Topic des Jeunes

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Khali » 01 Juin 2022, 17:15

Finale de l’Euro U17 entre la France et les Pays-Bas en ce moment sur l’équipe TV

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27677
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Mayoj » 01 Juin 2022, 17:49

Est ce que le crackito WZE répond présent ?

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80973
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Mayoj » 01 Juin 2022, 18:50

Victoire 2-1 :banana

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80973
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Mr-T » 01 Juin 2022, 18:51

Et c'est gagné! :love:

Le fils Elyaz Zidane remporte un titre que son père n'a jamais réussi à gagner :niais:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Liam » 02 Juin 2022, 08:38

Mayoj a écrit:Est ce que le crackito WZE répond présent ?


11 minutos tarde mais je viens de voir le résumé du match et fouyaya mon titi szûr :love:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16653
Localisation: Élite du forum

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Tyler » 02 Juin 2022, 08:53

Liam a écrit:
Mayoj a écrit:Est ce que le crackito WZE répond présent ?


11 minutos tarde mais je viens de voir le résumé du match et fouyaya mon titi szûr :love:


De ce que j'ai pu voir de lui cette saison et sur cette compétition je suis complètement bluffé/fan.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52810

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Liam » 02 Juin 2022, 10:01

Tyler a écrit:
Liam a écrit:
Mayoj a écrit:Est ce que le crackito WZE répond présent ?


11 minutos tarde mais je viens de voir le résumé du match et fouyaya mon titi szûr :love:


De ce que j'ai pu voir de lui cette saison et sur cette compétition je suis complètement bluffé/fan.


Pareil, je ne suis pas assidument la saison de nos jeunes mais tout ce que j'ai vu il survole alors que c'est un 2006. En plus des échos que j'ai des gens autour du club il a l'air d'avoir un entourage sain qui ne veut pas lui faire griller trop vite les étapes. Grosse hype pour la suite, en espérant que le club soit au niveau de son talent pour lui permettre d'arriver chez les pros dans de bonnes conditions et de s'inscrire dans le projet.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16653
Localisation: Élite du forum

Re: Topic des Jeunes

Messagepar nailouj » 02 Juin 2022, 11:05

Liam a écrit:
Tyler a écrit:
Liam a écrit:
Mayoj a écrit:Est ce que le crackito WZE répond présent ?


11 minutos tarde mais je viens de voir le résumé du match et fouyaya mon titi szûr :love:


De ce que j'ai pu voir de lui cette saison et sur cette compétition je suis complètement bluffé/fan.


Pareil, je ne suis pas assidument la saison de nos jeunes mais tout ce que j'ai vu il survole alors que c'est un 2006. En plus des échos que j'ai des gens autour du club il a l'air d'avoir un entourage sain qui ne veut pas lui faire griller trop vite les étapes. Grosse hype pour la suite, en espérant que le club soit au niveau de son talent pour lui permettre d'arriver chez les pros dans de bonnes conditions et de s'inscrire dans le projet.


Ok, donc il sera vendu 3 millions à un sous club allemand dans lequel il va tout exploser et on le rachètera 75 donc :ok:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16475

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Eko95 » 02 Juin 2022, 11:08

Liam a écrit:
Tyler a écrit:
Liam a écrit:
Mayoj a écrit:Est ce que le crackito WZE répond présent ?


11 minutos tarde mais je viens de voir le résumé du match et fouyaya mon titi szûr :love:


De ce que j'ai pu voir de lui cette saison et sur cette compétition je suis complètement bluffé/fan.


Pareil, je ne suis pas assidument la saison de nos jeunes mais tout ce que j'ai vu il survole alors que c'est un 2006. En plus des échos que j'ai des gens autour du club il a l'air d'avoir un entourage sain qui ne veut pas lui faire griller trop vite les étapes. Grosse hype pour la suite, en espérant que le club soit au niveau de son talent pour lui permettre d'arriver chez les pros dans de bonnes conditions et de s'inscrire dans le projet.


Je te confirme qu'il est largement au dessus du lot. Même physiquement. Lui et El Chadaille sont vraiment les grosses attractions du centre, j'espère qu'on va pas merder avec eux. C'est dur de comparer car les trajectoires ne sont pas toujours linéaires (dédicace à Svam) mais au même âge Nkunku n'était même pas le meilleur titi de sa promo, Kimpembe j'en parle même pas.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4890
Localisation: Paris

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Serval » 01 Juil 2022, 22:37

Pas mal la finale de U19. L'Angleterre gagne mais Israel a fait une première mi-temps énorme mais physiquement, ils sont très en dessous des grands bretons.. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15911
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Spad69 » 13 Sep 2022, 18:36

Chaim El Djebali, qui joue à l'OL entre la réserve et les U19 (il a signé pro cet été et est vainqueur de la coupe Gamdardella) est convoqué directement avec l'équipe A tunisienne pour les matchs amicaux de cette trêve. On rappelle que la Tunisie est dans le groupe de la France à la coupe du monde.***

*** il vient de choisir la sélection tunisienne donc nul doute qu'il y a une part de politique afin de se le sécuriser (même si techniquement parlant ce ne sont que des amicaux donc il pourrait encore changer après) et lui faire plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Topic des Jeunes

Messagepar friton01 » 26 Sep 2022, 17:15

France U18 a battu les Stéphanois en réussissant à se prendre les 4 cartons rouges synonymes de fin du match :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 21048.html

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20060

Re: Topic des Jeunes

Messagepar LibertyS » 27 Sep 2022, 08:06

friton01 a écrit:France U18 a battu les Stéphanois en réussissant à se prendre les 4 cartons rouges synonymes de fin du match :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 21048.html

Oui mais il y avait des stéphanois dans l'équipe 8)

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25412
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Tyler » 14 Déc 2022, 12:57

Article absolument fascinant sur Yann Gueho, décrit comme un phénomène assez incroyable mais viré de tous les clubs fait (Clairefontaine, Chelsea, Lille, Nantes...), à cause d'une personnalité qu'on va dire compliqué, avec passage en présion et hopitale psychiatrique.. Remplis d'anecdotes et de témoignages de la famille, de joueurs avec qui il a joué, de coachs et formateurs... https://theathletic.com/3975061/2022/12 ... ea-mbappe/

Ne pas hésitez à me le demander pour ceux qui lisent l'anglais et sont intéressés ;)

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52810

Re: Topic des Jeunes

Messagepar Serval » 14 Déc 2022, 13:48

Il y a un article sur Yann Gueho dans le so foot n°168 (2019). Mais curieusement, on ne trouve rien de facilement accessible sur ce joueur en Français comme si son histoire était honteuse. :o

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15911
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Topic des Jeunes

Messagepar nailouj » 06 Jan 2023, 23:31

Mayoj a écrit:Est ce que le crackito WZE répond présent ?


Il est là mon Warren szur /Liam

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16475


316 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités