Modérateur: Animateurs football
Serval a écrit:Ce n'est pas vraiment du foot espagnol mais Mbappé qui demande la fin du projet Mbappé, c'est bien. On lui tape assez dessus par ailleurs pour ne pas relever cette bonne action. En espérant que ça calme les parents de plus en plus fous au bord des terrains.
Tipitch a écrit:Serval a écrit:Ce n'est pas vraiment du foot espagnol mais Mbappé qui demande la fin du projet Mbappé, c'est bien. On lui tape assez dessus par ailleurs pour ne pas relever cette bonne action. En espérant que ça calme les parents de plus en plus fous au bord des terrains.
![]()
![]()
Akitsuki a écrit:Tipitch a écrit:Serval a écrit:Ce n'est pas vraiment du foot espagnol mais Mbappé qui demande la fin du projet Mbappé, c'est bien. On lui tape assez dessus par ailleurs pour ne pas relever cette bonne action. En espérant que ça calme les parents de plus en plus fous au bord des terrains.
![]()
![]()
Par contre tipitch qui a lancé le projet Hazard c'est pas mieux
Geraldinho a écrit:Je jetais un œil au calendrier du Real et je m'aperçois qu'il y aura seulement 68h entre la fin de leur match contre Valence vendredi (début à 21h) et leur match de Coupe du Roi lundi (début à 19h). Il n'y en aura pas beaucoup plus (71h) entre ce match là et leur match contre Majorque le jeudi qui suit (début à 20h).
C'est pas 72h la durée minimum entre deux matchs normalement !?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group