada?? :question:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Championnats Européens

Messagepar Mr-T » 13 Jan 2020, 09:37

Cette finale en mousse mais ce tacle salvateur :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Championnats Européens

Messagepar Mr-T » 13 Jan 2020, 11:22

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1098271

Les fans du Barça en feu, bientôt la liesse dans les rues 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs


9713 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités