Modérateur: Animateurs football
stidpmi a écrit:Kiedrzynek qui coute deux buts.
Spad69 a écrit:La finale de ligue des championnes n'ayant donc officiellement pas de diffuseur TV en clair, la ministre AOC a annoncé que la finale sera désormais ajoutée à la liste des événements sportifs français obligeant à une diffusion TV en clair (qu'il y ait un club français ou non), comme c'est déjà le cas chez les hommes.
Elle annonce également que ça sera le cas pour d'autres sportsL'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @AOC1978 sur Twitter
Carrefour de l'Arbre a écrit:Obliger la diffusion des événements sportifs en clair c'est bien mais si aucune chaîne ne s'est positionnée c'est peut-être parce qu'elles ont bien conscience que l'audience ne sera pas au rendez-vous ? Le football féminin de clubs et les matchs amicaux de l'EdF ça marche pas des masses ...
J'ai toujours du mal à vouloir "obliger" les diffuseurs. Que l'État demande au service public de diffuser ce genre d'événement sur France 4 qui n'a aucune ambition d'audience.
Carrefour de l'Arbre a écrit:Donc si l'UEFA demande trop je vois pas à quoi sert la loi. C'est bien français de tout légiférer mais y'a un truc qui m'échappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group