Championnats Européens

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 10 Nov 2019, 17:45

Liverpool clinique :o
Ils ont vraiment pas intérêt à choke ce championnat là.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Championnats Européens

Messagepar Geraldinho » 10 Nov 2019, 17:59

Quel match :banana
Quel pied putzain :love:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16875
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Championnats Européens

Messagepar Tilo » 10 Nov 2019, 18:30

stidpmi a écrit:Sarri qui imagine Rabiot en tant que meneur de jeu reculé. :moqueur:


Rabiot qui a fait un bon match en LDC. Il va commencer à montée en puissance, lui fallait juste le temps de prendre le rythme de la série A

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Championnats Européens

Messagepar Kreuziger » 10 Nov 2019, 19:13

Ça serait quand même mieux d'avoir des gens compétents à la VAR

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Championnats Européens

Messagepar cunego » 10 Nov 2019, 19:17

City a eu les occasions aujourd'hui, j'aurais aimé voir Sané, Laporte, Mendy...

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Championnats Européens

Messagepar Geraldinho » 10 Nov 2019, 19:18

Liverpool qui se complique la vie en arrêtant de jouer face à City :stop

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16875
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Championnats Européens

Messagepar Geraldinho » 10 Nov 2019, 19:24

City vraiment pas inspiré aujourd’hui alors que les Reds ont arrêté de jouer à 15 minutes de la fin et leur ont laissé une opportunité en or de revenir

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16875
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Championnats Européens

Messagepar Pokemoto » 10 Nov 2019, 19:51

Fernandinho en défense centrale j'ai quand même vraiment du mal, je suis le seul? :louche:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Championnats Européens

Messagepar Loiloi29 » 10 Nov 2019, 21:22

Messi :love:

Liverpool qui asphyxie ManCity :noel:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: Championnats Européens

Messagepar Geraldinho » 10 Nov 2019, 22:36

Pokemoto a écrit:Fernandinho en défense centrale j'ai quand même vraiment du mal, je suis le seul? :louche:


C'est le Mascherano de Guardiola comme Sterling était son Messi lors de sa lubie l an passé de jouer sans véritable 9 :louche:

Je ne suis vraiment plus du tout le foot de près (chaque mercato et ses transferts plus pourris les uns que les autres sans parler des autres inepties comme la CDM au Qatar après celle en Russie m'en dégoute chaque fois un peu plus) mais là aujourd'hui l'affiche était trop belle pour passer à côté.
Alors mon ressenti après plus de 4 ans d'abstinence footbalistique (hors CDM 2018) est toujours le même sur Guardiola : son palmarès faut forcément de lui un des plus grands entraîneurs au monde mais pourtant à chaque fois que je vois son équipe perdre (que ce soit le Barça, le Bayern ou Man City), j ai toujours l'impression que la défaite lui ait plus imputable à lui qu'à ses joueurs alors que pour n'importe quelle autre équipe c'est le contraire.
Aujourd'hui par exemple, Liverpool me semblait très friable sur les coups de pied arrêté avec cette défense en ligne très haute qui permettait aux attaquants adverses de se retrouver en face à face avec le gardien s'ils arrivaient à éviter le piège du hors jeu . Ils avaient pris un but comme ça la semaine dernière contre Aston Villa et ils ont concédé 2 grosses occaz identiques en début de match. Et bun au lieu d'appuyer sur cette faiblesse , Guardiola a continué à faire jouer ses hommes comme ils le faisant avec le Barça : surtout ne pas jouer les corners et chercher systématiquement à rentrer dans la surface balle au pied en finissant par se heurter au mur Van dijk :wtf

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16875
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Championnats Européens

Messagepar Aram » 11 Nov 2019, 08:18

Geraldinho a écrit:
Pokemoto a écrit:Fernandinho en défense centrale j'ai quand même vraiment du mal, je suis le seul? :louche:


C'est le Mascherano de Guardiola comme Sterling était son Messi lors de sa lubie l an passé de jouer sans véritable 9 :louche:

Je ne suis vraiment plus du tout le foot de près (chaque mercato et ses transferts plus pourris les uns que les autres sans parler des autres inepties comme la CDM au Qatar après celle en Russie m'en dégoute chaque fois un peu plus) mais là aujourd'hui l'affiche était trop belle pour passer à côté.
Alors mon ressenti après plus de 4 ans d'abstinence footbalistique (hors CDM 2018) est toujours le même sur Guardiola : son palmarès faut forcément de lui un des plus grands entraîneurs au monde mais pourtant à chaque fois que je vois son équipe perdre (que ce soit le Barça, le Bayern ou Man City), j ai toujours l'impression que la défaite lui ait plus imputable à lui qu'à ses joueurs alors que pour n'importe quelle autre équipe c'est le contraire.
Aujourd'hui par exemple, Liverpool me semblait très friable sur les coups de pied arrêté avec cette défense en ligne très haute qui permettait aux attaquants adverses de se retrouver en face à face avec le gardien s'ils arrivaient à éviter le piège du hors jeu . Ils avaient pris un but comme ça la semaine dernière contre Aston Villa et ils ont concédé 2 grosses occaz identiques en début de match. Et bun au lieu d'appuyer sur cette faiblesse , Guardiola a continué à faire jouer ses hommes comme ils le faisant avec le Barça : surtout ne pas jouer les corners et chercher systématiquement à rentrer dans la surface balle au pied en finissant par se heurter au mur Van dijk :wtf


Quand tu parles des coups de pied arrêtés tu mélanges corners et coups-francs excentrés (pas de hors-jeu sur les corners...). Enfin bref je trouve que c'est un biais à chaque fois qu'on parle de Guardiola de lui mettre sur le dos les défaites, mais je pense que c'est tout simplement parce que c'est l'entraîneur dont on voit le plus la patte sur son équipe, et donc dès qu'il perd on lui tombe dessus en disant "il aurait dû faire comme les autres!". Sauf que les autres (entraîneurs) gagnent moins souvent que lui et qu'ils n'auraient peut-être pas fait mieux que lui hier, face à l'équipe championne d'Europe dois-je le rappeler ?
Au niveau des expected goals, City est devant Liverpool. De peu, mais quand même, rien à voir avec le résultat final. City a beaucoup gâché, notamment par Aguero. De Bruyne a été étonnamment approximatif aussi. Et en face c'était clinique tout simplement. Donc après les commentateurs peuvent rabâcher mille fois que Klopp a l'antidote contre Guardiola, en oubliant un peu vite que City n'a pas perdu contre Liverpool l'année dernière mais bon...
Et puis il faut pas oublier que le 11 de Liverpool hier était bien supérieur au 11 de City, notamment à cause des absences mais pas que. Pour ce qui est de la défense (gardien compris) en tout cas y avait pas photo.

En tout cas c'était un très grand match, surtout la première mi-temps, un régal. Le ballon sortait très peu des limites du terrain, peu de fautes, que des passes bien dosées, des contrôles parfaits. Splendide tout simplement. Liverpool et City sont assurément à l'heure actuelle les deux meilleures équipes du monde.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Championnats Européens

Messagepar ptitpascal » 12 Nov 2019, 15:51

Pour moi celui qui impose le plus sa patte ya certes Guardiola mais surtout Klopp c'est encore plus frappant :heureux: et Alain Casanova aussi :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Championnats Européens

Messagepar Eko95 » 12 Nov 2019, 16:09

Il entraîne ou ce Klopp ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Championnats Européens

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Nov 2019, 16:17

Les entraineurs gagnent moins souvent? Mouais.... 2LDC avec Messi.... et sinon 0.
Après oui il a gagné la bundes et la PL avec les 2 équipes les plus riches du championnat.. qui gagnaient déjà avant son arrivée dailleurs. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Championnats Européens

Messagepar Aram » 12 Nov 2019, 18:31

jan_ullrich_2.0 a écrit:Les entraineurs gagnent moins souvent? Mouais.... 2LDC avec Messi.... et sinon 0.
Après oui il a gagné la bundes et la PL avec les 2 équipes les plus riches du championnat.. qui gagnaient déjà avant son arrivée dailleurs. :ok:


On peut critiquer Guardiola sur le fait qu'il a choisi des défenseurs très bons à la relance plutôt que très bons en défense tout simplement. Ça c'est vrai. Mais je le remercie quand même de faire ça parce que ça permet de voir un football enchanteur. Je considère que le spectacle est plus important que les résultats. Mais comme en plus Guardiola a des résultats excellents (le triplé national de City la saison dernière c'est quand même pas rien surtout face à Liverpool), je vois pas vraiment comment on peut le critiquer comme tu le fais mis à part en faisant preuve d'une grande mauvaise foi. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Championnats Européens

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 13 Nov 2019, 10:39

Liverpool est champion d'europe l'an dernier... 8)
On va voir cette année vu que Liverpool joue à bloc le championnat si le City de guardiola peut gagner :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Championnats Européens

Messagepar Aram » 13 Nov 2019, 19:44

jan_ullrich_2.0 a écrit:Liverpool est champion d'europe l'an dernier... 8)
On va voir cette année vu que Liverpool joue à bloc le championnat si le City de guardiola peut gagner :ok:


Ah d'accord Liverpool n'a pas joué la PL à fond l'année dernière. :moqueur: :moqueur: :moqueur: 97 points mais en fait ils s'en foutaient.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Championnats Européens

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Nov 2019, 09:17

Nan mais quand tu vas loin en LDC, tu utilises beaucoup plus d'energie, sachant qu'ils avaient une poule très dur aussi... ce qui n'est pas le cas de City qui se tape des groupes éclatés tout les ans et qui se font sortir tôt en LDC malgré leur effectif de 30joueurs :moqueur:
Cette année Liverpool a un groupe plus facile, donc perd pas de points en championnat bêtement.
L'an dernier ils perdent 8pts avant ou après match de LDC. Quand on sait que le championnat se joue pour 1pt. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14592
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Championnats Européens

Messagepar France » 19 Nov 2019, 20:55

Pochetinno a été limogé par Tottenham.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1081827

J’espère voir Moreno, l’ancien sélectionneur espagnol, remplacé par Enrique, le remplacer. Il peut redresser le navire au vu de sa pédagogie.

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7213

Re: Championnats Européens

Messagepar Cyro » 19 Nov 2019, 21:21

Putain.

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa


9713 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nailouj et 17 invités