Luigi, tu ressembles plutôt à un Mario(lle) là

Modérateur: Animateurs football
coluterus a écrit:et il déteste des entraîneurs passés par le PSG, un hasard je suppose
Luigi62490 a écrit:coluterus a écrit:et il déteste des entraîneurs passés par le PSG, un hasard je suppose
Pourquoi , vous avez aimez Emery vous? Première nouvelle.
Si ça peut te consoler, j'aimez beaucoup, Kombouaré et Ancelotti. Blanc avait toute ma sympathie aussi.
Point de vue joueur, j'aime beaucoup Ibra , Meunier ou Cavani ou des joueurs plus modestes comme Matuidi ou Lucas.
Pour ce qui est de l'effectif actuel, désolé mais peu de noms à mon goût ressortent hormis M'bappé.
Après chers "amis" parisiens, je vous conseille vivement après la crise sanitaire de faire le tour des Kop de France habillé d'un maillot du PSG.
Je suis sûr que vous auriez une vue plus réaliste de la côte d'amour dont bénéficie le club de votre coeur
Eko95 a écrit:Luigi62490 a écrit:coluterus a écrit:et il déteste des entraîneurs passés par le PSG, un hasard je suppose
Pourquoi , vous avez aimez Emery vous? Première nouvelle.
Si ça peut te consoler, j'aimez beaucoup, Kombouaré et Ancelotti. Blanc avait toute ma sympathie aussi.
Point de vue joueur, j'aime beaucoup Ibra , Meunier ou Cavani ou des joueurs plus modestes comme Matuidi ou Lucas.
Pour ce qui est de l'effectif actuel, désolé mais peu de noms à mon goût ressortent hormis M'bappé.
Après chers "amis" parisiens, je vous conseille vivement après la crise sanitaire de faire le tour des Kop de France habillé d'un maillot du PSG.
Je suis sûr que vous auriez une vue plus réaliste de la côte d'amour dont bénéficie le club de votre coeur
Un constat qui dépasse le simple prisme footballistique je pense. Mais en toute objectivité je pense que c'est pareil si tu permutes avec un maillot de l'OM.
gosso a écrit:Paris FC, y'a vraiment des gens qui portent un quelconque intérêt à ce club ?
gosso a écrit:Paris FC, y'a vraiment des gens qui portent un quelconque intérêt à ce club ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Ivan' et 4 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group