Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 14 Oct 2019, 11:54

Confiance en Rudi Garcia.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44965
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 14 Oct 2019, 12:26

Voilà donc l'idée c'était que le coach qui vienne accepte (soit obligé) de travailler avec le staff qui a échoué avec Fournier, avec Genesio, avec Sylvinho.

Formidable. Bref. Il fait encore plus l'unanimité contre lui que Bruno :mrgreen:

Il a pas intérêt à se louper parce que ça va être encore pire que Genesio.

ps: dernier message je pense que je commence à vous saouler :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 14 Oct 2019, 12:34

Spad69 a écrit:Voilà donc l'idée c'était que le coach qui vienne accepte (soit obligé) de travailler avec le staff qui a échoué avec Fournier, avec Genesio, avec Sylvinho.

Formidable. Bref. Il fait encore plus l'unanimité contre lui que Bruno :mrgreen:

Il a pas intérêt à se louper parce que ça va être encore pire que Genesio.

ps: dernier message je pense que je commence à vous saouler :mrgreen:

Ahah t'inquiètes vous nous faites surtout marrer là :mrgreen: Et on a un peu pitié de vous :noel:


À Toulouse Koumbouaré devrait arriver. Voilà voilà ...

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Liam » 14 Oct 2019, 12:38

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @JM_Aulas sur Twitter


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @JM_Aulas sur Twitter


L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @JM_Aulas sur Twitter


Allez c'est dans mes veines

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16534
Localisation: Élite du forum

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 14 Oct 2019, 12:41

Très belle intervention :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 14 Oct 2019, 12:44

Pour une fois que c'est Lyon et pas SaintEtienne, je profite du spectacle moi 8)

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Thibaut » 14 Oct 2019, 12:48

Spad69 a écrit:Juni doit partir. Quand tous les médias s'accordent à dire que Aulas veut pas Blanc à cause du changement du staff et que Houiller n'en veut pas non plus juste parce qu'il l'aime pas, je vois pas comment on peut donner du crédit au DS qui était censé lancer la révolution à l'OL

Il est peut-être le dernier rempart de la "raison" au club. S'il part, tout ce qu'on aura tenté depuis mai (Aulas en retrait qui lâche du lest sur le sportif, coach non-français, mentalité extra-européenne) sera réduit à néant et on retournera à l'âge de pierre.

Hat a écrit:Après tout ce qu'a pu dire Garcia sur l'OL et Aulas, je ne peux pas croire qu'Aulas le prenne.

Moi aussi mais, en fait, Aulas est désespérant. Il vit l'instant présent. C'est le genre de gars qui t'embrouille violemment un jour et t'invite au resto le lendemain. Je ne pense pas qu'il soit fou, juste un peu particulier. Il a l'air de s'emballer pour un oui ou pour un non.

Quand je pense qu'il a pensé à Gourvennec... Quelle blague.

Thibaut
Maillot blanc
 
Messages: 2965
Localisation: Lyon

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 14 Oct 2019, 12:49

Amis lyonnais prions de ttes nos forces pour qu'il ne passe pas la visite médicale..

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 14 Oct 2019, 12:52

Thibaut a écrit:
Spad69 a écrit:Juni doit partir. Quand tous les médias s'accordent à dire que Aulas veut pas Blanc à cause du changement du staff et que Houiller n'en veut pas non plus juste parce qu'il l'aime pas, je vois pas comment on peut donner du crédit au DS qui était censé lancer la révolution à l'OL

Il est peut-être le dernier rempart de la "raison" au club. S'il part, tout ce qu'on aura tenté depuis mai (Aulas en retrait qui lâche du lest sur le sportif, coach non-français, mentalité extra-européenne) sera réduit à néant et on retournera à l'âge de pierre.


Garcia (ou Gourvennec) avec le staff qui reste c'est la preuve que Juni n'a aucun poids et qu'il n'est qu'un écran de fumée pour contenter les supporters et faire pare-feu après l'épisode Genesio
Garcia c'est typiquement le retour à ce que tu appelles l'âge de pierre

Il reste 24h pour espérer une surprise :p

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 14 Oct 2019, 12:59

Aulas qui nous fait venir Garcia pour nous faire flipper et qu'on accepte Baticle sans sourciller, trop fort le Guide 8)

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mr-T » 14 Oct 2019, 13:29

En fait chaque année il y a une équipe sketch qui fait oublier celle de l'année précédente :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 14 Oct 2019, 14:09

Spad69 a écrit:
Panzer a écrit:
Spad69 a écrit:J'aimerai quand même bien avoir un avis d'un marseillais (voir d'un supporter de l'AS Rome) sur Garcia...

Il a repris l'OM dans un état catastrophique, pour nous faire remonter la pente et décrocher une qualif EL, avec un effectif limité.

L'année suivante, on rate de peu les grandes échéances... on fait 4 du championnat, finaliste de l'EL. Ce n'était pas une mauvaise saison, je ne me suis pas ennuyé. On est passé pas loin d'une saison très réussie, mais on a toujours flanché contre les grosses équipes, c'est une constante (pas seulement depuis Garcia)...
Ces échecs ont fait mal à Garcia et à l'OM. Sa dernière saison a été plus délicate, il en est en grande partie fautif avec un recrutement très médiocre (accumulé aux choix des années précédentes).

Bref, j'étais content de Garcia pendant 2 saisons. Mais il a échoué à une marche du "graal" et son équipe a été incapable de faire de gros coups. Sa dernière saison médiocre, à oublier pour nous.

En faite c'est comme à la Roma, il a fait 2 bonnes saisons, avant de s'écrouler.


Cimer, au niveau du jeu, des jeunes, de tout ce qu'il y a en dehors du match ça donnait quoi ? histoire d'avoir une vision encore plus d'ensemble que les résultats bruts

Au niveau du jeu rien de flamboyant. Surtout contre les gros. Contre les équipes moins fortes ou de niveau simimaire en EL, l'équipe jouait bien même si on avait souvent l'impression de gagner (ou de ne pas perdre) à l'arrache au mental. Je pense que tant que les joueurs le suivent ca marche bien. Par contre dès que ce n'est plus le cas c'est catastrophique, il ne se remet pas en question et ne trouve plus de ressources.

Pour les jeunes je ne sais pas ce qu'il a fait à Lille mais à Marseille il a donné sa chance à lopez et Kamara, aka les 2 plus gros talents du centre depuis de longues années. Les lancer étaient une évidence, et je pense que n'importe quel entraineur un minimum compétent l'aurait fait. Il aime avoir son 11 type et ne pas le changer, pas trop prendre de risques. Pas convaincu par son coté formateur.

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26294

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 14 Oct 2019, 14:15

C'est quand même deux profils assez originaux Kamara et Lopez, qu'on trouve pas souvent dans la formaiton française (Le DC relativement petit et surtout le milieu axial sans qualités phyisques particulières mais pouvant faire office de plaque tournante par son intelligence et jeu de passe). Je pense que pas mal de coachs français ne les auraient pas lancé.

Je reste quand même effaré de ce choix...
Si on m'avait dit au 1er juillet que le 14 octobre, Rudy Garcia serait entraineur de l'OL :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 14 Oct 2019, 14:25

Mr-T a écrit:En fait chaque année il y a une équipe sketch qui fait oublier celle de l'année précédente :moqueur:


Non mais là c'est clair c'est carrément le sketch de l'année

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 14 Oct 2019, 14:29

POISSON D'AVRIL :stop

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 14 Oct 2019, 14:30

Putain je suis tellement au fond du trou :stop on peut que remonter..

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 14 Oct 2019, 14:31

Médé33 a écrit:Confiance des adversaires en Rudi Garcia.


:question: :question: :question: :question: :question:

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hacheffe » 14 Oct 2019, 14:33

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13070
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 14 Oct 2019, 14:37

C'est officiel :love:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 14 Oct 2019, 14:39

C'est une blague. Je suis dégoûté. Une mascarade. J'espère que les BG et Lyon1950 sauront se souvenir qu'il a pissé sur le club à maintes et maintes reprises.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités