Équipe de France

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Équipe de France

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 17 Nov 2024, 22:14

Dernier double de la tête, 12 juillet 1998 ? :noel:

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar friton01 » 17 Nov 2024, 22:15

3 buts français : aucun dans le jeu. C'est la touche DD 8)

friton01
Directeur sportif

Messagepar stidpmi » 17 Nov 2024, 22:17

5e doublé de Rabiot (PSG 1, Juve 3). Il a mis autant de buts sur ce match que Mbappé sur toute l'année en EDF. :niais:

stidpmi
Légende du Gruppetto

Localisation: Tenant de la double couronne (Sport X-Cup et Culture Cup).

Messagepar stidpmi » 17 Nov 2024, 22:18

Carrefour de l'Arbre a écrit:Dernier double de la tête, 12 juillet 1998 ? :noel:

Pavard Écosse 2023

stidpmi
Légende du Gruppetto

Messagepar Samuel » 17 Nov 2024, 22:30

friton01 a écrit:3 buts français : aucun dans le jeu. C'est la touche DD 8)

Et des buteurs et passeurs so DD :lol:

Samuel
Champion en devenir

Messagepar Mayoj » 17 Nov 2024, 22:32

Pavard qui entre en jeu :shock:

Mayoj
Manager

Messagepar Mayoj » 17 Nov 2024, 22:40

Barcola if I speak....

1er du groupe EASY 8)

Mayoj
Manager

Messagepar valou59251 » 17 Nov 2024, 22:40

Cette minute de Barcola bordel merci Mike :lol:

valou59251
Légende du Gruppetto

Messagepar friton01 » 17 Nov 2024, 22:40

Barcola en 1 minute : 3 ballons perdus

Heureusement que Maignan est là.

friton01
Directeur sportif

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 17 Nov 2024, 22:40

Oh mais l'attitude nonchalante catastrophique de Barcola :shock: Si je suis son coéquipier je le monte en l'air.

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar nailouj » 17 Nov 2024, 22:41

Ce match de Guendouzi :shock:
Le vice jusqu'au bout.
Masterclass

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Mayoj » 17 Nov 2024, 22:41

Carrefour de l'Arbre a écrit:Oh mais l'attitude nonchalante catastrophique de Barcola :shock: Si je suis son coéquipier je le monte en l'air.

Non mais tu comprends c'est lui le futur et pas le megalo actuel capitaine de l’EDF.

Mayoj
Manager

Messagepar Alexandre B. » 17 Nov 2024, 22:46

Mbappé doit sortir de dépression et un autre attaquant émerger parce que je n'ai pas envie de vivre dans un monde où Kolo Muani est le joueur offensif sur qui on peut principalement compter. :diantre:

Alexandre B.
Maillot jaune

Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 17 Nov 2024, 22:46

Mayoj a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Oh mais l'attitude nonchalante catastrophique de Barcola :shock: Si je suis son coéquipier je le monte en l'air.

Non mais tu comprends c'est lui le futur et pas le megalo actuel capitaine de l’EDF.

Jamais été un grand fan de Barcola et de ce genre de joueur en règle générale (= ailier qui mise tout sur un drible et sa vitesse). :o Après ça reste un jeune joueur qui doit progresser aussi bien techniquement qu'intellectuellement mais son entrée a été catastrophique.

Et comme je ne suis pas non plus un grand fan, bien au contraire, du "nouveau Mbappé" (sportivement et humainement) je ne suis pas contre le fait de voir une EDF s'inscrire dans la durée sans lui. :ok:

Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto

Messagepar Peto » 18 Nov 2024, 08:43

Content de voir un mec remplacer Hernandez de cette manière. :mrgreen:

Peto
Légende du Gruppetto

Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Messagepar stidpmi » 18 Nov 2024, 11:13

5.14 millions hier. C'est à peine mieux que contre Israël (https://www.ozap.com/actu/audiences-ita ... nde/647621).

stidpmi
Légende du Gruppetto

Messagepar nailouj » 18 Nov 2024, 11:54

Peu de commentaires ici alors que j'ai trouvé le match plutôt agréable.
Le milieu français a vraiment été bon et a bien contenu Tonali et Barella qui ont beaucoup déçu et surtout totalement coupé Frattesi et Retegui du reste de l'équipe.

Très agréablement surpris par Rabiot qui démontre vraiment qu'il choisit ses matchs.
En tout cas, Manu Koné et Guendouzi ont prouvé hier qu'ils étaient vraiment solides et pouvaient tirer leur épingle du jeu dans la rotation.

Sinon d'une manière générale, cette ligue des nations est vraiment peu emballante.
J'ai quand même l'impression que beaucoup de joueurs s'en cognent royalement et ne se donnent pas à fond.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Mayoj » 18 Nov 2024, 12:02

nailouj a écrit:Peu de commentaires ici alors que j'ai trouvé le match plutôt agréable.
Le milieu français a vraiment été bon et a bien contenu Tonali et Barella qui ont beaucoup déçu et surtout totalement coupé Frattesi et Retegui du reste de l'équipe.

Très agréablement surpris par Rabiot qui démontre vraiment qu'il choisit ses matchs.
En tout cas, Manu Koné et Guendouzi ont prouvé hier qu'ils étaient vraiment solides et pouvaient tirer leur épingle du jeu dans la rotation.

Sinon d'une manière générale, cette ligue des nations est vraiment peu emballante.
J'ai quand même l'impression que beaucoup de joueurs s'en cognent royalement et ne se donnent pas à fond.

Oui. Surtout dans cette phrase de groupes. Mais ce serait encore pire sur de simples matchs amicaux.
Au moins à la fin du match les joueurs étaient sincèrement heureux d'avoir renversé le classement ! C'était pas feint. Merci Mikey :love:

Et c'est clair que le milieu Koné-Guendouzi-Rabiot ça envoyait pas du rêve sur le papier face à Barella-Frattesi-Tonali, et finalement ils ont été bien actifs !
Par contre y'a des joueurs qui ont (encore) déçu mais on va pas tirer sur l'ambulance hein.

Mayoj
Manager

Messagepar nailouj » 18 Nov 2024, 12:13

L'avantage des matchs amicaux, c'est que tu peux plus facilement faire tourner sans ce côté "trophée à aller chercher" ou "descente qui fait tâche" alors que tout le monde s'en branle que l'Angleterre soit en ligue B.

Je pense que c'est un combo compétition en bois/calendrier avec retour tous les mois pour cette phase de groupe qui semble bizarre.
Est ce que finalement couper 2 x 3 semaines en calant 3 matchs à chaque fois ne rendrait pas le truc plus simple/attrayant ?
A voir.

Sinon côté joueurs, je ne comprends vraiment pas Thuram, c'est une énigme.
Il rayonne cette année avec l'Inter alors que Lautaro a un moins bon rendement que l'an dernier et toujours aussi fantomatique en EdF.

J'ai bien aimé aussi Nkunku et ses dézonages. Il s'intercalait bien entre les lignes et dédoublait pas mal.

nailouj
Contrôleur UCI

Messagepar Mayoj » 18 Nov 2024, 14:10

Pas trop aimé Nkunku sur ce match mais bon... J'étais dans le train j'ai pas forcément tout vu !

Par contre Saliba derrière fiou. Il est indéboulonnable, et Konaté avec le brassard a pris un vrai statut maintenant. Je crains que ce soit compliqué pour Upamecano de reprendre sa place. Après c'est un problème de riche. :mrgreen:

En mars (c'est loin ouais :banana ) prochain, on voyage tranquille avec ça :

Maignan
Koundé-Konaté-Saliba-Theo
Kanté-Camavinga-Rabiot
Dembele-RKM-Mbappe

Le vrai chantier il est au milieu : autant les 2 autres lignes je suis assez sûr de moi autant au milieu beaucoup moins...

Mayoj
Manager

13935 messages
Retourner vers Football