Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
48
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 83

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 12 Mai 2021, 21:15

6e et 7e but de Théo Hernandez en Série A cette saison. Des chiffres qui vont faire peur à l'édenté pour qui "un défenseur, c'est fait pour défendre". :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38241

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 16 Mai 2021, 14:33

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @telefoot_TF1 sur Twitter

:lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38241

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 16 Mai 2021, 14:40

B.Kamara ce serait pas si con en plus :lol:
Mais le secteur des milieux présenté commentel donne vraiment l'impression que c'est un secteur où l'on est en PLS.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 17 Mai 2021, 18:58

Très étonné de voir que personne ne s'intéresse à la liste de DD, alors qu'en temps normal c'est un évènement ! :o Comme si tout le monde était blasé ?

Allez j'y vais de mes prédictions :
Lloris, Maignan, Mandanda

Digne, Dubois, L. Hernandez, Kimpembe, Lenglet, F. Mendy, Pavard, Varane, Upamecano

Camavinga, Kanté, Lemar, Ndombélé, Pogba, Rabiot, Tolisso

Ben Yedder, Coman, O. Dembélé, Giroud, Griezmann, Mbappé, Thuram

Et de ma liste :

Lloris, Maignan, Mandanda

W. Fofana, L. Hernandez, T. Hernandez, Kimpembe, Koundé, F. Mendy, Mukiele, Pavard, Varane

Fekir, Kanté, Lemar, Pogba, Rabiot, Tchouaméni, Tolisso

Ben Yedder, Benzema, Coman, O. Dembélé, Griezmann, Mbappé, Thuram

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38241

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 18 Mai 2021, 00:27

L'équipe qui met Benzema sur sa Une. :noel:

"une option pas totalement écartée"

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80481
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 18 Mai 2021, 06:37

Mayoj a écrit:L'équipe qui met Benzema sur sa Une. :noel:

"une option pas totalement écartée"

Ils en parlent dans un article de Degorre et Garcia (c'est dire...)

Et si Benzema revenait ?
Bien sûr, intégrer dans la liste de juin un joueur qui n'a jamais été convoqué les deux années précédant le tournoi n'entre pas dans les habitudes de Deschamps. Mais cette édition de l'Euro est à part. En attaque, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Kingsley Coman, Olivier Giroud, Ousmane Dembélé, Wissam Ben Yedder et Martial seront du voyage, et une décision concernant Thomas Lemar, blessé avec l'Atlético de Madrid il y a dix jours, sera prise ce mardi. Mais la tendance était plutôt à une présence de l'ancien Caennais, ce qui porterait le nombre de champions du monde à quinze dans la liste.

Il resterait alors un vingt-sixième billet à décerner. Pourrait-il revenir à Karim Benzema ? Depuis quelques jours, le sujet ne semblait plus si tabou chez les Bleus et serait même entré dans la réflexion de Didier Deschamps. Il connaît les équilibres collectifs en jeu. Mais il sait aussi ce que l'avant-centre du Real Madrid, qui traverse sans doute la meilleure saison de sa carrière, peut lui apporter lorsqu'il est à ce niveau. En interne, Noël Le Graët, qui a toujours défendu publiquement la position de son sélectionneur depuis l'automne 2015 et la dernière apparition de Benzema, a souvent espéré, à mots couverts, un retour de l'attaquant en Bleus. Deschamps, lui, n'a jamais déclaré qu'il ne le reprendrait plus jamais. Simplement, il n'a pas non plus révélé le jour où il le reprendrait. Et si c'était pour ce mardi ?

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38241

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 18 Mai 2021, 07:23

C'est pourtant simple, tout le monde connaît la solution depuis bien longtemps... Que Benzema prenne son téléphone pour appeler Deschamps et s'excuser.
Qu'il ait tort ou non ce n'est pas le problème, c'est la seule solution et c'est triste de ne pas vouloir l'admettre. :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9506
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Kreuziger » 18 Mai 2021, 07:47

Non pour le coup la hype de l'Euro commence à monter.

En attaque ça sera Giroud, Ben Yedder sûrs mais le doute commence à monter en moi pour Benzema mais s'il est sélectionné c'est qu'il aura fait ce que Dugarry dit au dessus (et ce qu'a dû faire Rabiot après 2018).
Je ne sais pas si les 26 joueurs vont permettre une frosse surprise mais au milieu un petit André, pourquoi pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16144
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Liam » 18 Mai 2021, 08:04

L'article est lunaire :lol:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16465
Localisation: Élite du forum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 18 Mai 2021, 10:12

Dugarry a écrit:C'est pourtant simple, tout le monde connaît la solution depuis bien longtemps... Que Benzema prenne son téléphone pour appeler Deschamps et s'excuser.
Qu'il ait tort ou non ce n'est pas le problème, c'est la seule solution et c'est triste de ne pas vouloir l'admettre. :diantre:


