Rodrigo Borja a écrit:Lille ne gagne jamais aux TAB donc c'est fini..
Bien vu.

Modérateur: Animateurs football
Rodrigo Borja a écrit:Lille ne gagne jamais aux TAB donc c'est fini..
Rodrigo Borja a écrit:Lille ne gagne jamais aux TAB donc c'est fini.
Mais plus belle série de matchs sans défaites pour le LOSC aujourd'hui (les TAB ne comptent pas sur ces séries).
Serval a écrit:Rodrigo Borja a écrit:Lille ne gagne jamais aux TAB donc c'est fini..
Bien vu.
Rodrigo Borja a écrit:Serval a écrit:Rodrigo Borja a écrit:Lille ne gagne jamais aux TAB donc c'est fini..
Bien vu.
J'attends Stidpmi pour la confirmation, mais je suis quasi certain que c'est la première depuis longtemps (2011?).
Lucas04100 a écrit:Mannone trop bon vraiment rien à dire ! Bon c’est pas bien grave vraiment l’important ça reste la Ligue 1 et en espérant que ça casse pas notre beau rythme cette saison !
Mais il y a clairement des choses à revoir notamment niveau défense et attaque !
Lucas04100 a écrit:Mannone trop bon vraiment rien à dire ! Bon c’est pas bien grave vraiment l’important ça reste la Ligue 1 et en espérant que ça casse pas notre beau rythme cette saison !
Mais il y a clairement des choses à revoir notamment niveau défense et attaque !
stidpmi a écrit:Lille restait sur 5 séances perdues. 16e de finale de Coupe de la ligue en 2017 face à VA.
Cyro a écrit:Quasiment tous les matchs de la soirée qui finissent aux tab... Je trouve que cette règle décrédibilise pas mal la coupe de France.
D'autant plus qu'aujourd'hui il n'y a plus de coupe de la la ligue, moins de matchs de championnat, et plus de changements autorisés, pourquoi ne pas remettre les prolongations ?
Wings a écrit:Cyro a écrit:Quasiment tous les matchs de la soirée qui finissent aux tab... Je trouve que cette règle décrédibilise pas mal la coupe de France.
D'autant plus qu'aujourd'hui il n'y a plus de coupe de la la ligue, moins de matchs de championnat, et plus de changements autorisés, pourquoi ne pas remettre les prolongations ?
Moins propice aux upsets de petits clubs, je suis contre.
Lucas04100 a écrit:Je préfère qu’on se concentre encore sur la Ligue 1 et le podium et perdre contre un gros en CDF plutôt que continuer à croire à la gagner jusqu’à sortir contre une équipe plus faible.
C’est ce qui nous a mis un coup d’arrêt sous Tudor et je préfère que pour une première saison de RDZ on se concentre sur la qualif en LDC surtout que la concurrence est rude.
Rodrigo Borja a écrit:Serval a écrit:Rodrigo Borja a écrit:Lille ne gagne jamais aux TAB donc c'est fini..
Bien vu.
J'attends Stidpmi pour la confirmation, mais je suis quasi certain que c'est la première depuis longtemps (2011?).
Wings a écrit:Cyro a écrit:Quasiment tous les matchs de la soirée qui finissent aux tab... Je trouve que cette règle décrédibilise pas mal la coupe de France.
Moins propice aux upsets de petits clubs, je suis contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group