Modérateur: Animateurs football
noe76 a écrit:20
Wings a écrit:Surtout que bon, les deux meilleurs clubs de France qui jouent devant 10k personnes maximum...
coluterus a écrit:Mr-T a écrit:noe76 a écrit:L'autre bout de la planète ? La Chine ou la réunion à la limite mais la Guadeloupe j'appelle pas ça l'autre bout de la planète
Paris - Guadeloupe, 6750 km, une broutille
ça se fait en vélo cargot'as pas regardé ses vidéos ?
noe76 a écrit:L'autre bout de la planète ? La Chine ou la réunion à la limite mais la Guadeloupe j'appelle pas ça l'autre bout de la planète
Quitte à prendre l'avion je me dis qu'aller dans un endroit où les gens seraient heureux ça serait pas mal et surtout pas que pour un match.
Et puis c'est une fois de temps en temps
Je pars du principe que le foot ça sera jamais neutre sur l'impact climatique
noe76 a écrit:Faire venir les idoles de jeunes ça peut les motiver à se lancer dans le sport. Développer des infrastructures digne de ce nom ça apporte quand même énormément. Je rappelle que les outre mer sont complètements délaissés par l'état français (on l'a bien vu avec la crise sanitaire).
.
Hat a écrit:Nantes, Angers et Lorient, pas sûr que ça les motive à faire du foot
noe76 a écrit:Je sais bien mais malheureusement tu n'as que peu voir aucune infrastructures dans certains cas
En tout cas il faut se creuser la tête !
MayodeBain a écrit:Wings a écrit:Surtout que bon, les deux meilleurs clubs de France qui jouent devant 10k personnes maximum...
C'est ce qu'il se passe lorsque c'est délocalisé en Chine non ?
Wings a écrit:MayodeBain a écrit:Wings a écrit:Surtout que bon, les deux meilleurs clubs de France qui jouent devant 10k personnes maximum...
C'est ce qu'il se passe lorsque c'est délocalisé en Chine non ?
Les stades sont quand même légèrement plus grands (50k places minimum).
darth-minardi a écrit:Même en France, le Trophée des Champions n'était pas dans des grands stades.
Cela reste avant tout un match de préparation. Certes il y a un petit trophée, mais pas grand chose de plus.
J'ai souvenir de matches à Cannes et le stade n'était pas grand.
Idem avec Auxerre ou Sochaux à moitié vide.
Même à l'époque du "grand" Lyon et avec des matches à Gerland, c'était loin de faire le plein.
Tipitch a écrit:darth-minardi a écrit:Même en France, le Trophée des Champions n'était pas dans des grands stades.
Cela reste avant tout un match de préparation. Certes il y a un petit trophée, mais pas grand chose de plus.
J'ai souvenir de matches à Cannes et le stade n'était pas grand.
Idem avec Auxerre ou Sochaux à moitié vide.
Même à l'époque du "grand" Lyon et avec des matches à Gerland, c'était loin de faire le plein.
Bien sûr que c'est un trophée majeur !
Dugarry a écrit:Super nouvelle![]()
Qu'on en finisse avec :
- ce format ridicule qui qualifie des troisièmes de poule
- les qualifications pour l'Euro. Toutes les équipe de 1er division de Ligue des Nations qualifiées automatiquement ce sera bien mieux, les autres se qualifiant pour l'Euro par la Ligue des Nations avec des rencontres homogènes pour ça.
Il restera à qualifier tous les 1/4 de finaliste de l'Euro pour le mondial suivant automatiquement et on sera pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group