Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
48
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 83

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 30 Mar 2020, 11:41

Tyler a écrit:Cette vision tronquée JU, tu prends vraiment les critères qui t'arrange :noel:


Mais c'est JU ça ca a toujours été hein ^^ si le débat ne tourne pas comme il veut il répondra pu puis il reviendra avec ses arguments tournés dans le bon sens :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mr-T » 30 Mar 2020, 11:54

Et dire que tout le monde pêche aux messages de JU, c'est d'un triste :cry:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17667
Localisation: Ailleurs

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 30 Mar 2020, 11:58

Mr-T a écrit:Et dire que tout le monde pêche aux messages de JU, c'est d'un triste :cry:


Et puis ça faut arrêter aussi.
Dès qu'un mec poste un truc direct c'est "Wouah la pêche regarde les cons qui mordent ! Beau troll bravo."
Je sais pas depuis quand on vit dans un monde où on pense pas ce qu'on dit :question:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17035
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 30 Mar 2020, 12:19

Tyler a écrit:Cette vision tronquée JU, tu prends vraiment les critères qui t'arrange :noel:


Bon Tyler dis moi une bonne fois pour tout quels sont tes critères pour juger la grande d'une équipe.

Personnellement la LDC est le reflet de la force d'une équipe, c'est une compétition qui se joue avec les meilleurs équipes d'Europe, étalé sur toute une année, avec des matchs aller retour.
Donc la gagner par chance est très compliquée.... faut avoir eut un groupe facile, un tirage au sort facile une ou deux fois dans les éliminations directs, de la réussite dans 2-3 matchs que tu ne méritais pas forcément de gagner, un adversaire plus fort mais privé de ses meilleurs éléments pil poil au moment du match...
Je considère que c'est très compliquée même si la probabilité n'est pas nulle.... en revanche si tu la gagne plusieurs fois d'affilée, 4 fois en 5ans, à part être la plus grande équipe de tout les temps, tu ne peux pas l'expliquer par l'arbitage, la chance, le tirage ou je ne sais quoi d'autres.

Après si pour toi c'est la régularité dans le championnat pourquoi pas... je considère qu'il y'a beaucoup plus de part d'incertitudes dans un championnat... comment dire qu'être 4fois champions d'Italie est moins fort que 3fois champion d'angleterre? Les niveaux sont pas homogènes d'un championnat à l'autre... les finances ne sont pas les mêmes entre le 13eme de ligue1 et le 13eme de Liga ou celui de BPL etc... Les arbitres sont nationaux donc, comme tout etre humain, peuvent avoir une préférence pour une équipe particulière du championnat, notamment en liga où c'est criant les hold up des catalans. Les équipes adverses peuvent avoir une influence non objective sur le championnat.. ex: l'Atletico peut ne pas donner tout ce qu'elle a contre le barca pour que le real ne soit champion, idem pour arsenal si tottenham étant en mesure d'être champion, pareil pour lazio asroma etc... ou paris om etc etc comportement que tu ne verrais pas en LDC.

Enfin bref, pour moi le juge de paix c'est la LDC, même si le championnat est important et il faut pouvoir le gagner de temps en temps... mais entre gagner 4LDC de suite ou 8championnat de suite... pour moi y'a vraiment pas photo.

Après si une équipe gagne à la fois le championnat et la liga plusieurs années consécutivement, oui forcément ils sont au dessus du lot, mais çà n'arrive jamais.

PS: c'est aussi pour toutes ces raisons qu'on dit généralement que l'Euro est plus relevé que la CDM.... même si c'est plus forcément vrai depuis le passage à 24...avec des 3eme de groupe qualifiés etc etc Mais j'ai souvenir de certains Euro, où t'avais un groupe pas très facile, et que tu devais affronter des grosses teams en 1/4 en 1/2 et en finale! Pour être grand, il faut se confronter aux grands et battre les grands. C'est pas à celui qui éclatera le plus les petits. Sinon Zlatan serait l'égal de Zidane. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 30 Mar 2020, 12:35

L’argument des impôts je l’avais pas vu venir :moqueur:

Le sujet là ce n’est pas le niveau footballistique incontestable de Benzema, c’est le fait qu’il ait de la flotte dans le cerveau des qu’il n’est plus sur le terrain.

Parce que les emmerdes il les collectionne en dehors. C’est pourtant pas si compliqué de fermer sa gueule en public.

Mais c’est bien, il a de lui même réglé le problème de sa non sélection.

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12807
Localisation: Assimilé à un fan de Man City

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 30 Mar 2020, 12:43

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Tyler a écrit:Cette vision tronquée JU, tu prends vraiment les critères qui t'arrange :noel:


Bon Tyler dis moi une bonne fois pour tout quels sont tes critères pour juger la grande d'une équipe.

Personnellement la LDC est le reflet de la force d'une équipe, c'est une compétition qui se joue avec les meilleurs équipes d'Europe, étalé sur toute une année, avec des matchs aller retour.
Donc la gagner par chance est très compliquée.... faut avoir eut un groupe facile, un tirage au sort facile une ou deux fois dans les éliminations directs, de la réussite dans 2-3 matchs que tu ne méritais pas forcément de gagner, un adversaire plus fort mais privé de ses meilleurs éléments pil poil au moment du match...
Je considère que c'est très compliquée même si la probabilité n'est pas nulle.... en revanche si tu la gagne plusieurs fois d'affilée, 4 fois en 5ans, à part être la plus grande équipe de tout les temps, tu ne peux pas l'expliquer par l'arbitage, la chance, le tirage ou je ne sais quoi d'autres.

Après si pour toi c'est la régularité dans le championnat pourquoi pas... je considère qu'il y'a beaucoup plus de part d'incertitudes dans un championnat... comment dire qu'être 4fois champions d'Italie est moins fort que 3fois champion d'angleterre? Les niveaux sont pas homogènes d'un championnat à l'autre... les finances ne sont pas les mêmes entre le 13eme de ligue1 et le 13eme de Liga ou celui de BPL etc... Les arbitres sont nationaux donc, comme tout etre humain, peuvent avoir une préférence pour une équipe particulière du championnat, notamment en liga où c'est criant les hold up des catalans. Les équipes adverses peuvent avoir une influence non objective sur le championnat.. ex: l'Atletico peut ne pas donner tout ce qu'elle a contre le barca pour que le real ne soit champion, idem pour arsenal si tottenham étant en mesure d'être champion, pareil pour lazio asroma etc... ou paris om etc etc comportement que tu ne verrais pas en LDC.

Enfin bref, pour moi le juge de paix c'est la LDC, même si le championnat est important et il faut pouvoir le gagner de temps en temps... mais entre gagner 4LDC de suite ou 8championnat de suite... pour moi y'a vraiment pas photo.

Après si une équipe gagne à la fois le championnat et la liga plusieurs années consécutivement, oui forcément ils sont au dessus du lot, mais çà n'arrive jamais.

PS: c'est aussi pour toutes ces raisons qu'on dit généralement que l'Euro est plus relevé que la CDM.... même si c'est plus forcément vrai depuis le passage à 24...avec des 3eme de groupe qualifiés etc etc Mais j'ai souvenir de certains Euro, où t'avais un groupe pas très facile, et que tu devais affronter des grosses teams en 1/4 en 1/2 et en finale! Pour être grand, il faut se confronter aux grands et battre les grands. C'est pas à celui qui éclatera le plus les petits. Sinon Zlatan serait l'égal de Zidane. :mrgreen:


Pour moi, la "meilleure équipe de tous les temps" se doit de dominer outrageusement et ce dans toutes les compétitions. Typiquement dans cette optique, la Liga 2017-2018 fait tâche je trouve :niais:


Est-ce que tu mets le Barça de Guardiola face au Real de Zidane au meilleur des 7 matchs, t'es sûr de miser sur le Real ? :noel:
Après, j'entends tes arguments et pour moi c'est tout à fait possible de considérer le Real 2016-2018 comme la meilleure équipe de tous les temps. Je me suis jamais plus posé que ça la question, ça se trouve si je le faisais j'arriverais au même résultat que toi (je pense pas, mais voila). Mais pour moi c'est une question dont la réponse ne fait pas unanimité, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52695

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 30 Mar 2020, 13:13

Sachant que même Chelsea a réussi à battre le barca de guardiola, que l'Inter a réussit également.. bien sur que je mise sur une équipe qui a tapé tout le monde 3ans d'affilée.... les champions de tous les championnats.

Il n'y aucun équipe qui a dominé outrageusement son championnat et la LDC pendant des années.... mais celle qui s'en rapproche le plus c'est le real 3LDC de suite + 1 championnat et même 4 en 5ans.

On met les Bulls de MJ meilleure équipe de tous les temps pcq ils ont fait 2 three peat.... après est ce qu'ils auraient battu GS 2018 ou Heat 2013 ou Spurs 2014 ou Lakers 2009 ou Houston 95 ou lakers 2001... c'est possible mais on en sait rien. Mais dans l'esprit çà reste la meilleure équipe, si demain une équipe gagne 4 titres de suites on en reparlera certainement.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 30 Mar 2020, 13:21

Si le critere c'est uniquement le nombre de victoires en LDC le real madrid actuel est battu par....le real de Di Stephano ,5 victoires d'affilee de 1956 à 1960.


En realite tu peux tres bien considerer que la meilleur equipe ne l'a ete qu'une annee,pour moi ça ete le barca de xavi iniesta quand messi pressait encore à la perte du ballon.Un rouleau compresseur cette equipe
Modifié en dernier par mious le 30 Mar 2020, 13:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 30 Mar 2020, 13:22

Une autre époque. Sinon à ce moment là, en NBA la meilleure équipe de l'histoire c'est les Celtics de Russell :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52695

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 30 Mar 2020, 13:28

Tyler a écrit:Une autre époque. Sinon à ce moment là, en NBA la meilleure équipe de l'histoire c'est les Celtics de Russell :mrgreen:

Ben oui mais c'est ridicule de vouloir etablir la meilleure equipe de " tous les temps " alors :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 30 Mar 2020, 13:41

Tyler a écrit:
Est-ce que tu mets le Barça de Guardiola face au Real de Zidane au meilleur des 7 matchs, t'es sûr de miser sur le Real ? :noel:
Après, j'entends tes arguments et pour moi c'est tout à fait possible de considérer le Real 2016-2018 comme la meilleure équipe de tous les temps. Je me suis jamais plus posé que ça la question, ça se trouve si je le faisais j'arriverais au même résultat que toi (je pense pas, mais voila). Mais pour moi c'est une question dont la réponse ne fait pas unanimité, c'est tout.

Pas besoin de mettre le Barça de Guardiola en face, suffit de regarder le bilan des matchs de Liga lors des 3 saisons consécutives où le Real a gagné la LDC : 3 victoires du Barça, 2 nuls et 1 victoire pour le Real :mrgreen: Le but ce n'est pas de dire que le Barça était la meilleure équipe d'Europe durant cette période, mais que j'aurais bien aimé voir un clasico en LDC à cette époque :noel: Bon, le Real de Zidane a une belle capacité à être bien meilleur sur les gros matchs que sur des "petits" matchs de Liga.
La Ligue des Champions c'est la compétition suprême, mais le défaut est que tu peux la remporter sans affronter toutes les tops équipes.
La magie du foot fait que ce n'est pas parce que A a battu B et que B a battu C qu'on peut en déduire que A est meilleur que C. De plus vu la manière dont est faite le football sur 2 matchs il y a quand même pas mal d'aléas qui peuvent influencer le résultat (arbitrage, un raté réussi habituellement,etc...) voir même le rapport le rapport de force (match joué à une période où le joueur majeur est blessé ou suspendu...). Même si ça implique certainement une ligue fermée, voir un championnat entre les meilleurs clubs européens me plairait, car ça couronnerait davantage l'équipe capable d'être au top sur une saison complète et face à une diversité d'adversaire.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36127

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 30 Mar 2020, 13:55

Benzema dans sa dernière vidéo :lol: :cry:

"Y'a pas de racisme, on est tous ensemble : rebeus, renois, français." :moqueur: :moqueur: :cry:

La sincérité y est (encore plus sur ses lives improvisés, une bonne idée à la base), je n'ai aucun doute là-dessus, sur la forme, comme d'hab, c'est un désastre en termes de comm' l'ami Karim. On va pas le changer maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80481
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 30 Mar 2020, 14:53

On parle de foot et de basket moderne....

Mais bon si tu veux mettre le real de Stefano devant le Real de CR7 on peut, çà me dérange pas :mrgreen:

Tout ce que tu dis Mayo, c'est exactement la que se limite ton analyse... çà peut effectivement marcher sur 1an toutes tes circonstances... un peu à la manière de Porto ou Chelsea ( et encore que)... mais 3ans d'affilée 4 en 5ans... la probabilité devient nulle.

Pour le 2eme argument, analyse limité également... oui tu peux avoir de la réussite et ne pas jouer les meilleurs équipes d'Europe une année , un peu comme notre LDC 2016... mais sur 3ans.. et 4 en 5ans.. ton analyse ne tient plus, on a affronté et éclaté toutes les meilleurs équipe d'europes... et certaines plusieurs fois.

Ah nan tu ne peux en aucun dire que la meilleure équipe de tout les ans a dominé UN an :moqueur: :moqueur: :moqueur: C'est un non sens totale, si tu n'a même pas réussi à gagner 2fois d'affilée, çà remet grandement en cause ta force incroyable. La oui au contraire, on peut dire que les aléas ont pu faire que sur une année t'as été très fort... mais tu n'a pas su imposer ta manière de gagner plusieurs années, avec des adversaires qui voulaient te faire tomber et que t'as réussi à surmonter çà.
On sait très bien qu'être champion c'est dur, mais le plus dur c'est de le rester, et on le voit tous les ans, le bayern de 2013... liverpool de l'an dernier... le barca 2015 même le barca 2011....

J'en reviens au basket, personne ne te dira que les pistons 2004 sont meilleurs que les Bulls de MJ....., en réalité sur une série çà reste de l'imaginaire mais pourquoi pas, mais personne ne remettre jamais çà en cause. Si demain les bucks battent le record des warriors avec un titre au bout.... personne ne dira qu'ils sont au niveau des Bulls MJ malgré UNE saison exceptionnelle. :moqueur:

C'est de la logique pure. Le barca de Pep est une grande équipe qui a marqué l'histoire dont on se souviendra, tout comme le Bayern de Heyckess ou le Liverpool de Klopp... mais malheureusement pour eux ils n'ont pas eut une domination écrasante qui fait qu'elles peuvent être dans le débat sauf pour les catalans, les illuminés et les fans de pep et/ou messi.
J'ai beau avoir kiffé le jeu du bayern 2013 c'était incroyable.... le 7-0 en 2 matchs contre le barca en témoigne... mais c'est pas pour autant que je les mettrais au dessus de clubs qui ont dominé pendant plusieurs années.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar mious » 30 Mar 2020, 15:03

Alors ecris qu'a ton avis c'est la meilleure equipe de ces dernieres annees,pas de tous les temps CQFD

Tu me fais rire aussi quand la meilleure equipe detous les temps devient la meilleure equipe de tous les ans dans ton dernier post,du JU un peu trop confiné apparement
:D
Modifié en dernier par mious le 30 Mar 2020, 15:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552

Re: Équipe de France de Football

Messagepar MayodeBain » 30 Mar 2020, 15:07

jan_ullrich_2.0 a écrit:Pour le 2eme argument, analyse limité également... oui tu peux avoir de la réussite et ne pas jouer les meilleurs équipes d'Europe une année , un peu comme notre LDC 2016... mais sur 3ans.. et 4 en 5ans.. ton analyse ne tient plus, on a affronté et éclaté toutes les meilleurs équipe d'europes... et certaines plusieurs fois.
Pourtant sur ces fameuses 5 années, le Real n'a jamais affronté le Barça en LDC, alors qu'en Liga le bilan était largement favorable aux blaugranas :noel:

Personne n'a écrit que la meilleure équipe "de tout les ans a dominé un an". Tu fais beaucoup de paragraphes là-dessus pour répondre à à un homme de paille :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36127

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Liam » 30 Mar 2020, 15:13

Mayoj a écrit:Benzema dans sa dernière vidéo :lol: :cry:

"Y'a pas de racisme, on est tous ensemble : rebeus, renois, français." :moqueur: :moqueur: :cry:

La sincérité y est (encore plus sur ses lives improvisés, une bonne idée à la base), je n'ai aucun doute là-dessus, sur la forme, comme d'hab, c'est un désastre en termes de comm' l'ami Karim. On va pas le changer maintenant.


Quel immense débile putain je chiale depuis 20 minutes que j’ai découvert cette formule.

C’est historique wola.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16465
Localisation: Élite du forum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Leon40 » 30 Mar 2020, 17:57

Il a entendu, "pas d'amalgame !"
Il a compris que c'était comme les grumeaux, chacun séparé les uns des autres...

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13299
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 30 Mar 2020, 17:59

MayodeBain a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Pour le 2eme argument, analyse limité également... oui tu peux avoir de la réussite et ne pas jouer les meilleurs équipes d'Europe une année , un peu comme notre LDC 2016... mais sur 3ans.. et 4 en 5ans.. ton analyse ne tient plus, on a affronté et éclaté toutes les meilleurs équipe d'europes... et certaines plusieurs fois.
Pourtant sur ces fameuses 5 années, le Real n'a jamais affronté le Barça en LDC, alors qu'en Liga le bilan était largement favorable aux blaugranas :noel:

Personne n'a écrit que la meilleure équipe "de tout les ans a dominé un an". Tu fais beaucoup de paragraphes là-dessus pour répondre à à un homme de paille :mrgreen:


Pas de notre s’ils etaient trop faible pour aller plus loin et nous affronter.... ca prouve qu’on etait largement au dessus d’eux.
Apres a cette epoque ils etaient surement tres fort pour battre vallodolid en liga a 14vs11 et nous ca nous interessait moins... 8)

J’essaye d’expliquer le foot a de jeunes apprentis :banana

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Kreuziger » 30 Mar 2020, 18:11

Bien sûr que Benzema est un meilleur joueur que Giroud mais déjà KB9 on ne le verra plus jamais en EDF et c'est logique.
Et du coup Giroud devient la meilleure alternative pour le jeu français, la preuve ça marche presque à chaque fois. Fin bref ce débat est toujours inutile.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16144
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Trifon_Ivanov » 30 Mar 2020, 21:05

Ca a donné quoi la nouvelle vidéo de Benzema ?

Je ne comprends pas pourquoi Benzema se compare à Giroud alors que ce dernier a joué numéro 6 lors de la dernière Coupe du Monde :louche:

C'est pas du tout le même poste :question:

Avatar de l’utilisateur
Trifon_Ivanov
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 60056
Localisation: Le confiné libéré


12729 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités