UEFA Euro 2024 - Allemagne

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Qui va gagner l'Euro 2024 ?

La France
15
18%
L'Allemagne
18
22%
Le Portugal
6
7%
L'Angleterre
13
16%
L'Espagne
20
24%
L'Italie
3
4%
La Croatie
1
1%
Les Pays-Bas
1
1%
La Belgique
3
4%
Autre
3
4%

Nombre total de votes : 83

Re: UEFA Euro 2024 - Allemagne

Messagepar Eko95 » 17 Juil 2024, 06:42

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Eko95 a écrit:
Mayoj a écrit:Koundé et Carvajal ont fait un meilleur Euro que Walker mais OK. Mérité pour Saliba et Maignan ceci dit. :ok:

Musiala... No comment.

Pareil, nimp Walker d'ailleurs j'aurais mis aucun anglais.

Quitte à mettre un faux 9, Gundogan plutôt que Musiala.

Donc toi tu met aucun joueur d’une equipe qui arrive en finale?? :wtf

J’aurai mis Bellingham a la place de Olmo ou Stones a la place d’Akanji.

T'as vu leur parcours sérieux ? Peut-être Jude et encore, retirer un des milieux espagnols c'est compliqué.

Eko95
Champion national

Messagepar Dugarry » 17 Juil 2024, 07:31

J'aurais aussi mis Stones, à la place de Saliba ou Akanji peu importe, il a été plus costaud que ces deux-là pour moi.
En revanche, jamais de la vie je mets Bellingham. Mais JU a tellement rigolé quand j'ai dit qu'Olmo allait éclabousser l'Euro en remplaçant la fraude Pedri qu'il n'ose pas se démentir :noel:

Dugarry
Maillot jaune

Messagepar Liam » 17 Juil 2024, 07:56

jan_ullrich_2.0 a écrit:Tout le monde se rappelle de 98 pck tu gagnes….

On se souvient de 98 parce que c'était la première et qu'on passait d'une nation de losers à une nation de vainqueurs. Avant 98 on avait manqué les deux CdM précédentes on n'était plus rien. Désormais il y a deux étoiles sur le maillot, on participe à toutes les compétitions, le statut de la sélection a changé, donc juste gagner ne fait plus lever les foules.

(et il y avait d'autres critères qui font qu'on se souvient avec affection de 98 : la ferveur d'une compétition à domicile, équipe avec des joueurs attachants et emblématiques, et en vrai même si c'était plutôt défensif il n'y a pas tant eu de purges que ce qu'on veut nous faire croire, juste le Paraguay le reste c'était un très haut niveau technique)

Liam
Champion confirmé

Messagepar Dugarry » 17 Juil 2024, 08:37

Liam a écrit:

On se souvient de 98 parce que c'était la première et qu'on passait d'une nation de losers à une nation de vainqueurs. Avant 98 on avait manqué les deux CdM précédentes on n'était plus rien. Désormais il y a deux étoiles sur le maillot, on participe à toutes les compétitions, le statut de la sélection a changé, donc juste gagner ne fait plus lever les foules.

(et il y avait d'autres critères qui font qu'on se souvient avec affection de 98 : la ferveur d'une compétition à domicile, équipe avec des joueurs attachants et emblématiques, et en vrai même si c'était plutôt défensif il n'y a pas tant eu de purges que ce qu'on veut nous faire croire, juste le Paraguay le reste c'était un très haut niveau technique)

Et pour les mêmes raisons, on a déjà pratiquement totalement oublié 2018 (je suis incapable de donner les buteurs de la finale), qui était une purge infinie, et comme ce n'était plus la première fois, le résultat ne suffit plus.

Dugarry
Maillot jaune

Messagepar Mayoj » 17 Juil 2024, 09:26

Dugarry a écrit:
Liam a écrit:

Et pour les mêmes raisons, on a déjà pratiquement totalement oublié 2018 (je suis incapable de donner les buteurs de la finale), qui était une purge infinie, et comme ce n'était plus la première fois, le résultat ne suffit plus.

Mandzukic CSC, Kanté, Thauvin et N'Zonzi pour les buteurs. :ok:
Niko Kranjcar et Dario Srna côté croate.

Mayoj
Manager

Messagepar Dugarry » 17 Juil 2024, 09:31

Si t'avais pas mis Thauvin j'aurais pu y croire :mrgreen:

Dugarry
Maillot jaune

Messagepar Tyler » 17 Juil 2024, 10:34

Moi c'est Kanté qui m'a fait tiquer, je me souviens bien de sa finale ratée et de sa sortie :noel:

Tyler
Hall of Fame gruppetiste

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 17 Juil 2024, 11:13

Dugarry a écrit:J'aurais aussi mis Stones, à la place de Saliba ou Akanji peu importe, il a été plus costaud que ces deux-là pour moi.
En revanche, jamais de la vie je mets Bellingham. Mais JU a tellement rigolé quand j'ai dit qu'Olmo allait éclabousser l'Euro en remplaçant la fraude Pedri qu'il n'ose pas se démentir :noel:

Nan du tout; j’ai du mal a mettre un joueur qui a effectivement ete tres bon en 1/4 et 1/2 mais pas top en finale et remplaçant avant la blessure de Pedri sur la premiere partie de compet.
Donc Bellingham, ou alors Musiala plus bas avec Gakpo en pointe par exemple.
Mais je suis obligé de mettre 1 ou 2 anglais vu qu’ils sont en finale et meme si le parcours est pas incroyable, fallait gagner les matchs.

jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif

Messagepar Tyler » 17 Juil 2024, 11:44

Il a quand même son sauvetage sur la ligne en finale. J'ai aussi l'impression qu'il fait un euro de meilleur facture que Bellingham même si j'entends tes arguments. J'en attendais peut être trop de l'Anglais aussi

Tyler
Hall of Fame gruppetiste

3169 messages
Retourner vers Football