Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
59%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
29
35%
 
Nombre total de votes : 83

Re: Équipe de France de Football

Messagepar chrisroyer » 17 Jan 2020, 12:38

ptitpascal a écrit:Elle nous avait pas manqué celle la, qu'elle est con ^^


pas faux mais NLG est quand même un menteur

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 20 Jan 2020, 14:46

Si c'était son seul défaut :diantre:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7763
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar stidpmi » 11 Fév 2020, 19:18

Dembélé opéré de la cuisse. Il est officiellement forfait pour l'Euro (https://www.francefootball.fr/news/Ousm ... 20/1108571).

Est-ce que cette nouvelle pourra permettre à Dimitri d'avoir des Payet dans sa vie ? :mrgreen: /coluterus

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21082
Localisation: Reims

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 11 Fév 2020, 20:05

stidpmi a écrit:Dembélé opéré de la cuisse. Il est officiellement forfait pour l'Euro (https://www.francefootball.fr/news/Ousm ... 20/1108571).

Est-ce que cette nouvelle pourra permettre à Dimitri d'avoir des Payet dans sa vie ? :mrgreen: /coluterus


globalement la situation actuelle de toute la ligne d'attaque à part Mbappé WBY et dans une moindre mesure Griezmann est catastophique.

Coman revient à peine
Thauvin est pas prévu avant mars et vu son rôle déjà restreint ça m'étonnerai qu'il y soit
Martial joue avant centre après pour être honnête je sais pas si il était là lors des précédents rassemblement
Giroud est à la cave à Chelsea
Dembélé donc c'est out
Lemar c'est un flop à l'Atletico
(Lacazette en énorme difficulté à Arsenal)
Y'a WBY qui est performant, Fékir plus ou moins, après les Matuidi et Sissoko franchement je sais pas si c'est encore d'actualité de les faire jouer ailier
Des places à prendre, pour qui ? Dembélé de Lyon ? Ca m'étonnerai étant donné que WBY performe et que Giroud même avec les 4 mois restants sans jouer il y sera. Aouar, de par sa polyvalence ? Payet ? Certainement.
Y'a qui d'autres, j'avoue que je ne suis pas trop tous les championnats cette année j'ai pu en oublier (Ikoné ? Pléa ?)
Cependant même aux autres postes y'a pas mal d'incertitudes : Pogba a quasiment pas joué cette année. Tolisso est remplaçant au Bayern, Ndombele alterne le chaud froid si je comprends bien à Tottenham. La situation des français de la Juve je la connais pas du tout.
Derrière, Varane patron, Zouma pour l'accompagner ? Côté gauche, tu as Lenglet, et puis ? Umtiti ça me semble hyper compliqué, Kimpembe c'est le chaud froid au PSG, Laporte revient tout juste à ce que je vois : surement le plus prompt avec Lenglet ?
Côté gauche, bon logiquement y'a la place pour Lucas Hernandez, et la deuxième qui devrait se jouer entre les 2 Mendy, Côté terrain avantage Ferland, côté affectif de DD avantage Benjamin.
A droite, on a qui après Pavard. Dubois dont le retour sera bientôt (disons 2 semaines) et Sidibé ? Pareil il est en où lui ?

A l'instant t vous feriez quoi vous? ^^

Bon bien sûr je parle de certains comme questionnables comme Pogba mais bien évidemment que si il est remis il y sera :ok:
Y'a quand même une grosse base de 17-20 joueurs qui devraient pas bouger

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8527

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Evan3 » 11 Fév 2020, 20:20

Vraiment dommage pour Dembélé, y avait visiblement la place pour lui :cry:
C'est vrai que c'est un peu le bordel pour l'EDF mais certains cadres auront leur place d'assurer : Pogba, Matuidi, Sissoko et Tolisso dans une moindre mesure.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6430

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 12 Fév 2020, 09:10

Pas trop d'inquiétudes pour l'EDF de mon côté... c'est pas comme si ils pratiquait un beau jeu.
Ca va jouer à 7 derrière... un avant centre défenseur comme Giroud, un attaquant au milieu de terrain comme Griezmann et Mbappe libre.
Etre solide derrière, faire quelque contre attaques, des pénos, de la réussite... en général c'est ce qu'il faut.

Donc que ce soit Lenglet ou Umtiti, Hernandez ou Mendy, Tolisso ou Matuidi ou Sissoko etc.... ca change rien, il faut juste bien courir, bien coulisser et se battre pour le maillot. Les indispensables sont Varane, Kante et Mbappe (et possiblement Pogba)... pour le reste c'est interchangeable.

Après pour le football, tkt pas y'en aura d'autres équipes à voir jouer :ok: :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14546
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tipitch » 12 Fév 2020, 10:07

Griezmann aussi dans les indispensables. C'est quand même le leader de l'équipe de France en attaque même s'il est moins en vue en ce moment.
Notamment pour les CPA quitte à ne pas faire de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17038
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Équipe de France de Football

Messagepar gosso » 12 Fév 2020, 14:05

jan_ullrich_2.0 a écrit:Après pour le football, tkt pas y'en aura d'autres équipes à voir jouer :ok: :ok:


Si on est au niveau du dernier Euro, y'a quand même de quoi s'inquiéter :mrgreen:

Cela dit, je suis comme tout le monde très curieux de voir évoluer les Pays-Bas et également enthousiaste sur la Squadra Azzura

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10768
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 14 Fév 2020, 13:13

Très rassurant tout ça :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7763
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar greg1384 » 24 Fév 2020, 00:06

Bonjour, allez vous un peu parler de Robin LE NORMAND du Real Sociedad qui fait une saison énorme, défenseur central français de 23 ans au parcours atypique comme GRIEZMANN ou LAPORTE?
Il ne fait que gagner en ce moment, 4 ème du championnat en ayant battu le Real Madrid et Athletico Bilbao.

greg1384
Débutant
 
Messages: 18

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Evan3 » 24 Fév 2020, 00:28

1/ Il est pas titulaire, il fait effectivement partie de la rotation mais n'est pas un joueur indiscutable de l'effectif
2/ De là à aller en équipe de France, il y a un monde d'écart, on a déjà des DC de qualités
2/ Le Normand pour un Breton ça fait tâche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6430

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 24 Fév 2020, 13:47

Il est pas basque aussi ? En tout cas dans FM :niais:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7763
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar greg1384 » 24 Fév 2020, 17:56

Evan3 a écrit:1/ Il est pas titulaire, il fait effectivement partie de la rotation mais n'est pas un joueur indiscutable de l'effectif
2/ De là à aller en équipe de France, il y a un monde d'écart, on a déjà des DC de qualités
2/ Le Normand pour un Breton ça fait tâche :mrgreen:


Il est quasiment titulaire à chaque match qu'il joue en intégralité !!!
19 matchs joués dont 13 match joués titulaire sur 24 en championnat, 6 matchs joués sur 6 en coupe du roi, et 2 buts marqués.
En DC on a le choix c'est vrai, Lenglet Laporte Kimpembé Umtiti, qui sont tous gauchers mais derrière Varanne qui a t on ?
Zouma koscielny mangala?
DD aime les droitiers à droite et les gauchers à gauche

greg1384
Débutant
 
Messages: 18

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 24 Fév 2020, 18:02

greg1384 a écrit:
Evan3 a écrit:1/ Il est pas titulaire, il fait effectivement partie de la rotation mais n'est pas un joueur indiscutable de l'effectif
2/ De là à aller en équipe de France, il y a un monde d'écart, on a déjà des DC de qualités
2/ Le Normand pour un Breton ça fait tâche :mrgreen:


Il est quasiment titulaire à chaque match qu'il joue en intégralité !!!


Cette phrase est incroyable :mrgreen:

Ne pas oublier les DC de Leipzig, notamment Upamecano, dans les DC droitiers, ou Saliba.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52695

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Médé33 » 24 Fév 2020, 18:26

On a le roi Jules Koundé.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44847
Localisation: Expert LatAm

Re: Équipe de France de Football

Messagepar LibertyS » 24 Fév 2020, 18:29

Ou Pallois, le nouveau Varane 8)

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25236
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Evan3 » 24 Fév 2020, 18:35

greg1384 a écrit:
Evan3 a écrit:1/ Il est pas titulaire, il fait effectivement partie de la rotation mais n'est pas un joueur indiscutable de l'effectif
2/ De là à aller en équipe de France, il y a un monde d'écart, on a déjà des DC de qualités
2/ Le Normand pour un Breton ça fait tâche :mrgreen:


Il est quasiment titulaire à chaque match qu'il joue en intégralité !!!
19 matchs joués dont 13 match joués titulaire sur 24 en championnat, 6 matchs joués sur 6 en coupe du roi, et 2 buts marqués.

Relis ta phrase avec le doigt. 13 sur 24 c'est à peine la moitié.
Médé33 a écrit:On a le roi Jules Koundé.

Parti à Séville. A partir de là c'est fini :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6430

Re: Équipe de France de Football

Messagepar greg1384 » 24 Fév 2020, 22:49

Oui 13 sur 24 plus 6 de coupe... Mais là il enchaîne...
Je dis pas de le mettre titulaire en EDF, mais en doublure.
Rami n a pas joué la moindre minute en cdm, ça serait bien de penser au long terme...
Varane a ses débuts au Real, ne jouait pas autant

greg1384
Débutant
 
Messages: 18

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Evan3 » 24 Fév 2020, 23:02

Varane était au Real Madrid pas a la Real Sociedad.

Avatar de l’utilisateur
Evan3
Jersey rojo
 
Messages: 6430

Re: Équipe de France de Football

Messagepar tigrou » 25 Fév 2020, 10:05

Raphaël Varane a débuté au RC Lens

Avatar de l’utilisateur
tigrou
Junior
 
Messages: 1316


12729 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités