Modérateur: Animateurs football
stidpmi a écrit:Belle présentation.Bebe, j'avais oublié sa présence. Pour moi le Rayo, c'est une grosse ambiance, un jeu très offensif et le fait que Teresa Rivero a été une pionnière en tant présidente pendant longtemps. On va les suivre d'un peu plus près. D'ailleurs, beau coup avec la victoire à Saint-Sebastien.
Ivan' a écrit:Du reste, Anoeta est un stade sympa même si il n'était pas plein. Les stades en plein coeur de la ville, il n'y a rien de mieux !
nailouj a écrit:Ivan' a écrit:Du reste, Anoeta est un stade sympa même si il n'était pas plein. Les stades en plein coeur de la ville, il n'y a rien de mieux !
Je suis passé à Monaco au mois de Juillet, c'est assez rigolo de voir comment le Stade Louis II est complètement fondu dans le décor. Si tu ne connais pas son architecture, tu ne le remarques même pas.
Geraldinho a écrit:nailouj a écrit:Après, le Real c'est le genre d'équipe programmée pour être en forme au printemps.
L'ossature n'a pas énormément changé et Ancelotti n'est pas non plus connu pour produire un jeu flamboyant.
Le plus gros du travail va être de gérer les égos respectifs.
ExactIl me semble que ce qui fait la force de cette équipe est plus son organisation tactique, son physique, la capacité des joueurs à maintenir un niveau physique de ouf pendant le match (les appels encore qu'M'Bappé et Vinicius faisaient après 80 minutes, c'était quand même assez impressionnant) que la folie offensive. J'ai l'impression qu'à ce niveau là, Ancelotti ne donne même pas de consignes particulières à son quatuor magique, ils ont carte blanche
![]()
Pour ce qui est des égos, avec le dispositif actuel, les 4 supers stars sont assurées d'avoir leur place dans le XI type à leur meilleur poste qui plus est (sauf Bellingham qui se retrouve logiquement obligé de redescendre beaucoup plus bas pour ne pas déséquilibrer l'équipe mais ça n'a pas l'air de le déranger pour l'instant).
Les remplaçants (Vasquez, Ceballos, Modric, Garcia, Brahim, Güler) ont l'air d'être habitué à leur sort depuis un bout de temps maintenant, il n'y a pas de raison que ça change maintenant. Les seules stars qui sont hors du XI pour l'instant sont les 2 blessés Alaba et Camavinga mais eux auront la chance de pouvoir postuler au poste de Ferland Mendy qui est a priori le joueur le plus en danger dans le XI type.
L'autre en danger c'est clairement M'Bappé. Si l'équipe venait à continuer de patiner comme hier, il est quand même probable qu'Ancelotti revienne au dispositif qui avait si bien marché l'an passé avec Bellingham en faux 9 et le retour de Camavinga (ou Modric ou Alaba) à sa place et c'est M'Bappé (ou Rodrygo) qui en ferait alors les frais... Et là oui, ça commencerait à poser soucis pour les égos.
nailouj a écrit:
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 30396.html
Quand je parlais de gérer les égos, c'est typiquement le genre auquel je pensais.
Que ce soit vrai ou pas, il va falloir que le Real et Ancelotti notamment compose avec ce genre de conneries
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group