Modérateur: Animateurs football
Carrefour de l'Arbre a écrit:Dernier double de la tête, 12 juillet 1998 ?
friton01 a écrit:3 buts français : aucun dans le jeu. C'est la touche DD
Carrefour de l'Arbre a écrit:Oh mais l'attitude nonchalante catastrophique de BarcolaSi je suis son coéquipier je le monte en l'air.
Mayoj a écrit:Carrefour de l'Arbre a écrit:Oh mais l'attitude nonchalante catastrophique de BarcolaSi je suis son coéquipier je le monte en l'air.
Non mais tu comprends c'est lui le futur et pas le megalo actuel capitaine de l’EDF.
nailouj a écrit:Peu de commentaires ici alors que j'ai trouvé le match plutôt agréable.
Le milieu français a vraiment été bon et a bien contenu Tonali et Barella qui ont beaucoup déçu et surtout totalement coupé Frattesi et Retegui du reste de l'équipe.
Très agréablement surpris par Rabiot qui démontre vraiment qu'il choisit ses matchs.
En tout cas, Manu Koné et Guendouzi ont prouvé hier qu'ils étaient vraiment solides et pouvaient tirer leur épingle du jeu dans la rotation.
Sinon d'une manière générale, cette ligue des nations est vraiment peu emballante.
J'ai quand même l'impression que beaucoup de joueurs s'en cognent royalement et ne se donnent pas à fond.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group