Le topic Téléfoot par excellence ! Ici on parle de tous les championnats européens sauf du français ! Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga et Liga Sagres, lâchez vous.
Modérateur: Animateurs football
Tilo a écrit:Victoire 4-2 de Dortmund face au Bayern lors de la Super Coupe. A noter le beau csc de Big Dan sur tête plongeante
Ctéquipe de razmoketsMayoj a écrit:
![]()
VDT a écrit:Tilo a écrit:Victoire 4-2 de Dortmund face au Bayern lors de la Super Coupe. A noter le beau csc de Big Dan sur tête plongeante
Oui au debut quand j'ai vu le but j'ai cru que c'etait but pour le Bayern
ptitpascal a écrit:Eh ben c'est payéUn topic Match en direct s'impose peutetre non ?
Globalement d'accord. Toujours fan de la maitrise d'Umtiti derrière, par contre j'ai peur que Lisandro se sente bien seul ds l'axe cette saisonTyler a écrit:Je reviens du stade, pas un grand match mais c'était sympa, bonne ambiance grâce au Kop Suisse et au Virage Nord (le Sud était fermé).
Pour les recrues, Miguel Lopes très bon, Danic à la rue. Après c'est que le premier matchGonalons nullissime, Grenier pas mal (il a vraiment franchi un cap sur CDPA), Lacazette très intéressant.
Arbitre incroyablement mauvais également
Tyler a écrit:Je reviens du stade, pas un grand match mais c'était sympa, bonne ambiance grâce au Kop Suisse et au Virage Nord (le Sud était fermé).
Pour les recrues, Miguel Lopes très bon, Danic à la rue. Après c'est que le premier matchGonalons nullissime, Grenier pas mal (il a vraiment franchi un cap sur CDPA), Lacazette très intéressant.
Arbitre incroyablement mauvais également
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group