Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 29 Mar 2019, 14:31

C'est en train de devenir la spéciale Courbis :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 29 Mar 2019, 22:02

La classique Lopes :moqueur:


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @canapefc2 sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar thor_husvod » 29 Mar 2019, 22:15

MayodeBain a écrit:La classique Lopes :moqueur:

Il fait tout pour l'éviter pourtant :niais: :moqueur:

Vivement que les gardiens soient sanctionnés sur des sorties comme ça. Si c'est un joueur de champ, il prend un jaune la dessus :louche:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hacheffe » 29 Mar 2019, 22:21

Au delà de ça, ce match est d'un ennui total :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 29 Mar 2019, 22:33

Que d’emotions en 30 secondes :diantre:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 29 Mar 2019, 22:42

thor_husvod a écrit:
MayodeBain a écrit:La classique Lopes :moqueur:

Il fait tout pour l'éviter pourtant :niais: :moqueur:

Vivement que les gardiens soient sanctionnés sur des sorties comme ça. Si c'est un joueur de champ, il prend un jaune la dessus :louche:

Il s'arrête comment il est sanglé ? :niais:
Quand t'es lancé comme ça et que tu prends le ballon c'est au joueur de se pousser, là il se protège

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 29 Mar 2019, 22:44

Terrier :louche:
Genesio 2027...

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar thor_husvod » 29 Mar 2019, 22:46

Piepie33 a écrit:
thor_husvod a écrit:
MayodeBain a écrit:La classique Lopes :moqueur:

Il fait tout pour l'éviter pourtant :niais: :moqueur:

Vivement que les gardiens soient sanctionnés sur des sorties comme ça. Si c'est un joueur de champ, il prend un jaune la dessus :louche:

Il s'arrête comment il est sanglé ? :niais:
Quand t'es lancé comme ça et que tu prends le ballon c'est au joueur de se pousser, là il se protège

Avec le genou en avant? :heureux:
J'ai été gardin au hand, ils ont fini par nous interdir de sortir dans ces cas (on prenait un rouge sinon). Je trouve ca normal ;)

C'est marrant mais le joueur s'arrete justement lui :niais:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 29 Mar 2019, 22:50

thor_husvod a écrit:
Piepie33 a écrit:
thor_husvod a écrit:
MayodeBain a écrit:La classique Lopes :moqueur:

Il fait tout pour l'éviter pourtant :niais: :moqueur:

Vivement que les gardiens soient sanctionnés sur des sorties comme ça. Si c'est un joueur de champ, il prend un jaune la dessus :louche:

Il s'arrête comment il est sanglé ? :niais:
Quand t'es lancé comme ça et que tu prends le ballon c'est au joueur de se pousser, là il se protège

Avec le genou en avant? :heureux:
J'ai été gardin au hand, ils ont fini par nous interdir de sortir dans ces cas (on prenait un rouge sinon). Je trouve ca normal ;)

Pour être gardien au foot c'est l'une des bases à apprendre, tu sors genou en avant c'est ta protection, tu es plus vulnérable qu'un joueur de champ ;)

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 29 Mar 2019, 22:51

thor_husvod a écrit:C'est marrant mais le joueur s'arrete justement lui :niais:

Il s'arrête trop tard pour que Lopes réagisse ;)

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar thor_husvod » 29 Mar 2019, 22:57

Hum je vois pas en quoi Lopez est plus vulnérable qu’un joueur de champs la. Dans la surface je veux bien quand t’as la détente pour choper à là main.
La il est hors de la surface donc c’est un joueur comme un autre. Je maintiens, si c’est ps Lopez mais un joueur le mec prend un jaune. Pas normal qu’en dehors les gardiens puissent faire des fautes. Surtout que c’est dangereux pour le joueur qui est relâché car en train de s’arreter. :?

Et je te jure, tu change là règle en interdisant les contacts comme ça et Lopez trouve le moyen de pas sauter genou en avant sur le joueur :angel

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 29 Mar 2019, 22:59

T’es sérieux là ? :moqueur: C’est pas juste mettre le genou en avant pour se protéger qu’il fait là, c’est carrément sauter sur le joueur !
On lui demande pas de s’arreter net, mais là il redonne de la puissance au contact avec son saut vers le joueur

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 29 Mar 2019, 23:10

C'est beaucoup une histoire de perception là tu le vois tu te dis waw le choc. Alors qu'en match beh c'est pas pareil et je peux te dire que heureusement qu'on peut mettre le genou parce que des chocs comme ça le gardien sort avec le ballon en tête le joueur tu le sens arriver mais quand tu sais pas. Disséquer le ralenti c'est enlevé toute la spontanéité de l'action. Après je parle en connaissance de cause, quand t'es gardien tu fais don de ton corps alors le genou sur une sortie à 100 à l'heure comme ça, bah t'es heureux de l'avoir.
Et puis y a le facteur Lopes qui est un acrobate et très souvent plus spectaculaire qu'autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 29 Mar 2019, 23:15

Genesio qui annonce avec un grand sourire qu'il connaît déjà la réponse quant à sa probable prolongation tandis que JMA répète partout où il peut depuis 2 semaines que y'a rien de tranché blablabla

ils en ont pas marre de se foutre de la gueule du monde ? mentalités détestables de petits hommes

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8612

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 29 Mar 2019, 23:17

Au prochain message Piepue va nous expliquer que c’est Hunou qui aurait du être sanctionné :moqueur:
Autant sur un ballon aérien je peux comprendre que le gardien soit protégé, mais sur un ballon joué au pied au sol comme ça c’est comme un duel de joueur de champ. Des dégagements comme ça les défenseurs font ça à chaque match. Si Hunou fait ça il prend jaune direct.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 29 Mar 2019, 23:20

MayodeBain a écrit:Au prochain message Piepue va nous expliquer que c’est Hunou qui aurait du être sanctionné :moqueur:
Autant sur un ballon aérien je peux comprendre que le gardien soit protégé, mais sur un ballon joué au pied au sol comme ça c’est comme un duel de joueur de champ. Si Hunou fait ça il prend jaune direct.

Après chacun son avis c'est bien c'est petit débat :ok:
Enfin je t'ai donné mon point de vue pour le vivre régulièrement ;)

Après ça dépend toujours de l'action celle là me choque pas, ça aurait été une autre j'aurais peut-être crier au scandale, mais là le laps de temps pour s'arrêter est trop court du fait de sa vitesse et il se protège :o
Modifié en dernier par Piepie33 le 29 Mar 2019, 23:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 29 Mar 2019, 23:21

Ton point de vue vaut que dalle du point de vue des règles du foot mais libre à toi de vivre dans le déni :lol:
C’est un dégagement au pied de libero, pas une sortie aérienne

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar AG2R » 29 Mar 2019, 23:22

Non mais Lopes dégage le ballon, pourquoi il aurait le droit de sauter sur le rennais qui avait déjà arrêté sa course ? :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26871
Localisation: PCM France

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 29 Mar 2019, 23:24

MayodeBain a écrit:Ton point de vue vaut que dalle du point de vue des règles du foot mais libre à toi de vivre dans le déni :lol:

Mais de quoi ? T'as fais du foot ? Ça fait 12 ans que j'en fais j'ai joué au plus haut niveau nationaux j'ai jamais vu un arbitre sifflé ça ;)
Après le spectateur de canapé est bien renseigné maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6851

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 29 Mar 2019, 23:24

C’est pas parce que je ne raconte pas ma vie ici que j’ai pas connu le terrain hein ;)

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36420


45869 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : El_Pistolero_64, Furious_Lion, Mr-T, nailouj, vino_93 et 20 invités