Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 08 Déc 2019, 23:06

Spad69 a écrit:
valou59251 a écrit:
cunego a écrit:Rongier encore là en fin de match pour récupérer et se projeter. Opération parfaite car dans la phase retour on va souffrir et pas mal se déplacer chez les premiers.

Mais yaura Flo :love:
Avec lui on joue le titre :shock:


faites gaffe la dernière fois que les supporters d'un club autre que PSG ont dit ça, le coach était viré 7 matchs de championnat plus tard avec 0 victoires en championnat :mrgreen:

Je rigole évidemment au cas où on accise direct les marseillais de s'enflammer :noel:
Je suis déjà tellement heureux d'en être là où on est actuellement :D

Pablo mdr ce match oui

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Panzer » 08 Déc 2019, 23:24

Depuis la défaite au Parc, on enchaine. Ca fait plusieurs matchs que je ressens la bonne pâte d'AVB ! Je crois qu'on doit à son coaching des points précieux sur ces dernières semaines. Vivement le retour de Flotov, ce sera la recrue du mercato. Je sature un peu de Sarr ailier droit... même si on a vu bien pire :niais:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Pokemoto » 08 Déc 2019, 23:59

Plus que cette serie qui suit la défaite contre Paris, je trouve que l'OM a vraiment eu un declic avec cette deuxième mi-temps contre Rennes avec notamment cette égalisation assez polémique.
Sans ça ils perdaient et auraient pu sombrer, alors que depuis, la philosophie de jeu est vraiment plus attrayante. Bon, pas forcément à chaque match, il reste quand même beaucoup de phases et de matches où l'équipe ne maîtrise rien et s'en sort toujours bien avec d'autres vertus, mais clairement il s'est passé quelquechose, la simple mise au ban(c) de Strootman jouant beaucoup/énormément également. Et Radonjic avait vraiment fait une entrée interessante ce jour là aussi, depuis il enchaîne bien.
Après il fait reconnaître que le replacement du petit Kamara est un vrai coup de génie de AVB. Un truc que Garcia n'a jamais été tenté de faire.

C'est tout sauf un hasard.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Eko95 » 09 Déc 2019, 17:56

Au xG Marseille est l'équipe qui surperforme le plus je crois donc j'attends de voir sur la durée. Mais dans le jeu c'est sûrement la meilleure équipe de L1 en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 09 Déc 2019, 18:01

Eko95 a écrit:Au xG Marseille est l'équipe qui surperforme le plus je crois donc j'attends de voir sur la durée. Mais dans le jeu c'est sûrement la meilleure équipe de L1 en ce moment.

Tu trouves ta stat où ? Parce que sur le site que je connais ils sont justement l'un des plus dans les clous.
Ca me semble un peu étrange, on en met 3 contre Bordeaux pour 25 tirs, 2 contre Brest pour 35 tirs. Il me semble que rien que contre Brest le xG était de 5 ou 6 :lol:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 09 Déc 2019, 18:07

valou59251 a écrit:
Eko95 a écrit:Au xG Marseille est l'équipe qui surperforme le plus je crois donc j'attends de voir sur la durée. Mais dans le jeu c'est sûrement la meilleure équipe de L1 en ce moment.

Tu trouves ta stat où ? Parce que sur le site que je connais ils sont justement l'un des plus dans les clous.
Ca me semble un peu étrange, on en met 3 contre Bordeaux pour 25 tirs, 2 contre Brest pour 35 tirs. Il me semble que rien que contre Brest le xG était de 5 ou 6 :lol:

Sur understat Marseille est dans les clous pour ses xG, à moins de 1 de différence en effet.
Par contre 5 ou 6 ce serait le record de la saison en L1 qui est de 4.71 pour Paris contre Toulouse. Marseille a fait 4.53 contre Brest toujours selon understat.
Beaucoup de tirs à petite valeur contre Bordeaux par contre, ça donne 2.05 : https://understat.com/match/12876

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Eko95 » 09 Déc 2019, 19:19

valou59251 a écrit:
Eko95 a écrit:Au xG Marseille est l'équipe qui surperforme le plus je crois donc j'attends de voir sur la durée. Mais dans le jeu c'est sûrement la meilleure équipe de L1 en ce moment.

Tu trouves ta stat où ? Parce que sur le site que je connais ils sont justement l'un des plus dans les clous.
Ca me semble un peu étrange, on en met 3 contre Bordeaux pour 25 tirs, 2 contre Brest pour 35 tirs. Il me semble que rien que contre Brest le xG était de 5 ou 6 :lol:

Au temps pour moi c'était la stat sur les xPTS que j'avais vu passer, l'OM était 7ème à ce classement.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 10 Déc 2019, 21:48

Bourigeaud prolonge avec Rennes jusqu’en 2023

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Panzer » 11 Déc 2019, 09:48

Putain :moqueur: :moqueur:

Image

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22358
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 11 Déc 2019, 10:04

Enorme :moqueur:

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 11 Déc 2019, 11:43

Ça doit être le même mec qui fait des panneaux sur le TFC à chaque manif :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 12 Déc 2019, 22:21

https://www.eurosport.fr/football/absen ... tory.shtml

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

méchants supporters, méchants, c'est à cause d'eux que j'ai signé un entraîneur novice, que j'ai ensuite pris un entraîneur que la plupart déteste (où au passage on comprend bien que c'est lui qui a choisi et pas Juni comme il a tant essayé de faire croire), que j'ai vendu années après années mes meilleurs joueurs en les remplaçants par des joueurs moyens :niais:

Après c'est un énième contre-feu lancé mais bon, pas sûr que ça plaise... dimanche l'ambiance au stade va être spéciale je pense :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar thor_husvod » 13 Déc 2019, 09:08

Ca a quand même l'air assez grave la crise à Lyon la non? :louche:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 13 Déc 2019, 09:31

Crise de croissance normale

Dans les années 2000 l'OL a complètement écrasé le foot français

Puis y'a eu le projet de stade puis la construction du stade puis le nouveau stade

Et là y'a un creux, en fait cette crise est liée à un manque de perspectives à court terme tout simplement

Les vrais supporters ont du mal à comprendre que le club est aujourd'hui une entreprise cotée en bourse qui doit gagner de l'argent et que gagner des matches est seulement un moyen parmi d'autres de gagner de l'argent, je pense qu'il y a eu ce passage dans beaucoup de clubs

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 13 Déc 2019, 11:57

thor_husvod a écrit:Ca a quand même l'air assez grave la crise à Lyon la non? :louche:


Dépité.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52742

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 13 Déc 2019, 22:36

Renato Sanches en ce moment :lol:
Lille a vraiment mis la machine en route.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar coluterus » 13 Déc 2019, 23:16



C’est quand même incroyable, vivement dimanche

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 14 Déc 2019, 18:13

Mandanda qui se blesse bêtement et sur la première occasion messine, but

Pelé est pas directement responsable mais il a pas été décisif non plus

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 14 Déc 2019, 18:28

Payet joue beaucoup trop facile, jamais il doit la donner à Mandanda de cette manière.
Voilà pourquoi faut rester humble quand on gagne car ça peut vite tourner dans le sens inverse.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44318

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hacheffe » 14 Déc 2019, 18:48

Ce penalty, sérieusement :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités