Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Juin 2022, 13:33

Tu dis vrai mon gars, il a mis le plus beau but de ces 4 matchs. Un but de ballon d’or et de vainqueur de la LDC. Dommage de n’en avoir qu’un seul. :wtf :wtf

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Khali » 14 Juin 2022, 13:33

nailouj a écrit:
Khali a écrit:Veretout c'est assez compliqué avec son extra-sportif non ?


La polémique sur son covid est retombée et il a pas mal joué en fin de saison, en tout cas plus que sur la première partie.
Donc si Mou le fait jouer, je ne vois pas ce qui aurait pu bloquer DD.

Encore une fois, sa non sélection en soi ne me choque pas, mais sur une compétition en bois avec des joueurs comme Rabiot ou Pogba qui sont éclatés, autant faire tourner et tester plutôt que s'en-têter.

Je sais que l'Italie ne va pas à la coupe du monde donc il y a moins d'urgence à préparer mais Mancini fait une énorme revue d'effectifs en ce moment.
Il a laissé du monde à la maison et a convoqué un énorme groupe (pratiquement 50 joueurs de mémoire).
Il teste, fait tourner, donne des chances.
Résultat, l'Italie est première de son groupe alors qu'il y a l'Allemagne, l'Angleterre et la Hongrie...

C'est pas tant sur ça, mais j'ai vu passer sur Twitter des histoires de paiement de caution pour son beau-père sur une sombre histoire. Je sais pas ce qu'il en est réellement mais généralement ce genre de rumeurs partent pas de rien.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Équipe de France de Football

Messagepar nailouj » 14 Juin 2022, 13:38

Ah pas vu passé...
Oui ca a pu jouer. Ca serait dommage d'avoir en EdF un joueur condamné au pénal :niais: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 14 Juin 2022, 13:55

La hiérarchie des milieux c'est quoi pour vous ? Je donne ma tierlist allez, l'ordre à l'intérieur des tiers n'est pas important. :ok:

Tier 1

Kanté
Pogba
Tchouameni

Tier 2

Tolisso
Rabiot
Guendouzi
Camavinga

Tier 3

Lemar
Veretout
Aouar
Kamara

Tier 4

Caqueret
Capoue
Youssouf Fofana
Khephren Thuram

Tier 5

Ndombele (8 minutes de jeu en 2021 :niais: )
Coquelin
Bakayoko
Rongier
Doucouré
...

Tier retraités ou presque

Nzonzi
Matuidi
Sissoko
Schneiderlin

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar nailouj » 14 Juin 2022, 15:01

Exercice compliqué, j'essayerai mais un peu difficile.
Typiquement, Camavinga en supersub avec Kroos, Casemiro ou Modric à côté, c'est génial.

Titulaire avec Rabiot et Guendouzi, pas sûr que ce soit la même hype...

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 14 Juin 2022, 15:09

Aouar tier 3 et la Caquerance tier 4
Il y a un blem monsieur Yoj :noel:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 14 Juin 2022, 15:10

Spad69 a écrit:Aouar tier 3 et la Caquerance tier 4
Il y a un blem monsieur Yoj :noel:

J'ai pris en compte le vécu international d'Aouar :lol: :cry:
Disons qu'il est forcément au-dessus dans la hiérarchie puisque déjà appelé. Mais oui j'ai tiqué sur cette anomalie aussi, que j'assume.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mr-T » 14 Juin 2022, 17:21

Tier 1
Kanté

Tier 5
Les autres

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17683
Localisation: Ailleurs

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 14 Juin 2022, 18:29

Mayoj a écrit:
Spad69 a écrit:Aouar tier 3 et la Caquerance tier 4
Il y a un blem monsieur Yoj :noel:

J'ai pris en compte le vécu international d'Aouar :lol: :cry:
Disons qu'il est forcément au-dessus dans la hiérarchie puisque déjà appelé. Mais oui j'ai tiqué sur cette anomalie aussi, que j'assume.

Et vu comment il avait été critiqué et vu ses perfs actuelles, son passif risque d'être plus un handicap qu'un avantage

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Ben-wa » 14 Juin 2022, 20:42

Mayoj a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Il a surtout pas trop le niveau…. Apres oui il manquait un milieu. Dommage qu’aucun n’ai gagné la LDC y’a même pas 3 semaines en ayant eu un role important depuis les 1/8…. :wtf :wtf

Pareil pour l'arrière gauche qui terminait bien la saison alors que Théo Hernandez paraissait cramé :wtf :wtf

Sa casserole est peut-être trop grosse pour pas que ça ressorte s'il revient en EDF? Il y a peut-être même un deal avec la presse parce que son nom n'est même plus évoqué dans les possibles

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1463
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Juin 2022, 22:54

nailouj a écrit:
Khali a écrit:Veretout c'est assez compliqué avec son extra-sportif non ?


La polémique sur son covid est retombée et il a pas mal joué en fin de saison, en tout cas plus que sur la première partie.
Donc si Mou le fait jouer, je ne vois pas ce qui aurait pu bloquer DD.

Encore une fois, sa non sélection en soi ne me choque pas, mais sur une compétition en bois avec des joueurs comme Rabiot ou Pogba qui sont éclatés, autant faire tourner et tester plutôt que s'en-têter.

Je sais que l'Italie ne va pas à la coupe du monde donc il y a moins d'urgence à préparer mais Mancini fait une énorme revue d'effectifs en ce moment.
Il a laissé du monde à la maison et a convoqué un énorme groupe (pratiquement 50 joueurs de mémoire).
Il teste, fait tourner, donne des chances.
Résultat, l'Italie est première de son groupe alors qu'il y a l'Allemagne, l'Angleterre et la Hongrie
...


Oui gros resultat ce soir encore. :ok:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar nailouj » 15 Juin 2022, 07:00

C'est le principe de tester, parfois tu te vautres en beauté mais ça permet de voir ce qui ne marche pas.

Et au final tu peux faire un doublé liga c1 en prenant 4-0 à domicile face au barça

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 15 Juin 2022, 07:54

Ben-wa a écrit:
Mayoj a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Il a surtout pas trop le niveau…. Apres oui il manquait un milieu. Dommage qu’aucun n’ai gagné la LDC y’a même pas 3 semaines en ayant eu un role important depuis les 1/8…. :wtf :wtf

Pareil pour l'arrière gauche qui terminait bien la saison alors que Théo Hernandez paraissait cramé :wtf :wtf

Sa casserole est peut-être trop grosse pour pas que ça ressorte s'il revient en EDF? Il y a peut-être même un deal avec la presse parce que son nom n'est même plus évoqué dans les possibles

Oui c'est peut-être un truc du genre : "Amuse toi en club mais ne remets plus jamais les pieds en EDF après ce que tu as fait" :angel

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 15 Juin 2022, 08:06

nailouj a écrit:C'est le principe de tester, parfois tu te vautres en beauté mais ça permet de voir ce qui ne marche pas.

Et au final tu peux faire un doublé liga c1 en prenant 4-0 à domicile face au barça


Tu peux aussi croire que t’as une equipe de tueurs et te faire taper en CDF, et te faire gifler en mangeant une remontada en LDC 8)

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Équipe de France de Football

Messagepar nailouj » 15 Juin 2022, 08:11

Si tu veux mais je ne vois pas le rapport.

Mon point était plutôt de dire que tu peux avoir des accidents de parcours sans que ca remette en cause le but final.

Hier les 3 romains sont à la rue. Mancini et Cristante ont presque 60 matchs dans les jambes et Spina manque de rythme.

Donnarumma va peut être enfin arrêter de vouloir dribbler les attaquants en mode fifa.

En attaque, il y a des pistes intéressantes entre Scamacca et Gnonto notamment.

Barella j ai du mal à me hyper car autant c'est bon avec l'Inter aurant avec la squadra...

L'Italie n'a pas la coupe du monde, ils peuvent se permettre de se vautrer maintenant.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Hat » 15 Juin 2022, 08:19

D’ailleurs il sort d’où ce Gnonto ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Équipe de France de Football

Messagepar nailouj » 15 Juin 2022, 08:25

Hat a écrit:D’ailleurs il sort d’où ce Gnonto ?


Il s'est barré de l'Inter car il voulait jouer et accumuler du temps de jeu pour progresser.
Il est parti à Zürich où il a sorti une belle saison.

Mancini a voulu lui donner sa chance et pour l'instant ça semble bien prendre.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16351

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 15 Juin 2022, 08:43

La pépite FM :niais:
Il a testé Esposito sur un match ou pas ?

Après je comprends pas, elle avait fière allure cette équipe pourtant avec Raspadori, Politano, Cristante, Frattesi, Mancini, Calabaria, Dimarco, Scalvini, Caprari... :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Mayoj » 15 Juin 2022, 10:02

Je réponds à ça ici :

Carrefour de l'Arbre a écrit:Ca fait relativiser les matchs catastrophiques de l'EDF mais pas les mauvais choix de notre sélectionneur :o

On aura peut-être des belles affiches en Ligue B aussi. :love:

Après nos mois de juin hors compét' officielles sous DD c'est souvent cata quand même. :cry:

Amérique du Sud 2013 : Défaite 0-1 en Uruguay, défaite 0-3 au Brésil. (Période des 1000 minutes sans marquer de Karim notamment)
Juin 2015 : Défaite 3-4 face à la Belgique au SDF, défaite 0-1 en Albanie. :?
Juin 2017 : Défaite 1-2 en Suède avec la boulette de Lloris à la 93e qui envoie la Suède en barrages, qui élimine l'Italie en barrages de la CDM et qui a plongé nailouj dans une dépression. Bel effet papillon. :niais:
Juin 2019 : Défaite 0-2 en Turquie dans un Konya Stadium bouillant.
Juin 2021 : Défaites face au Danemark et à la Croatie à domicile. 2 nuls à l'extérieur...

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 15 Juin 2022, 14:37

J'ai tenté d'évaluer vulgairement l'ensemble des joueurs de l'EDF en leur associant un niveau. Ces niveaux se basent en comparaison à l'EDF de la CDM 2018 (beaucoup diront que les Bleus avaient surperformés durant cette compétition). Exemples : Maignan a un niveau pour que nous puissions imaginer atteindre une finale de CDM mais Pavard ou Guendouzi non, car ils ont un niveau inquiétant (pour le football international).

Gardiens
Alphonse Areola :arrow: rien à en dire
Hugo Lloris :arrow: niveau moyen
Mike Maignan :arrow: bon niveau

Défenseurs
Jonathan Clauss :arrow: qui ? (niveau inquiétant à l'entrainement selon les médias)
Lucas Digne :arrow: niveau moyen
Lucas Hernandez :arrow: niveau moyen
Théo Hernandez :arrow: niveau moyen
Presnel Kimpembe :arrow: niveau moyen-bon
Ibrahima Konaté :arrow: niveau moyen-bon
Jules Koundé :arrow: niveau moyen dans l'axe et niveau inquiétant à droite
Benjamin Pavard :arrow: niveau inquiétant
William Saliba :arrow: niveau inquiétant
Raphaël Varane :arrow: niveau inquiétant

Milieux
Mattéo Guendouzi :arrow: niveau inquiétant
Boubacar Kamara :arrow: niveau inquiétant
Ngolo Kanté :arrow: rien à en dire
Adrien Rabiot :arrow: niveau moyen
Aurélien Tchouaméni :arrow: bon niveau

Attaquants
Wissam Ben Yedder :arrow: niveau inquiétant
Karim Benzema :arrow: niveau moyen-bon
Kingsley Coman :arrow: niveau moyen
Moussa Diaby :arrow: niveau inquiétant
Antoine Griezmann :arrow: niveau inquiétant
Kylian Mbappé :arrow: bon niveau
Christopher Nkunku :arrow: niveau moyen


Bien sûr, de nombreux joueurs dans cette liste sont arrivés à Clairefontaine lessivés par leur saison. Mais de nombreux joueurs sont inquiétants depuis de nombreux mois : Pavard, Varane, Griezmann en premier lieu.

D'autres garçons ont montré sur ce rassemblement qu'ils étaient encore loin du niveau requis : [Clauss], Saliba, Guendouzi, Kamara, Diaby.

Enfin, des garçons sont désormais installés dans les 14-15 joueurs de l'équipe mais n'auraient jamais été titulaires en 2018 : Théo Hernandez (trop offensif), Kimpembe, Koundé, Rabiot voire Coman.


En l'état je suis très pessimiste pour la Coupe du Monde : des cadres qui n'y arrivent plus, des arrivants faibles et des joueurs présents dans la rotation bien trop faibles pour le niveau international.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités