valou59251 a écrit:@Joss : Turpin fait plutôt un bon match je trouve. Les buts refusés le sont logiquement et le seul point chaud du match à mon sens est l'action sur Rowe. J'ai envie de dire que ca ne change pas grand chose à l'issue du match vu qu'on a égalisé. Oui quand c'est bien je le dis mais certains préfèrent détourner le regard![]()
@Panzer/Lucas : Je rejoins un peu vos 2 constats. Très deçu, mais pas du tout abattu ou enervé. Ca fait chier car, selon la logique des choses, on aura un calendrier très différent l'an prochain à minima donc ca semblait être une bonne opportunité de le faire cette année vu la dynamique actuelle. Mais Lille est vraiment très dur à battre.... maintenant plus aucune excuse pour ne pas aller chercher le podium.
Sur Benatia je te trouve bien dur. Il en fait surement un peu trop, mais dès qu'il bouge le petit doigt il se fait massacrer tout de même. Au bout d'un moment je trouve ca "rafraichissant" d'avoir quelqu'un qui te défend. Panzer ca fait combien d'années que l'OM se fait maltraiter par l'arbitrage ? Erreurs sur erreurs et jamais Pablo ou quelqu'un d'autre n'a daigné bougé.
Il abuse surement un peu, mais c'est son caractère, sanguin, match de coupe devant 65k personnes, ce but à la dernière seconde... perso je deviens fou aussi à sa place![]()
![]()
Quand tu vois Letang les passes droits qu'il a bras sous bras avec les arbitres ou à venir agressé RDZ c'est normal peut être ?
C'est dommage parce que je ne suis pas en désaccord sur Benatia, qui prend très cher alors que d'autres le font comme lui (même s'il pleure beaucoup lui hein) mais t'arrives à glisser ça. Tu le prouves comment ?
Par exemple, t'as déjà regardé le ratio décisions favorables/défavorables pour l'OM depuis l'instauration de la VAR ?
Heureusement qu'il y a Panzer et Lucas pour parler foot et arrêter de pleurer sur l'arbitrage (à moins que tu sois le compte de MB).