Coupe de France

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quelle équipe remportera la Coupe de France ?

- L'Olympique de Marseille
28
34%
- Le Paris Saint-Germain
55
66%
 
Nombre total de votes : 83

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar jojodemarni » 28 Avr 2019, 18:42

Médé33 a écrit:Je suis surtout étonné du manque de confiance envers les jeunes dans cette équipe. On arrête pas de vanter le réservoir parisien, les joueurs formés au PSG s'éclatent dans pas mal de clubs d'Europe, il n'y a qu'au PSG où on ne leur fait pas vraiment confiance.
Y a des clubs bien moins bons au niveau de la formation qui font bien plus confiance en leurs jeunes pour des rôles de back-up.

Franchement les seuls jeunes utilisés, ils sont claqués. Que ça soit Nkunku, Diaby, c'est pas tres fort... Dagba est plutot bon, à voir sur une saison complete. Quand à Nsoki il est blessé les 3/4 du temps donc bon.

De + sur la fin de saison certains etaient laissés à disposition des autres équipes (jeunes et reserve).

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Médé33 » 28 Avr 2019, 19:02

jojodemarni a écrit:
Médé33 a écrit:Je suis surtout étonné du manque de confiance envers les jeunes dans cette équipe. On arrête pas de vanter le réservoir parisien, les joueurs formés au PSG s'éclatent dans pas mal de clubs d'Europe, il n'y a qu'au PSG où on ne leur fait pas vraiment confiance.
Y a des clubs bien moins bons au niveau de la formation qui font bien plus confiance en leurs jeunes pour des rôles de back-up.

Franchement les seuls jeunes utilisés, ils sont claqués. Que ça soit Nkunku, Diaby, c'est pas tres fort... Dagba est plutot bon, à voir sur une saison complete. Quand à Nsoki il est blessé les 3/4 du temps donc bon.

De + sur la fin de saison certains etaient laissés à disposition des autres équipes (jeunes et reserve).

Ikoné aussi était censé être claqué. Ballo-Touré aussi.
Bien sûr que ce sont pas les nouveaux Verratti, Mbappé et Marquinhos, mais il faut savoir leur laisser du temps

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar simonzen » 29 Avr 2019, 16:38

coluterus a écrit:
Médé33 a écrit:Je suis surtout étonné du manque de confiance envers les jeunes dans cette équipe. On arrête pas de vanter le réservoir parisien, les joueurs formés au PSG s'éclatent dans pas mal de clubs d'Europe, il n'y a qu'au PSG où on ne leur fait pas vraiment confiance.
Y a des clubs bien moins bons au niveau de la formation qui font bien plus confiance en leurs jeunes pour des rôles de back-up.

Regarde les déclarations de Neymar et de Alves. Ils disent que les jeunes n'écoutent pas et répondent, je pense que c'est une des raisons de ce manque de confiance.

J'ai entendu un truc comme quoi neymar était allé à Turin 2 jours avant la finale voir son pote.

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Aram » 29 Avr 2019, 17:03

simonzen a écrit:
coluterus a écrit:
Médé33 a écrit:Je suis surtout étonné du manque de confiance envers les jeunes dans cette équipe. On arrête pas de vanter le réservoir parisien, les joueurs formés au PSG s'éclatent dans pas mal de clubs d'Europe, il n'y a qu'au PSG où on ne leur fait pas vraiment confiance.
Y a des clubs bien moins bons au niveau de la formation qui font bien plus confiance en leurs jeunes pour des rôles de back-up.

Regarde les déclarations de Neymar et de Alves. Ils disent que les jeunes n'écoutent pas et répondent, je pense que c'est une des raisons de ce manque de confiance.

J'ai entendu un truc comme quoi neymar était allé à Turin 2 jours avant la finale voir son pote.


Neymar c'était le seul à essayer de gagner le match avant-hier. On a l'un des meilleurs joueurs du monde en France, probablement le meilleur joueur de moins de 30 ans au monde (oui loin devant Mbappé à mon avis) et on le traite d'une manière franchement méchante je trouve. Les supporters préfèrent Cavani et la presse préfère Mbappé, mais Neymar quoi ! Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit sorti deux jours avant le match ! Les Brésiliens ça a toujours été ça et ça les a pas empêchés d'être bons, et Neymar c'est quasiment sûr qu'il faisait déjà ça à Barcelone alors ça va. Neymar c'est tout sauf un problème à Paris, ni sur le terrain ni en dehors (Romain Molina le dit), et c'est bien l'un des rares qui est presque toujours bon quand il n'est pas blessé (parce que Mbappé y a des matches il est juste à côté de la plaque, comme contre Rennes par exemple).

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar simonzen » 29 Avr 2019, 20:32

Aram a écrit:
simonzen a écrit:
coluterus a écrit:
Médé33 a écrit:Je suis surtout étonné du manque de confiance envers les jeunes dans cette équipe. On arrête pas de vanter le réservoir parisien, les joueurs formés au PSG s'éclatent dans pas mal de clubs d'Europe, il n'y a qu'au PSG où on ne leur fait pas vraiment confiance.
Y a des clubs bien moins bons au niveau de la formation qui font bien plus confiance en leurs jeunes pour des rôles de back-up.

Regarde les déclarations de Neymar et de Alves. Ils disent que les jeunes n'écoutent pas et répondent, je pense que c'est une des raisons de ce manque de confiance.

J'ai entendu un truc comme quoi neymar était allé à Turin 2 jours avant la finale voir son pote.


Neymar c'était le seul à essayer de gagner le match avant-hier. On a l'un des meilleurs joueurs du monde en France, probablement le meilleur joueur de moins de 30 ans au monde (oui loin devant Mbappé à mon avis) et on le traite d'une manière franchement méchante je trouve. Les supporters préfèrent Cavani et la presse préfère Mbappé, mais Neymar quoi ! Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit sorti deux jours avant le match ! Les Brésiliens ça a toujours été ça et ça les a pas empêchés d'être bons, et Neymar c'est quasiment sûr qu'il faisait déjà ça à Barcelone alors ça va. Neymar c'est tout sauf un problème à Paris, ni sur le terrain ni en dehors (Romain Molina le dit), et c'est bien l'un des rares qui est presque toujours bon quand il n'est pas blessé (parce que Mbappé y a des matches il est juste à côté de la plaque, comme contre Rennes par exemple).

Neymar est la pour les 8eme ou les quarts ?

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33744
Localisation: Tdt Unibet

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Aram » 29 Avr 2019, 20:39

Allez d'accord de toute façon j'ai bien compris que c'était toujours de sa faute.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar LibertyS » 30 Avr 2019, 08:42

En attendant il a pas tord. On le voit toujours en début de saison quand il n'y a pas d'enjeux puis il se blesse. Par contre je pense qu'il est number one pour tout ce qui soirée et voyages.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25278
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Ivan' » 30 Avr 2019, 14:28

Ahhh bah si Romain Molina le dit, nous ne pouvons rien face à sa sainte parole !

Avatar de l’utilisateur
Ivan'
Maillot jaune
 
Messages: 10520
Localisation: Cherbourg

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar MayodeBain » 30 Avr 2019, 14:32

Toujours avoir confiance en Don Quichotte :noel:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Hacheffe » 30 Avr 2019, 14:50

Romain Molina, c'était trop beau pour être vrai, la grosse déception de la saison :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mr-T » 04 Mai 2019, 10:41



:ok: :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Aram » 04 Mai 2019, 23:12

C'est quoi le souci avec Romain Molina ? Je pense que ce mec connaît mieux le foot que vous et moi et a une démarche bien plus honnête que les Arnaud Hermant, Damien Degorre et autres.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mr-T » 05 Mai 2019, 09:26

Aram a écrit:C'est quoi le souci avec Romain Molina ? Je pense que ce mec connaît mieux le foot que vous et moi et a une démarche bien plus honnête que les Arnaud Hermant, Damien Degorre et autres.


Ah tu ne savais pas qu'ici n'importe quel forumeur s'y connaît mieux que des personnes issues du foot? Voyons, t'es vraiment naze toi... :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar MayodeBain » 05 Mai 2019, 10:42

MisterToadette a écrit:
Aram a écrit:C'est quoi le souci avec Romain Molina ? Je pense que ce mec connaît mieux le foot que vous et moi et a une démarche bien plus honnête que les Arnaud Hermant, Damien Degorre et autres.


Ah tu ne savais pas qu'ici n'importe quel forumeur s'y connaît mieux que des personnes issues du foot? Voyons, t'es vraiment naze toi... :noel:

T’es toujours autant à côté de la plaque toi :sarcastic: Molina a fait de supers trucs, notamment avec Hat-Trick, c’est pas sa connaissance du foot qui est en cause mais sa personnalité mythomane-manipulatrice qui a été sortie par plusieurs personnes. Son art de la mise en scène de lui-même est parfois un peu ridicule tout de même. Et tout ça n’a rien n’a voir avec ce qu’on pense de son travail et de sa connaissance du foot ;)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Mr-T » 05 Mai 2019, 10:45

MayodeBain a écrit:
MisterToadette a écrit:
Aram a écrit:C'est quoi le souci avec Romain Molina ? Je pense que ce mec connaît mieux le foot que vous et moi et a une démarche bien plus honnête que les Arnaud Hermant, Damien Degorre et autres.


Ah tu ne savais pas qu'ici n'importe quel forumeur s'y connaît mieux que des personnes issues du foot? Voyons, t'es vraiment naze toi... :noel:

T’es toujours autant à côté de la plaque toi :sarcastic:


Si tu savais à quel point c'est toi qui est à côté de la plaque :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Hacheffe » 05 Mai 2019, 11:03

MisterToadette a écrit:
MayodeBain a écrit:
MisterToadette a écrit:
Aram a écrit:C'est quoi le souci avec Romain Molina ? Je pense que ce mec connaît mieux le foot que vous et moi et a une démarche bien plus honnête que les Arnaud Hermant, Damien Degorre et autres.


Ah tu ne savais pas qu'ici n'importe quel forumeur s'y connaît mieux que des personnes issues du foot? Voyons, t'es vraiment naze toi... :noel:

T’es toujours autant à côté de la plaque toi :sarcastic:


Si tu savais à quel point c'est toi qui est à côté de la plaque :noel:


"C'est celui qui dit qui l'est" Image

Mon dieu Image

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar valou59251 » 05 Mai 2019, 12:59

:lol:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar Aram » 05 Mai 2019, 13:32

MayodeBain a écrit:
MisterToadette a écrit:
Aram a écrit:C'est quoi le souci avec Romain Molina ? Je pense que ce mec connaît mieux le foot que vous et moi et a une démarche bien plus honnête que les Arnaud Hermant, Damien Degorre et autres.


Ah tu ne savais pas qu'ici n'importe quel forumeur s'y connaît mieux que des personnes issues du foot? Voyons, t'es vraiment naze toi... :noel:

T’es toujours autant à côté de la plaque toi :sarcastic: Molina a fait de supers trucs, notamment avec Hat-Trick, c’est pas sa connaissance du foot qui est en cause mais sa personnalité mythomane-manipulatrice qui a été sortie par plusieurs personnes. Son art de la mise en scène de lui-même est parfois un peu ridicule tout de même. Et tout ça n’a rien n’a voir avec ce qu’on pense de son travail et de sa connaissance du foot ;)


Ecoute j'ignorais tout ça mais j'attends quand même confirmation. Je ne suis pas en admiration béate devant ce type mais ça m'a l'air d'être un gars honnête, et je ne vois pas bien où est son intérêt à dire du bien de Neymar.
Et puis même sans parler de Romain Molina, pour moi Neymar est traité d'une manière pas très saine en France. OK il est énervant par certains aspects mais c'est non seulement un joueur d'exception mais aussi un joueur qui ne se cache pas sur le terrain. Quant à ses soi-disant caprices il prend ce qu'on lui donne, mais est-ce que ça l'a jamais empêché d'être bon ? Ses blessures ne sont pas de son fait et ça a toujours été un joueur fragile, c'est le cas de certains. Pour moi Mbappé a une personnalité bien plus problématique, encore plus individualiste, et beaucoup plus caractériel, et il n'est tout simplement pas aussi fort - alors il y a l'âge c'est vrai. En tout cas si Neymar se tire on pourra pas dire que la France aura tout fait pour le garder.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar stidpmi » 19 Juil 2019, 17:33

Dès vendredi prochain, il y a le retour de la coupe de la ligue. :mrgreen:
Du fait qu'il y ait 25 clubs professionnels hors L1, Bourg-en-Bresse et QRM doivent disputer un tour préliminaire le 26 juillet pour accéder au 1er tour.

1er tour le mardi 13 août
Clermont Foot – Havre AC
ESTAC Troyes – RC Lens
Grenoble Foot 38 – Rodez Aveyron Football
Gazélec FC Ajaccio – FC Chambly
Red Star FCBourg-en-Bresse 01 ou Quevilly Rouen Métropole
FC Lorient – Le Mans FC
Paris FC – FC Sochaux-Montbéliard
Chamois Niortais – Châteauroux
SM Caen – AS Nancy Lorraine
AC Ajaccio – Valenciennes FC
AJ Auxerre – AS Béziers
US Orléans – EA Guingamp

2e tour le mardi 27 août
Red Star FC ou Bourg-en-Bresse 01 ou Quevilly Rouen Métropole – AJ Auxerre ou AS Béziers
SM Caen ou AS Nancy Lorraine – AC Ajaccio ou Valenciennes FC
ESTAC Troyes ou RC Lens – Clermont Foot ou Havre AC
FC Lorient ou Le Mans FC – US Orléans ou EA Guingamp
Chamois Niortais ou Châteauroux – Grenoble Foot 38 ou Rodez Aveyron Football
Gazélec FC Ajaccio ou FC Chambly – Paris FC ou FC Sochaux-Montbéliard

En italique, les équipes de Nationale 1.

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Coupe de France & Coupe de la Ligue

Messagepar stidpmi » 03 Aoû 2019, 12:47

Ca commence bien. :niais: :stop

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims


6169 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : friton01 et 25 invités