Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 06 Nov 2018, 15:03

Hat a écrit:
Warren Barguil a écrit:Bon par contre ça va rien changer samedi, on va encre prendre une volée face à Lyon :noel:

Hum, hum :angel

:niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 06 Nov 2018, 15:15

valou59251 a écrit:C'est dingue de chercher le mal et le clash partout


Venant de toi :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 06 Nov 2018, 17:33

Personnellement je suis bien plus gêné par les shorts dans le feu de l'action. C'est le tout qui fait que ça trompe, pas juste le haut. Je pense surtout que l'excuse est belle et que c'est con d'en parler.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17059
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 06 Nov 2018, 18:18

Tipitch a écrit:Personnellement je suis bien plus gêné par les shorts dans le feu de l'action. C'est le tout qui fait que ça trompe, pas juste le haut. Je pense surtout que l'excuse est belle et que c'est con d'en parler.

Les couleurs je pense que ca désigne l'ensemble ;)
Je ne pense pas que le journal cherche une excuse, il faudrait être stupide ou s'appelait toadette pour cela, je pense que 99,9% des marseillais ne cherchent pas d'excuse et sont juste enervés après ce match :o

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 06 Nov 2018, 18:57

valou59251 a écrit:
Tipitch a écrit:Personnellement je suis bien plus gêné par les shorts dans le feu de l'action. C'est le tout qui fait que ça trompe, pas juste le haut. Je pense surtout que l'excuse est belle et que c'est con d'en parler.

Les couleurs je pense que ca désigne l'ensemble ;)
Je ne pense pas que le journal cherche une excuse, il faudrait être stupide ou s'appeler toadette pour cela, je pense que 99,9% des marseillais ne cherchent pas d'excuse et sont juste enervés après ce match :o


(respecte toi un peu)

Et si c'est clairement chercher des excuses.
C'est bien beau de sortir ça à ras le feu et de venir le lendemain en changeant d'avis pour faire croire que c'était pas l'idée.
Il faut savoir assumer un peu.
M'enfin avec toi je suis habitué, je compatis :D

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 06 Nov 2018, 19:26

Hein ? D'où j'ai râlé de ca au moment du match ? À aucun moment j'ai sorti une quelconque excuse sur ce match, j'étais l'un des 1ers à leur tomber dessus regarde bien mes posts, j'ai même pas mentionner le blaireau du public avec son sifflet, arrête de t'enfoncer mec :diantre:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 06 Nov 2018, 19:49

valou59251 a écrit::question:
C'est pas faux non ?


M'enfin j'avais oublié qu'on risquait de se faire insulter à chaque fois qu'on parle de l'OM avec toi.
Vive les supporteurs de Lyon, y'a moyen de discuter avec eux au moins 8)

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17686
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 06 Nov 2018, 21:52

Oh putin :moqueur: :moqueur: :moqueur:
T'es vraiment à côté de la plaque :noel:
Je laisse tomber j'ai mieux à faire de mon temps qu'essayer de t'expliquer par a+b que ca ne représente en rien une excuse

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 07 Nov 2018, 00:19

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @LateFootClub sur Twitter


:noel: :moqueur: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52746

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 07 Nov 2018, 09:19

valou59251 a écrit:Oh putin :moqueur: :moqueur: :moqueur:
T'es vraiment à côté de la plaque :noel:
Je laisse tomber j'ai mieux à faire de mon temps qu'essayer de t'expliquer par a+b que ca ne représente en rien une excuse


Certes ce n'est pas une excuse. Tu conviendras qu'en faire un article complet est quand même gonflé, si c'est pas une excuse :noel:

Je te chambre un peu :noel:

ALLEZ LE LOSC !

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17059
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 07 Nov 2018, 12:18

Tyler a écrit: :noel: :moqueur: :cry:

Quelque chose te choque ? :o

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 07 Nov 2018, 18:36

Non pas du tout. Et toi ? :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52746

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 07 Nov 2018, 19:36

Tyler a écrit:Non pas du tout. Et toi ? :niais:

Traoré, Depay, Fékir and co ce sont clairement des enfants gâtés :noel:

La phrase sur le fait que c’est dur d’entraîner l’OL, je ne suis pas d’accord par contre, Pipe Génésio est un incapable c’est tout :noel:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Aram » 07 Nov 2018, 19:47

C'est quand même incroyable à quel point Genesio est épargné par les médias... surtout quand on compare avec des Emery ou Bielsa qui eux ont un tout petit peu prouvé à l'international qu'ils valaient quelque chose. Mais avec Genesio c'est jamais sa faute et toujours celle des joueurs. Par contre quand il gagne un match alors là c'est un génie du coaching. Sans parler de son dérapage et de ses accusations ridicules après coup en conf... Incroyable. Même Rudi Garcia il se fait plus critiquer que lui et pourtant il est français et il a un palmarès (je suis pas fan de Garcia non plus mais surtout pour ses propos). Genesio on dirait qu'il est pote avec tous les journalistes français. :shock: :roll:
J'imagine que je suis pas le premier à le remarquer mais voilà fallait que ça sorte.

Avatar de l’utilisateur
Aram
Maillot à pois
 
Messages: 3574

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 07 Nov 2018, 19:58

Hat a écrit:
Tyler a écrit:Non pas du tout. Et toi ? :niais:

Traoré, Depay, Fékir and co ce sont clairement des enfants gâtés :noel:

La phrase sur le fait que c’est dur d’entraîner l’OL, je ne suis pas d’accord par contre, Pipe Génésio est un incapable c’est tout :noel:


Mouais, autant Depay me semble gratiné, autant Traoré et Fékir t'en as dans tous les clubs, de tous les niveaux, faut arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52746

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 07 Nov 2018, 20:12

Désolé mais Traoré je ne peux plus le voir.
Fékir se prend un peu pour un sénateur mais bon je/on ne peux rien lui reprocher.

Depay j’en parle pas, il se prend pour un BO en puissance, réclame plus de respect et fait un match pathétique digne d’un minime contre Bordeaux.

La doublette Traoré-Depay est réellement agaçante.. :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Lucas04100 » 07 Nov 2018, 20:14

Lopes c'est un cherche merde aussi non ?

Avatar de l’utilisateur
Lucas04100
Légende du Gruppetto
 
Messages: 22406

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 07 Nov 2018, 20:16

Lucas04100 a écrit:Lopes c'est un cherche merde aussi non ?

Moi je parles uniquement sur le terrain, et sur le terrain Lopes c’est le meilleur et le plus régulier :up

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar CiroDM » 08 Nov 2018, 15:46

Aram a écrit:C'est quand même incroyable à quel point Genesio est épargné par les médias... surtout quand on compare avec des Emery ou Bielsa qui eux ont un tout petit peu prouvé à l'international qu'ils valaient quelque chose. Mais avec Genesio c'est jamais sa faute et toujours celle des joueurs. Par contre quand il gagne un match alors là c'est un génie du coaching. Sans parler de son dérapage et de ses accusations ridicules après coup en conf... Incroyable. Même Rudi Garcia il se fait plus critiquer que lui et pourtant il est français et il a un palmarès (je suis pas fan de Garcia non plus mais surtout pour ses propos). Genesio on dirait qu'il est pote avec tous les journalistes français. :shock: :roll:
J'imagine que je suis pas le premier à le remarquer mais voilà fallait que ça sorte.


Riolo/Micoud/Roustan/Beye aiment ton commentaire.... :heureux: :up

Avatar de l’utilisateur
CiroDM
Espoir
 
Messages: 785
Localisation: Sort du goulag

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hacheffe » 09 Nov 2018, 22:48

Un bon point de pris, c'est ce qu'on était venu chercher 8)

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !


45669 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : El_Pistolero_64, Mayoj, nailouj, valou59251 et 16 invités