Tu penses que çà changerait quelque chose?
Moi je crois qu'il ne le reprendra jamais même si Benzema l'appelle.
Comme dirait quelqu'un.... il a cédé à la pression d'une partie raciste de la france. Le faire revenir va de nouveau soulever des débats extra football.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 18 Mai 2021, 10:19

J'adore Karim et pas spécialement DD comme vous pouvez le savoir, mais je suis pas d'accord avec cette vision JU. Je pense au contraire que c'est cette accusation de Benzema envers DD qui a profondément blessé ce dernier. Et je pense cette blessure suffisament profonde pour considérer qu'il n'y a aucune chance de revoir Benzema en Bleu avant un changement de sélectionneur.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52695

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Liam » 18 Mai 2021, 10:26

Pour le coup s'il revient comme ça, sur une réflexion aussi courte ça lèvera surtout des débats footballistiques. Et ce sera normal. Tu prends pas Benzema pour faire le nombre ou pour la vie de groupe. Un mec de son envergure tu le fais jouer, tu le testes avec les autres. C'est quand même un sujet qu'on ne pouvait pas aborder en interview il y a 15j. Où serait la logique et la crédibilité à le reprendre dans ces conditions ? :wtf

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16465
Localisation: Élite du forum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Halpert » 18 Mai 2021, 10:41

Oui je suis d'accord avec Liam. D'un point de vue purement sportif, Benzema dans la liste c'est pour le faire jouer, c'est ton 9 qui fera tous les matchs sauf le 3è en poule si t'es déjà qualifié. Le prendre maintenant, sans qu'il n'ai jamais joué avec 95% du reste de ta liste, et ce même en club, c'est du suicide.

Personnellement, je ne le prendrai pas pour l'Euro. Enfin, je l'aurais pris, mais en inscrivant ça dans la durée en amont, pas le rappeler juste pour la compétition. Par contre, j'aimerais le voir aux JO :D

Avatar de l’utilisateur
Halpert
Chasseur de prime
 
Messages: 317
Localisation: Nantes

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 18 Mai 2021, 10:42

Liam a écrit:Pour le coup s'il revient comme ça, sur une réflexion aussi courte ça lèvera surtout des débats footballistiques. Et ce sera normal. Tu prends pas Benzema pour faire le nombre ou pour la vie de groupe. Un mec de son envergure tu le fais jouer, tu le testes avec les autres. C'est quand même un sujet qu'on ne pouvait pas aborder en interview il y a 15j. Où serait la logique et la crédibilité à le reprendre dans ces conditions ? :wtf


+1, c'est pas le joueur que tu vas te prendre parce qu'on t'a donné 26 spots plutôt que 23 :mrgreen: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52695

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Kreuziger » 18 Mai 2021, 10:58

Au niveau footballistique pur je ne suis pas d'accord, c'est un joueur de grand talent, capable de s'adapter, surtout qu'il n'a pas un jeu aux antipodes de nos autres attaquants. Et on ne peut pas dire que ces derniers ont été brillants avec l'EDF récemment.
Par contre au niveau du groupe oui c'est assez brusque, sauf s'il y a eu discussion avec les autres joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16144
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Équipe de France de Football

Messagepar cunego » 18 Mai 2021, 11:06

Benzema annoncé dans la liste par le Parisien
https://www.leparisien.fr/amp/sports/fo ... QO4WJ4.php

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44294

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 18 Mai 2021, 11:09

Benzema n'ayant jamais envisagé s'etre trompé depuis sa decla il sera pas en equipe de france.Imaginez la situation invivable quand ces deux types vivent ensemble lors d'une compet ? Simplet micoud trouvai pas normal que deschamps pardonne pas.Mais pour qu'un pardon soit seulement envisageable faut que la personne presente des escuses ...Ce que Benzema ne fait pas,et il a parfaitement le droit de continuer d'accuser ladeche d'etre faible et limite raciste,il assume et en paye les consequences,c'est pas une girou(d)ette :stop

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 18 Mai 2021, 11:14

cunego a écrit:Benzema annoncé dans la liste par le Parisien
https://www.leparisien.fr/amp/sports/fo ... QO4WJ4.php


:shock: :wtf

Je serais le premier ravi (malgré mes doutes sur le point de vue cohésion collective), mais je continue de trouver ça très improbable.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52695

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Krowar » 18 Mai 2021, 11:16

cunego a écrit:Benzema annoncé dans la liste par le Parisien
https://www.leparisien.fr/amp/sports/fo ... QO4WJ4.php


Putain non

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6699

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 18 Mai 2021, 11:19

C’est quand la liste ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39700


12729 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : redneck et 1 invité