Modérateur: Animateurs football
Eroldir a écrit:Varkana a écrit:friton01 a écrit:Moins de 8M de téléspectateurs pour cette finale contre plus de 11M pour celle de 2021. Cela vient conclure un Euro morose au niveau des audiences.
Il faut dire que la qualité du jeu proposé par les poids lourds était aussi morose (sauf pour l'Espagne)
Peut-être manquait-il aussi une petite prolongation pour récupérer certains spectateurs qui en avaient fini avec le film de la soirée ailleurs.
Mayoj a écrit:Pour cet Euro, de quoi on se souviendra dans 10 ans ?
De la domination espagnole ? Oui.
De la révélation Lamine Yamal ? Possible.
De la séance de TAB gagnée face au Portugal de CR7 ? Oui.
Du masque de Mbappe ? Probablement.
Du retourné de Bellingham qui sauve les anglais ? Je dirais oui mais 10 ans c'est loin.
Du jeu défensif de Deschamps ? Oui mais avec le temps on l'oubliera et on ne verra que la demi dans le "palmarès".
De la Géorgie de Kvara-Mikautadze ? Pour les hipsters oui.
Y'a eu très peu de moment marquant sur cet Euro quand même, déjà 2020 c'était pas dingue niveau souvenirs mais là 2024... Allez limite j'ai kiffé le but de Zaccagni qui élimine quasiment la Croatie.
jan_ullrich_2.0 a écrit:Mayoj a écrit:Pour cet Euro, de quoi on se souviendra dans 10 ans ?
De la domination espagnole ? Oui.
De la révélation Lamine Yamal ? Possible.
De la séance de TAB gagnée face au Portugal de CR7 ? Oui.
Du masque de Mbappe ? Probablement.
Du retourné de Bellingham qui sauve les anglais ? Je dirais oui mais 10 ans c'est loin.
Du jeu défensif de Deschamps ? Oui mais avec le temps on l'oubliera et on ne verra que la demi dans le "palmarès".
De la Géorgie de Kvara-Mikautadze ? Pour les hipsters oui.
Y'a eu très peu de moment marquant sur cet Euro quand même, déjà 2020 c'était pas dingue niveau souvenirs mais là 2024... Allez limite j'ai kiffé le but de Zaccagni qui élimine quasiment la Croatie.
Jeu defensif de DD: oui à coup sur… de toute facon a part 2021 on a eu quasiment que des purges avec DD sauvés par Mbappe ou un CPDA…
nailouj a écrit:Je pense que le rouge de Carvajal le tue car il ne joue pas la demie.
Walker seul anglais, ils ont dû avoir pitié et l'ont pris![]()
Rien à redire sur le milieu espagnol qui a vraiment été épatant.
Mayoj a écrit:nailouj a écrit:Je pense que le rouge de Carvajal le tue car il ne joue pas la demie.
Walker seul anglais, ils ont dû avoir pitié et l'ont pris![]()
Rien à redire sur le milieu espagnol qui a vraiment été épatant.
Comme le milieu italien en 2021 finalement. (Ils avaient foutu Pedri et Hojbjerg à la place de Verratti et Barellla...)
Chiesa-Lukaku-Sterling en attaque en 2021. Le football il a changé.
nailouj a écrit:Pedri avait fait un bon Euro aussi et on va pas se mentir le milieu espagnol avait bouffé celui de l'Italie en demie.
Chiesa s'est perdu depuis. Vivement qu'il retrouve un vrai club en Italie pour se relancer![]()
Mayoj a écrit:Koundé et Carvajal ont fait un meilleur Euro que Walker mais OK. Mérité pour Saliba et Maignan ceci dit.![]()
Musiala... No comment.
Eko95 a écrit:Mayoj a écrit:Koundé et Carvajal ont fait un meilleur Euro que Walker mais OK. Mérité pour Saliba et Maignan ceci dit.![]()
Musiala... No comment.
Pareil, nimp Walker d'ailleurs j'aurais mis aucun anglais.
Quitte à mettre un faux 9, Gundogan plutôt que Musiala.
Médé33 a écrit:J'aurais surtout mis Rice perso, a la place de Fabian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group