Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 20 Mar 2019, 18:18

Les Bad Gones qui se prononcent en faveur d'un départ de Pep. Et merde, je vais me remettre à y croire :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52812

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar jojodemarni » 20 Mar 2019, 18:32

Tyler a écrit:Les Bad Gones qui se prononcent en faveur d'un départ de Pep. Et merde, je vais me remettre à y croire :niais:

Il semblerait que les bad gones n'aient pas fait que ça cette semaine. J'ai vu un truc savoureux passer sur twitter :niais:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 20 Mar 2019, 18:45

Tyler a écrit:Les Bad Gones qui se prononcent en faveur d'un départ de Pep. Et merde, je vais me remettre à y croire :niais:



Après le communiqué donne quand même l'impression qu' "il faudrait qu'il parte mais si il reste c'est pas très grave"

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 20 Mar 2019, 19:27

Tyler a écrit:Les Bad Gones qui se prononcent en faveur d'un départ de Pep. Et merde, je vais me remettre à y croire :niais:

J’ai bien peur qu’Aulas arrive encore à les endormir.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39744

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 20 Mar 2019, 19:30

Ils n'avaient pas déjà demandé sa démission 1 ou 2 fois?

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17705
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 20 Mar 2019, 20:08

MisterToadette a écrit:Ils n'avaient pas déjà demandé sa démission 1 ou 2 fois?


l'année dernière, banderole au dernier match où ils disent qu'il faut que Genesio parte.

Biensûr, en conférence d'après match Genesio fera le gars surpris et blessé par cette banderole alors que les BG l'avait mis au courant dans la semaine précédent le match :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 21 Mar 2019, 08:46

jojodemarni a écrit:
Tyler a écrit:Les Bad Gones qui se prononcent en faveur d'un départ de Pep. Et merde, je vais me remettre à y croire :niais:

Il semblerait que les bad gones n'aient pas fait que ça cette semaine. J'ai vu un truc savoureux passer sur twitter :niais:

Un truc avec Jacquie ? :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26405

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar jojodemarni » 21 Mar 2019, 10:25

valou59251 a écrit:
jojodemarni a écrit:
Tyler a écrit:Les Bad Gones qui se prononcent en faveur d'un départ de Pep. Et merde, je vais me remettre à y croire :niais:

Il semblerait que les bad gones n'aient pas fait que ça cette semaine. J'ai vu un truc savoureux passer sur twitter :niais:

Un truc avec Jacquie ? :niais:

Je crois bien oui, et Michel aussi :louche:

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar MayodeBain » 21 Mar 2019, 10:25

Mais c'est vieux ça non ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36368

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar jojodemarni » 21 Mar 2019, 11:28

MayodeBain a écrit:Mais c'est vieux ça non ? :lol:

Connaisseur :P

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 21 Mar 2019, 12:55

Quelqu’un sait où on peut trouver les replays de l’émission Transversale de RMC Sport ?

Y’avait un reportage sur Depay hier que j’aimerais bien voir :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39744

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 21 Mar 2019, 18:16

Hat a écrit:Quelqu’un sait où on peut trouver les replays de l’émission Transversale de RMC Sport ?

Y’avait un reportage sur Depay hier que j’aimerais bien voir :o

MP

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38620

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 22 Mar 2019, 11:06

Je viens de voir que Corentin Jean s est fait les croisés, et surtout ses stats avec le TFC 2 buts en 68 matchs :doutes:, très loin de ce qui était annoncé au début de sa carrière

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12980
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 22 Mar 2019, 12:32

Tiburon 2.0 a écrit:Je viens de voir que Corentin Jean s est fait les croisés, et surtout ses stats avec le TFC 2 buts en 68 matchs :doutes:, très loin de ce qui était annoncé au début de sa carrière


il aurait du rester à l'ESTAC

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 27 Mar 2019, 08:41

La rumeur Mourinho à l’OL, vraiment du mal à y croire mais un duo aulas/mourinho ça serait quelque chose :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12980
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar gosso » 27 Mar 2019, 09:46

Le nouveau coach nous parle. Au premier abord, je l'aime bien le Paulo


gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 27 Mar 2019, 09:56

Tiburon 2.0 a écrit:Je viens de voir que Corentin Jean s est fait les croisés, et surtout ses stats avec le TFC 2 buts en 68 matchs :doutes:, très loin de ce qui était annoncé au début de sa carrière

Oui c'est sûr... Après à Toulouse il joue sur un côté, dans une équipe que l'on peut considérer comme handicapée au niveau footballistique :| Il se démène énormément dans tout ce qui est pressing, récupération - donc les tâches défensives - et ce sont ces efforts qui lui enlèvent de la présence offensive et de la lucidité.

Disons qu'il est totalement au service du collectif.

Pour l'avoir côtoyé quelques fois c'est un vrai bon gars, qui est bien conscient que Monaco était une marche trop haute pour lui et qui devra se contenter d'une honnête carrière en Ligue 1.

Il se plait à Toulouse (normal vu où il vit...) mais il aurait certainement besoin d'un nouvel entraîneur et/ou d'une nouvelle équipe pour se relancer et progresser. Il est encore jeune finalement.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38620

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar nailouj » 27 Mar 2019, 10:15

Carrefour de l'Arbre a écrit:
Tiburon 2.0 a écrit:Je viens de voir que Corentin Jean s est fait les croisés, et surtout ses stats avec le TFC 2 buts en 68 matchs :doutes:, très loin de ce qui était annoncé au début de sa carrière

Oui c'est sûr... Après à Toulouse il joue sur un côté, dans une équipe que l'on peut considérer comme handicapée au niveau footballistique :| Il se démène énormément dans tout ce qui est pressing, récupération - donc les tâches défensives - et ce sont ces efforts qui lui enlèvent de la présence offensive et de la lucidité.

Disons qu'il est totalement au service du collectif.

Pour l'avoir côtoyé quelques fois c'est un vrai bon gars, qui est bien conscient que Monaco était une marche trop haute pour lui et qui devra se contenter d'une honnête carrière en Ligue 1.

Il se plait à Toulouse (normal vu où il vit...) mais il aurait certainement besoin d'un nouvel entraîneur et/ou d'une nouvelle équipe pour se relancer et progresser. Il est encore jeune finalement.


Toulouse c'est un massacre footballistique...
C'est pas possible d'avoir un si bon centre de formation, de si bons jeunes et de faire des saisons aussi pourries...

Quelle idée d'avoir été reprendre Casanova aussi mais bon tant que Sadran sera là, ils auront une politique court termiste de rentabilité qui nuira à tout projet sportif sur le long terme.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16481

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Gaz » 29 Mar 2019, 14:16

Courbis nouveau n°1 à Caen jusqu'à la fin de l'année mais Mercadal n'est pas viré ... Je comprend rien à ce club.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28182

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Samuel » 29 Mar 2019, 14:23

Gaz a écrit:Courbis nouveau n°1 à Caen jusqu'à la fin de l'année mais Mercadal n'est pas viré ... Je comprend rien à ce club.

C'est ridicule :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Samuel
Champion en devenir
 
Messages: 12356
Localisation: GRB<3


45868 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : B-A, Sidewkio et 19 invités