Après un feuilleton des droits TV haletant, la saison de Ligue 1 va bientôt reprendre, je vous propose donc de repartir pour un concours de pronostics.
Pour rappel, chaque journée, vous devrez pronostiquer les 9 matches de ligue 1 avant le début de la première rencontre (une tolérance est acceptée si vous oubliez, cependant les matches déjà joués ne peuvent plus être pronostiqués ainsi que le bonus but).
- Pour chaque match pronostiqué, le bon score rapportera 3 pts, le bon vainqueur/nul/perdant 1 pt. Le nombre de buts sur une journée rapportera toujours 2 pts.
- Un match bonus à chaque journée où les points seront doublés. Ce match bonus pourra être l'affiche de la journée, un derby ou un match spécial (pour l'Europe, le maintien,...).
Il sera présenté comme ceci dans la liste : MB - OL - Rennes
- En parallèle du classement individuel, un classement par équipe sera effectué. Chaque équipe pourra être constituée de 2 concurrents. Concernant le comptage des points de l'équipe :
- Si équipe de 2 : addition des 2 scores, si un membre de l'équipe oublie, on compte le score du seul pronostiqueur, si aucun joueur ne pronostique score de 0.
Vous pourrez m'envoyer des MP pour la constitution des équipes qui seront dévoilées juste avant le début de la compétition, (le MP comportera le nom de l'équipe et les membres) ou les mettre directement en réponse à ce post.
Bien sûr vous pouvez participer uniquement au concours individuel comme ce fut le cas pour certains la saison passée.
Si vous avez des questions ou suggestions, aucun soucis je suis preneur.
La première journée sera mise en ligne prochainement.